audrinette a écrit :kiki a se rtyhme chez les avrilettes il y aura des bebes de mars, avril evidement et mai![]()
![]()
purée ma belle je pense a toi tu dois jongler et en avoir marre on est toute avec toi
les filles vous me faites pleurer avec vos messages
oui c'est vrai ma grossesse avec vous a été un vrai bonheur, comme vous le dites si bien le site est une vrai drogue!!!je vous adore les miss
je vous remercie de m'avoir soutenu durant les longs mois de peur et de doute durant la fin de la grossesse. je crois que sans vous j'aurais peter un plombs
c'est vrai on a fait de beau bébés et en bonne santé on est trop forte
lo et huguette vos chansons sont ideal pour la fin![]()
je voulais vous anoncer egalement sur ce site que mon fils n'a plus sa culotte orthopedique fini la luxation de la hanche.
et c'est officiel il n'aura pas d'operation au pied, maxence a bien bossé aussi![]()
des pleurs de joie il y a eu mais aussi des fou rire a me faire pipi dessus chose que je fais maintenant que j'ai accouché merci l'accouchement![]()
j'espere sincerement qu'on aura l'occasion de se rencontrer et de boire cette coupe de champagne a la santé et longue vie de nos bébés d'amour
et aussi un dernier mot a mes deux binomettes LO et KARA vous a avez été formidable je vous adore plus que tout. je ne vous ai jamais vu mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis tres longtemps. j'ai tellement partager avec vous des sms, des longues conversations telephonique que la seule chose que je puisse vous dire c'est MERCI je vous aimesoui je vous aimes les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités