futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 12 mars 2009, 10:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bienvenue sur ce post aux nouvelles futurs mamans moi j ai rendez vous le 18 mai
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image

clema120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:10
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

je me joins à vous, j'ai fait le test hier qui c'est révélé à ma grande surprise :r+: :r+: :r+: je venais d'enlever mon stérilet mirena et je devais attendre un cycle pour éviter risque fc mais la nature à fait des siennes.
j'ai 23 ans et c'est mon deuxième, j'ai une petite fille de 22 mois.
Dpa selon un site le 4 janvier. Il ne nous reste plus qu'a patienter jusque là. :cigogne:
tryniti47
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2009, 11:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

bon je reviens sur cette discution mais ma place n'est plus ici..
perte marron depuis dimanche soir
rdv ce matin chez gygy : rien à l'écho à 3 semaines donc soit FC soit GEA... pds faite, résultat cette après midi.
je ne m'inquiétais pas en fait, beaucoup de femme ont d perte en début de grossesse, je ne me suis pas stresser et du coup la chute est rude.
hier j'en discutais avec une amie, on parlait de l'emménagement de la chambre de BB, des différents achats...c difficile de revenir à cette triste réalité. voila je vais dc maintenant poster dans un autre forum... en tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme disais l'autre

Bien à vous
tryniti47
benedicte34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 12 mars 2009, 10:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

arf bon courage à toi
Image

Image

mon petit coeur clément Image
Image

Image
lapierre
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 sept. 2008, 15:14
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: les filles,
moi aussi j'ai eu un beau :+++: mais bon beaucoup de fc à mon actif alors bcp de stress.
j'ai rdv demain avec gygy et prise de sang je :croisedoigts: et j'espere que cette fois çi je resterais avec vous car prevu pour le 09/01/10 avez vous des symptome car moi rien ni sein ni nausée à +
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:10
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

pour les symptômes moi j'ai mal au sein mais sans plus par contre un peu de nausées. Et un peu mal au bidou, pourtant je ne me souviens pas d'avoir eu cette sensation lors de ma première grossesse. RDV pris chez le gygy pour le 18 mai.
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: tout le monde et bienvenue aux nouvelles, va falloir tenir une récap sinon on va vite être perdues :wink:

trinity, je ne sais pas trop quoi te dire, mis à part que je suis désolée pour toi, je te fais un bisou de réconfort :bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
clema120
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 27 avr. 2009, 19:10
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

c'est sur qu'il va être difficile de mémoriser tout le monde au départ mais vu le temps que l'on a devant nous ça nous laisse le temps de faire connaissance et de nous entraider et conseillé. :-D :fraisinaute:
D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un autre à des sensation comme un poids au niveau de l'utérus comme si on sentais déjà la présence du fœtus?
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

en ce qui me concerne, j'ai juste trés mal aux seins, pas d'autres symptomes , enfin je suis affectée par les odeurs mais pas au point de vomir ... par contre les nuits sont courtes, insomnie + envies de pipi trés fréquentes :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:20
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

felicitation a toutes,

Moi aussi c pour janvier :)
mes dernioeres regle date du 25 mars et mon taux n est que de 696 es ce normal??? qd je vous vois, vous etes bien plus hautes....
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité