Prends le temps de digérer.

newyork a écrit :
Je suis à 12 dpo... j'ai la pds lundi...
fanny38 a écrit :je suis vraiment désolé pour toi aniciaprend le temps qu'il te faut, on sera toujours là; gros bisous
new york : comme dit sur fb, moi aussi j'ai mal au sein, mais un peu moins aujourd'hui...par contre toujours mal au ventre comme les regles, ça tire c penible! ne desespere pas, comme dit notreamour, tant que tu n'a pas tes regles on y croit!courage binomette
![]()
![]()
baboun : c pas moi qui est la cigogne mais j'aimerais bien !!!![]()
![]()
bisous
craouette a écrit :anicia je suis si triste pour toi ma belle bon courage et prend le temps qu'il te faut pour revenir parmi nous mais sache qu'on ai la même dans les moments difficilenew york tu demande si c'est arrivé a quelqu'un ce qui t'arrive ben a moi oui je veux pas te faire peur car moi ca c'est fini par un
mais au bout de 1semaine j'avais les seins très gonflés, naussée , et je me sentais vraiment bien et deux jours après plus rien et la je me suis dis c'est fini pour moi j'ai eu l'impression que mon brybry etait parti c'est bizarre comme reaction car je pense pas qu'on peut ressentir tout ca en peu de temps mais en tout cas dans le weekend j'ai eu des pertes et du sang et mes
sont arrivés 1semaine apres mes petites pertes es ce que c'etait brybry dans les pertes je sais pas du tout mais en tout cas te decourage pas tant que les
sont pas la il faut y croire je
et au pire fait un test demain matin
ma belle
newyork a écrit :Les filles, ce week end, je pars à la chasse à la!!!! Je vais l'attraper et je vais la choucouter comme ça elle restera parmi nous!!!
![]()
on a besoin de toi!!!! c'est pas le moment de nous lâcher !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités