les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nadu
Première fraise
Première fraise

Re: les futur maman de mai 2011

prescillia25 a écrit :Félicitation a toutes les mamans qui ont accouchées!!! Moi je dois accoucher le 26 mai!!! Mon col est ouvert de presque 1 cm et bébé a la tête bien basse!!! Je suis pressée d'accoucher j'en peu plus en plus je fais de la diahrée (dsl) et j'en peu plus sa passe pas jai une gastro je me soigne mais rien n'y fais!!!! mal horriblement au dos !!!! Enfin sinon je suis si pressé de voir mon pti bout de chou!!! Bisou a vous toutes!!!

salut
moi ma DPA est le 29, c'est pareil il me tard de le voir arrivée, j'ai été alité pendant plus d'un mois pour MAP , et puis maintenant plus de contraction, j 'essais d'aller marcher , mais rien , je dors mal , j'ai mal au dos et je suis surtout tres impatiente, mais bon je prend mon courage a deux mains, courage a toi aussi,
tu as un traitement pour ta gastro??

bise

Alvivi
Fraise attitude
Fraise attitude

mili1980 a écrit :Coucou!!!
Ben me voilà maman depuis huer soir 21h40 Dun petit Maxence de 3,110kg et 49 cm, tout va bien!!on est bien fatigué mais heureux!!!rentré a la maternité a 6h pour poche des eaux rompus comme Je ne contractais pas assez on a provoqué les contraction et une rupture du reste de la poche des eaux vers 16h tres rapidmenet douleurs :ouin: horribles!!!!!
Sisi ca fait vraiment mal !!!!!:(
Pose de la péridurale a 18h!!!.....:))))) aaaaaaaahhhhh quel bonheur!!!!!!tu sens les contractions mais sans douleurs!!!;)))))
20h col complètement dilaté ,1h 40 d'effort apres le voilà sur mon ventre chaud et gluant!!!je l'aime encore plus!!!!

Voilou!!!la suite au prochain épisode!!!
Gros bisous et bonne journée!!'

Felicitation!! :applose: :applose: Bienvenue a Maxence!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
reposer vous bien!!!
Gros bisou :bisou:
Image
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à Maxence et félicitation à milie et son mari !!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

Bienvenue a Anaëlle et Maxence!!

félicitations aux parents!!

bon moi j'ai un peu d emal avec belle maman qui est venue tous les jours a la mater!! :rougedecolere: et la elle se retient sinon elle viendrait tous les jours a la maison!! :marre:
d'ailleurs elle vient d'appeler pour soit disant me ramener un cadeau...et la je lui ai dit qu'elle pouvait passer mais pas longtemps car on a besoin de repos tous les 3!!!

mais la connaissant elel va venir pi elle va rester pff j'en ai marre en plus faut tjr qu'elle lui parle meme qd il dort!!

du coup hier j'ai pris sur moi et j'ai mis martin ds son lit ds sa chambre comme ca j'ai dit il est au calme et ils sont pas la tous a tourner autour de la nacelle*

c'est peut etre égoiste mais c'est nous apres qui passons les nuits ave clui car il a pas encore sonrythme c'est normal et moi avec le tire lait je suis crévée!!

dsl de raler...

sinn c'est un amour et il est deja bien éveillée!!

bisous
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Défoule toi ici Vanilili, on ne t'en veut pas :wink:

c'est sur avoir ta bm dans les pattes tout les jours c'est pas évident!

ton mari ne pourrait pas le dire à sa mère? en étant elle même mère elle devrait comprendre que tu as besoin de repos, même martin!!!

:applose: si il est bien éveillé!!!!

ras de mon côté! La miss est bien au chaud!! j'aimerai qu'elle se décide la semaine prochaine, je serais à 15 jours du terme c'est bien!! à moins qu'elle se décide le 7 mai, pour l'anniversaire de son grand père :lol:
manon5002
Top fraise
Top fraise

Cc lè fille je vou envoi un msg de la mater eh oui! To ce matin jai fisurè la poche d eau et je nai toujour pa de grosse contraction mai bn thianis devrai etre parmi ns lundi o plu tar par dèclenchemen si rien ne se passe . En tou cas jai trop hate parck je membete ds ma chambre toute seul.lol dsl pour la mise en page et félicitation a mili.
Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

merci Marsu..mon homme lui a dit qu'on avait besoin de repos..alors elle nous dit oui je comprend ben je vais pas rester longtemps..;

alors elle est venue taleur bon elle est arrivée ou il se réveillé du coup je lui a i mis ds les bras et elle lui a donné mon bib de lait maternel et j'ai fait une photo..suis pas gentille??lol

et maintenant elle veut nous acheter les sieges auto..alors ben faut faire des concessions..ca ira mieux ds les jours a venir!!

on dirait qu'il va y'avoir bcp de naissances cette semaine c'est cool!!!

apres nos dpa on va pouvoir faire un récap des naissances!! :applose:

bonne soirée les filles

ca fait du bien de se retrouver a 3 au calme et demain pareil pas de visites par contre c'est nous qui allons le montrer a mes gd parents!!

bixsou
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: Marion!!!! j'espère que Thianis arrivera vite maintenant!!! courage en tout cas!!

Vanilili, en effet tu es bien gentille!!!
c'est son 1er petit enfant à ta bm?
bonnes visite demain!!!!

Quelques contractions ce soir, normal j'ai jardiner cette après midi!!! mais rien de bien méchant.....
Alvivi
Fraise attitude
Fraise attitude

manon5002 a écrit :Cc lè fille je vou envoi un msg de la mater eh oui! To ce matin jai fisurè la poche d eau et je nai toujour pa de grosse contraction mai bn thianis devrai etre parmi ns lundi o plu tar par dèclenchemen si rien ne se passe . En tou cas jai trop hate parck je membete ds ma chambre toute seul.lol dsl pour la mise en page et félicitation a mili.

Whoua!! Que des naissances!! :applose: :applose: courage Manon plus que quelques heures et tu rencontrera ton ptit ange :bisou:

Vanilili pas facile la belle mere! jespere que vous arriverez a vous reposer! bon courage :bisou:

Ces jour ci mon cheri est particulierement tres attentioné, j'adore! il fait a manger, la vaisselle, la lessive. Ce matin il est parti acheter des croissants et il est revenu avec un bouquet de fleurs! Il parle de plus en plus avec bébé n'arrete pas de faire des bisou et des caresse a mon ventre! J'ai l'impression qu'il a de plus en plus hate qu'elle soit la, il n'arrete pas de parler d'elle! il es deja gaga :tropdrole:
Sinon moi ca va, a part que j'ai hate d'accoucher hier j'avais des contraction assez reguliere mais pas particulierement douloureuses, et au fait ce matin j'ai remarqué que mon ventre est descendu jai fais voir a mon cheri et il a confirmé que mon ventre etait plus bas. Jme dis que bébé s'engage tout doucement vers la sortie ou alors que jvais accoucher dans les prochains jours...
Vous savez, vous ?
est-ce que votre bébé est également descendu ? , ca vous fait ca aussi? :reflechis:
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Bon dimanche à toutes!!!!

Alvivi, super ton homme :applose: c'est trop mignon!!!

si ton ventre est descendu ça veut dire que :bebegif: est entrain de s'engager dans le bassin et qu'il prépare sa sortie, après savoir quand tu vas accoucher.... ça sera :bebegif: qui va décider!! ça peut être demain ou le jour de ton terme!!!

mon ventre est toujours haut!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations