futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

amely a écrit ::coucou:

je me joins à vous !

je suis l'heureuse maman d'une fille de bientôt 4 ans, d'un garçon de 2 ans le mois prochain !

et enceinte !!! la prise de sang a confirmé hier !
j'en reviens, pas j'ai arrêté ma pillue le 30 mars et me voilà déja enceinte ! mercie la vie !!

bébé prévu pour le 11 janvier 2010 !

bon courage à toutes, à bientôt
super félcitation miss
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

carisma34 a écrit :bonjour les filles
bienvenue à celle que je n'ai pas vu
je veux bien m'occuper de la recap si vous voulez

carisma3( marie ange) 33 ans vit dans le 34 marié avec Eric déja 2 garçons Yannick 8 ans et Morgan 4 ans bb3 prévu entre le 29dec et 3 janv à confirmer
si tu veux miss , il y avoir pleins de bébé pour janvier super :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :bebegif: :bebegif: :zen:
Image

Image

Image

Image
caline256
Fraise active
Fraise active

:sltange: a toute,
je me présente caroline j'ai bientot 27 ans mon homme va sur ses 31 ans j'ai apris ya 1 semaine lundi que j'était enceinte test clearblue indiquer 1 a 2 semaine pr la grossesse j'ai fait une prise de sang lundi qui indiqué 2200 UI/L est ce normal le labo peux rien me dire a part voyer avec gygy je voulais savoir si cela pouvez etre une grossesse gemellaire, multiple.
Une amie a une semaine de grossesse que moi et a que 85UI/L mais je n'y comprend rien.
Que dois je en pensez? j'ai rdv avec Gygy le samedi 16 Mai 10h45 pour eco et avoir ma feuille de déclaration de grossesse.
Je n'ai aucune indiqcation sur la feuille de labo que le taux et positif c'est tout.
Merci de votre aide et réponse rapide
a priori bébé prévu pour le 6 janvier 2010
Je précise que j'ai dejà deux filles Mathilde 3 ans et 4 mois et Alyssia bientot 22 mois
:levre: :bchance:
Modifié en dernier par caline256 le 29 avr. 2009, 10:54, modifié 1 fois.
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude

clema120 a écrit :pour les symptômes moi j'ai mal au sein mais sans plus par contre un peu de nausées. Et un peu mal au bidou, pourtant je ne me souviens pas d'avoir eu cette sensation lors de ma première grossesse. RDV pris chez le gygy pour le 18 mai.

moi aussi rendez vous le 18 mai
Image

Image

Image

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caline256 a écrit ::sltange: a toute,
je me présente caroline j'ai bientot 27 ans mon homme va sur ses 31 ans j'ai apris ya 1 semaine lundi que j'était enceinte test clearblue indiquer 1 a 2 semaine pr la grossesse j'ai fait une prise de sang lundi qui indiqué 2200 UI/L est ce normal le labo peux rien me dire a part voyer avec gygy je voulais savoir si cela pouvez etre une grossesse gemellaire, multiple.
Une amie a une semaine de grossesse que moi et a que 85UI/L mais je n'y comprend rien.
Que dois je en pensez? j'ai rdv avec Gygy le samedi 16 Mai 10h45 pour eco et avoir ma feuille de déclaration de grossesse.
Je n'ai aucune indiqcation sur la feuille de labo que le taux et positif c'est tout.
Merci de votre aide et réponse rapide
a priori bébé prévu pour le 6 janvier 2010
Je précise que j'ai dejà deux filles Mathilde 3 ans et 4 mois et Alyssia bientot 22 mois
:levre: :bchance:
d'un jour à l'autre le taux peut changer énormément, reste :zen: tant qu'il augmente c'est bon signe, aprés si ce sont des juleaux tu le sauras trés rapidement :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour les symptomes, je n'en ai eu aucun pour ma fille, juste des nausées quand je sentais la peinture fraiche pour mon fils, mais alors là les nénés :tropdrole: en plus ils sont tous le temps en train de pointer, est ce un signe pour me dire, cette fois tu vas allaiter :reflechis: :tropdrole:

Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

benedicte34 a écrit : si tu veux miss , il y avoir pleins de bébé pour janvier super :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :bebegif: :bebegif: :zen:
Si tu veux tu peux faire la recap comme c toi qui a ouvert le post
Image
Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active

tantine78 a écrit ::coucou: tout le monde et bienvenue à audreyteo, meliel et amely

j'avais fait une recap manuscrite avec tous les noms, le mieux serait que ce soit Benedicte qui modifie comme c'est elle qui a créé le post, sinon on peut se faire un blog :reflechis: et chacun y mettre ses infos, vous en pensez quoi?

pour les taux audreyteo, vais essayer de te retrouver le tableau que j'avais téléchargé :wink: :bisou:

merci beaucoups, je c que vu que sa augmente c bon signe mais voila je suis inquiete du a la fausse couche ... j ai rendez vous chez la gygy mercredi prochain j ai hatte d y etre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est normal que cela t'inquiéte, vivement dans une semaine alors pour toi :croisedoigts:

Image
carisma34
Fraise active
Fraise active

Oupssss!!!! j'avais zappé
bienvenue audreytéo ne t'inquiete pas pour ton taux je suis sure que ça ira bien
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »