les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
vanilili
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

coucou

bon 1er mai a toutes

j'ai eu un brun de muguet de mon homme et un de Martin!!

séquence émotion ce matin d j'ai montré Martin a mes arrieres grands parents maternel!!
ma gd mere étant alzheimer elle s'est pas bien rendu compte par contre mon gd pere a versé sa larme et du coup moi aussi!!

en tout cas comme c'est pas loin donc on y est allé a pieds ca fait du bien

bon j'y vais il chuine

lol

bisou

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re :coucou:

trop chou ton homme et Martin :-D :wink:

ça devait être super la rencontre de ce matin Vanilili!!! :good:
j'imagine bien l'émotion.
c'est triste pour ta grand mère.

Alors y a t il eu d'autes accouchements ce week end????

Marion, j'espère que Thianis est dans tes bras maintenant!!!

:bisou:
vanilili
Top fraise
Top fraise

oui trop chou!!

pour ma gd mere elle a quand meme dit "il est tout petit mais il est bello" apres elle a dit a mon mari "reprenez le lol"

au moins elle l'aura vu par contre il dormait dc pas pu prendre de photos..mais bon vais essayer d'y retourner jeudi!!

ca y'est Martin commence a apprécier le bain :wink: :applose:

j'espere que manon a son petit Thianis!!

bisous
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ta grand mère c'est quand même rendu compte, ça a du te faire plaisir quand même!!

:applose: pour le bain!!!

c'est ma hantise de donner le bain, ça me fait très peur, c'est bête je sais mais c'est comme ça
vanilili
Top fraise
Top fraise

oh oui ca m'a fait plaisir!!

tu verras ca vient tout seul le bain!!meme mon mari le fait alors qu'il avait jamais pris un bébé!!

mais des que Martin est né il s'est occupé de lui!!lui qui voulait faire aucun soin ben il a tout vu de l'accouchement la ventouse le placenta il a coupé le cordon est allé voir les soins de bébé!!

des le lendemain il changeait la couche et lui mettais son pyj!!je suis restée bouché bée mais tres fiere de lui!!!

je sais plus si je l'ai dit..lol..mais Martin a perdu son cordon ce matin!! :applose:

suis contente mes oedemes sont partis j'ai pu remettre mon alliance!!

maintenant faut reperdre su poids j'ai recommencé weight watchers car on peut le faire avec l'allaitement :wink: et mon homme va le faire avec moi!!

demain on va voir pour acheter le transat car ma cousine m'a donné l'argent comme ca on choisit ce qu'on veut!!
car c'est pratique pour ne pas avoir MArtin tjr a bras meme si c'est tres agrable!!

on est content pour l'instant le tutu c'est pas trop son truc..jsute pour attendre le bibi!! :-D et meme le doudou on le met juste a coté

en tout cas journée a 3 ca fait du bien et la mon homme et moi on a un moment a nous!!

j'ai tjr pas perdu mes fils de ma déchirure.. :marre: j'espere qu'ils vont tomber seuls j'ai pas envie d'aller chez le gynéco en avance!!

demain on va chez le médecin traitant pour qu'il rencontre Martin et faire le point pour mon allaitement car la ca devient dur de tirer mon lait car j'ai mal aux mammelons!!

j'espere que ca ira mieux que moi pour celles qui veulent alalaiter!!mais j'ai l'impression que les bébés qui font un petit poids ont moins de force!!

dsl pour le roman :lol et si je me suis répéter :???:

bisous
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,
Je viens pointer aujourd'hui !

Tout d'abord grosse pensées a Manon, peut être que tu as déjà ton bout de choux avec toi :bisou:

Donc hier soir ont a étaient invités le repas c'est finie a 4h du matin donc on a dormis sur place (dormir a 4 sur un canapé c’est pas l’idéal) on est revenu il y'a une heure ! 2h de route donc 2h de galère car bidon comprimé par la ceinture car elle était bloquer, de plus bébé a du descendre car j'ai senti un coup assez violent tomber en bas tellement j'ai eu peur j'ai serrer les jambes toutes la journée et maintenant cela va mieux...

Bisous a vous je suis morte donc je vais pas tarder a dormir
:bisou:
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

effectivement tu dois etre naz et avoir mal partout!!
je vois que demain c'est l'anniversaire de tes jumelles :applose: :applose:

repose toi bien car si tu accouches ce soir tu vas etre crevée pour pousser!!

biz
xJulie13x
Top fraise
Top fraise

vanilili a écrit :effectivement tu dois etre naz et avoir mal partout!!
je vois que demain c'est l'anniversaire de tes jumelles :applose: :applose:

repose toi bien car si tu accouches ce soir tu vas etre crevée pour pousser!!

biz
Oui demain c'est l'anniversaire de mes filles :wink:
Oui oui mais je pense pas accoucher ce soir on verra bien
Nathan - 27 ans - (05/02/1984) :boum: Julie - 26 ans - (31/05/1985)
BB1 & BB2 : Camille et Jade - 4 ans - (02/05/2007) ♥♥
BB3 : Alixe - 2 mois - (03/06/2011)
Image
Image

Image Image
ptloups

Bonjour à toutes et félicitation, voici un petit liens vers un dépôt vente en ligne pour enfants qui viens d'ouvrir, chaque jours des nouveautés et des petits prix
http://larondedesptitsloups.e-monsite.com/boutique/
Bonne visite ;-)
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re!!!

Julie, à 4 sur le canapé + le gros bidon ça a du être vachement pratique :etonnant:
repose toi bien ce soir surtout si tu penses que c'est pour bientôt!
ça serait drole que tu accouche le jour de l'anniversaire de tes filles!!!!!

Vanilili, :applose: :applose: pour le cordon!!!

j'ai déjà eu un :bebegif: dans les bras, changer les couches.... mais prendre le bain :non: jamais fait. en fait ce quii me fait peur c'est que j'aurai peur de faire les gestes. Ils sont tellement petits, fragiles... quand j'ai vu les cours de prépa ça a l'air vachement facile mais en même temps c'est sur une poupée :lol:
comme tu as dit c'est un coup à prendre!!

:good: que ton homme se soit autant investi dés la naissance!! Mon homme à changé pas mal de couches donc ça ça va (en même tempas avec 9 neveux et nièces il a eu le temps de se faire la main :lol: ) par contre il ne veut pas voir comment ça se passe pendant l'accouchement et il ne veut pas couper le cordon. j'ai déjà eu du mal à le décider a rester avec moi en salle d'accouchement.......

Martin se fatigue vite au sein? c'est pour ça que tu tire ton lait après la tétée?

tu peut aller dans une pmi, tu y rencontreras une puéricultrice, elle pourrait te conseiller si tu veut :wink:

tu met des bouts de sein? ça pourrait te soulager pendant que tu tires ton lait!

en même temps je n'ai encore jamais allaiter donc je ne sais pas.. :wink: je me rappelle simplement des conseils que ma sf nous a donnée pendant les cours!!!

ça contracte pas mal ce soir, légérement douloureux, c'est supportable et surtout c'est pas régulier donc ras encore pour cette nuit!!!
en même temps cette après midi j'ai passé l'apirateur dans toute la maison, j'ai lavé leparquet du salon et en fin d'après midi j'ai éidé zhom à décharger la voiture (il revenait d'une brocante) le pauvre il a passé sa journée au soleil et j'avais complètement oublié de lui donner de l'écran totale et il a une peau très très fragile. résultats il a pris des coups de soleil sur le visage et les bras.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations