1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
catiri
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Merci les filles, vivement vendredi pour être sure que tout va bien !!! :wink:

Pepette : le drilling c'est juste des petits trous dans les ovaires, pour moi la coques des ovaires est un peu trop hermétiques et comme je produit beaucoup d'ovules, ils n'avaient pas la place d'arriver correctement à maturation et à sortir, du coup mauvaise qualité... Mon gygy m'a dit que dans 70% des cas le drill améliore les chances de beaucoup et même de grossesse naturelle !!!!

BISOUS mes belles

C'est pas moi qui garde la cigogne :tropdrole:
Image

nemo1504
Top fraise
Top fraise

Catiri: :applose: :applose: je pense que ton taux est bon alors reste :zen: et encore FELICITATIONNNN!!! :bisou:
nemo1504
Top fraise
Top fraise

Missy: en fait j'avais ESTIMA a partir de la ponction (le 26/3) jusqu'au 18/4 mais après qd j'ai téléphoné au CPMA on m'a dis que ce servait a rien de continué car il était là et le fait de continué ne servait pas à grand chose mais pour l'acide folique on ne m'en a jamais prescrit :rougedecolere: !! Du coup hier à l'écho le gygy a vu que bébé n'étais pas encore totalement accroché du coup il m'a remis sous UTROGESTAN 200gr (3fois/j) au lieu de 100gr (2fois/j) plus acide folique par contre il était un peu énervé que le cpma ne m'ai pas dit de continué la progesterone!!

Anicia: hier j'étais de 4SG+3!! Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que la semaine prochaine à l'ého tu vois ton petit bout avec son activité cardiaque!!

Bon week end
:bisou:
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

natoune11 a écrit : hello,

un ptit coucou en pensant sur ton post.. en novembre dernier nous avons eu la surprise sur un résultat de spermogramme que mon mari avait une bactérie un clamidia qque chose..
cela a donne des mauvais résultats notemment dans la mobilité des spermato.
antibio pour nous deux pendant un mois...
et refaire un spermogramme 3 mois après pour etre sur que tout était ok.
l'urologue nous avait dit... c'est à cause de la bactérie que vous avez un pb de mobilité une fois soigné tout ira bien..
mais au bout de 3 mois, c'etait la meme chose.. plus de bactérie, mais cela n'avait pas arranger grand chose. malheureusement les bactérie peuvent faire des soucis sur les bestioles.
du coup à cause de cela et moi OPK, nous sommes en FIV ICSI, la bactérie se soigne très bien, antibio pour toi et lui.. un mois environ, rapport protégé bien sur.. et zouuu ca part...
bon courage... et bonne journée

Image
11/04 Début protocole long FIV ICSI 1
10 Jours de Lutéran et à J3 Décapeptyl.
Le 26/04 tjs pas de cycle ,
26/04 Feu vert du Gynéco pour Injection de Decapeptyl
13/05 On commence le Puregon
17/05 visite Echo Fiv et 19/05 Visite Echo Fiv

Après avis médical poursuivre

:coucou: miss merci pour ta reponse apparament il se pourrait qu il soit né deja positif c est rien de grave j espere juste que ca va pas retarder ma FIV

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi et merci encore
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Notreamour, mais si! C'est une bonne nouvelle que quelqu'un détienne la cigogne car elle est ici sur ce post :-D depuis quelques semaines déjà :wink: Y a qu'à regarder la récap de Sand :cop: Il faut lui laisser le temps d'aller jusqu'à chacune d'entre nous :applose:

PS: mais si ce n'est pas toi Catiri ? A qui l'as-tu donnée ????? :tropdrole:[/font]

[font=Comic Sans MS]Sand, :coucou: juste pour info, mon icsi 3 est prévue pour juin. Gros bisous ma belle... repose-toi, moi aussi j'ai eu une grosse crève cette semaine, dur, dur :maladeglagla:[/font]
Modifié en dernier par Baboun le 30 avr. 2011, 11:57, modifié 2 fois.
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

catiri a écrit :Merci les filles, vivement vendredi pour être sure que tout va bien !!! :wink:

Pepette : le drilling c'est juste des petits trous dans les ovaires, pour moi la coques des ovaires est un peu trop hermétiques et comme je produit beaucoup d'ovules, ils n'avaient pas la place d'arriver correctement à maturation et à sortir, du coup mauvaise qualité... Mon gygy m'a dit que dans 70% des cas le drill améliore les chances de beaucoup et même de grossesse naturelle !!!!

BISOUS mes belles

C'est pas moi qui garde la cigogne :tropdrole:

courrage miss

c est pas moi non plus qui ai la cigogne :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
notreamour
Fraise de diamant
Fraise de diamant

Baboun a écrit :[font=Comic Sans MS]Notreamour, mais si! C'est une bonne nouvelle que quelqu'un détienne la cigogne car elle est ici sur ce post :-D depuis quelques semaines déjà :wink: Il faut lui laisser le temps d'aller jusqu'à chacune d'entre nous :applose:

PS: mais si ce n'est pas toi Catiri ? A qui l'as-tu donnée ????? :tropdrole:[/font]
:coucou: :tropdrole: alors ok faut qu elle reste ici la cigogne alors

pffffffffff au moin des filles qui me comprennent ca fait du bien

merci a toutes :bisou:
moi 33 ans lui 34 ans
pds +++ le 13/09
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Oui, oui, je mène mon enquête depuis quelques semaines déjà, mais pas un seul indice :interro: Je tourne en rond :pois:
En même temps, vaut peut être mieux pas que je découvre qui détient la cigogne :pl: sinon, nous n'aurions plus de :goodnews: Qui sait ? :hahaha:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
jadis37
Fraise active
Fraise active

[font=Verdana]Coucou les :fraisinaute: !!

Déjà félicitations aux :+++: et désolé pour les :negatif: mais il ne faut pas baisser les bras! Il faut y croire, on aura toutes notre bonheur!!

Notreamour : Pour le chlamydiae, on l'a également eu avec on homme. On a eu un traitement antibio puis de nouveau examens à faire pour voir si la bactérie était partie. Ce n'est rien de grave.

De mon côté hier mes :regles: ont débarquées, le decapeptyl a fait que j'ai eu 4jours de retard donc correcte. J'espère juste qu'elles ne seront plus là ou moindre pour l'écho de contrôle mercredi....

Bon weekend à toutes! :bisou:[/font]
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,
Ce message pour vous informer que j'ai fait une fausse couche, confirmée ce matin par écho.... besoin de temps pour digérer cette nouvelle. Je vous embrasse toutes, à bientôt.
:bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Répondre