bébé pour avril 2011 [Complet]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kikinoudoudou
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour avril 2011 [Complet]

:tropdrole: mon compte était inactif c pour sa :tropdrole:
Image

audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

kiki a se rtyhme chez les avrilettes il y aura des bebes de mars, avril evidement et mai :tropdrole: :tropdrole:
purée ma belle je pense a toi tu dois jongler et en avoir marre on est toute avec toi

les filles vous me faites pleurer avec vos messages

oui c'est vrai ma grossesse avec vous a été un vrai bonheur, comme vous le dites si bien le site est une vrai drogue!!! :tropdrole: je vous adore les miss
je vous remercie de m'avoir soutenu durant les longs mois de peur et de doute durant la fin de la grossesse. je crois que sans vous j'aurais peter un plombs
c'est vrai on a fait de beau bébés et en bonne santé on est trop forte
lo et huguette vos chansons sont ideal pour la fin :good:
je voulais vous anoncer egalement sur ce site que mon fils n'a plus sa culotte orthopedique fini la luxation de la hanche.
et c'est officiel il n'aura pas d'operation au pied, maxence a bien bossé aussi :applose:
des pleurs de joie il y a eu mais aussi des fou rire a me faire pipi dessus chose que je fais maintenant que j'ai accouché merci l'accouchement :tropdrole:

j'espere sincerement qu'on aura l'occasion de se rencontrer et de boire cette coupe de champagne a la santé et longue vie de nos bébés d'amour

et aussi un dernier mot a mes deux binomettes LO et KARA vous a avez été formidable je vous adore plus que tout. je ne vous ai jamais vu mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis tres longtemps. j'ai tellement partager avec vous des sms, des longues conversations telephonique que la seule chose que je puisse vous dire c'est MERCI je vous aimes :quoi: oui je vous aimes les filles
kikinoudoudou
Fraise active
Fraise active

audrinette a écrit :kiki a se rtyhme chez les avrilettes il y aura des bebes de mars, avril evidement et mai :tropdrole: :tropdrole:
purée ma belle je pense a toi tu dois jongler et en avoir marre on est toute avec toi

les filles vous me faites pleurer avec vos messages

oui c'est vrai ma grossesse avec vous a été un vrai bonheur, comme vous le dites si bien le site est une vrai drogue!!! :tropdrole: je vous adore les miss
je vous remercie de m'avoir soutenu durant les longs mois de peur et de doute durant la fin de la grossesse. je crois que sans vous j'aurais peter un plombs
c'est vrai on a fait de beau bébés et en bonne santé on est trop forte
lo et huguette vos chansons sont ideal pour la fin :good:
je voulais vous anoncer egalement sur ce site que mon fils n'a plus sa culotte orthopedique fini la luxation de la hanche.
et c'est officiel il n'aura pas d'operation au pied, maxence a bien bossé aussi :applose:
des pleurs de joie il y a eu mais aussi des fou rire a me faire pipi dessus chose que je fais maintenant que j'ai accouché merci l'accouchement :tropdrole:

j'espere sincerement qu'on aura l'occasion de se rencontrer et de boire cette coupe de champagne a la santé et longue vie de nos bébés d'amour

et aussi un dernier mot a mes deux binomettes LO et KARA vous a avez été formidable je vous adore plus que tout. je ne vous ai jamais vu mais j'ai l'impression de vous connaitre depuis tres longtemps. j'ai tellement partager avec vous des sms, des longues conversations telephonique que la seule chose que je puisse vous dire c'est MERCI je vous aimes :quoi: oui je vous aimes les filles
:coucou:

:tropdrole: oui c parti pour mai je pense :ouin: j'ai hâte c abuser :marre: (au moins je vais pas rater le mariage de ce matin :applose: :applose: )
Image
lybellul_jarod
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je viens faire aussi mes "aurevoirs"
on se retrouve sur le fofo privé
c'est mieux
on a partagé de bons moments ici
de belles frayeurs aussi (pr les canapettes)
de l'attente (pr les dépasettes)
et des joies (pr les naissances)
en attendant de se voir en juillet chez lo ou moi
gros :bisou: et à bientot sur le fofo privé

kiki: tu devrait laisser ton num à quelqu'un pr ns prévenir au cas ou tu pars à la mater et puis on veut pas rater la naissance de ton bb nous
ma princesse, mon bonheur depuis le 18.04.11 à 10h46

Image
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

allez moi aussi je mets mon petit mot de la fin !!! :chatjoyeux:

que de messages on a laissées.... en 9 mois on a tout partagées : les joies, les angoisses, les problèmes de couple, enfin tout quoi et peut etre plus qu'avec ses amies "en vrai".

Sur ce fofo, j'ai fait de belles rencontres et j'espère vous rencontrez toutes un jour mias pas dans 10 ans hein :tropdrole:

Si l'une d'entre vous passent par Rennes (en Bretagne) appelez moi !!! j'habite à 20 km...

:bibi: a toutes,

et c'est parti pour de nouvelles aventures !!! :fraiseb:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors, on attend pas patrick pour dire au revoir? :lalapin:

:lol: :lol: :lol:
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh ma fufu adorée comment vas tu? toi la plus folle du fofo!!!
on ne peut pas cloturer sans toi ce n'est pas possible
:bisou: :bisou:
fraxdel08
Top fraise
Top fraise

:sltange:

:bv: :bv: :bv: :bv:
:bv: :bv: :bv: :bv:
:hola: :hola:
:poupee: ALBANE :levre:

alors caro, ca y est enfin rentrée !!!

tu nous a manquée....

:danse: :baiser: :yes:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les :m1: et bonne continuation à toutes !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lo1403
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah yes fufu est de retour :applose: :applose: :applose: !!!!!
la " florence " forestie du fofo !!!!! :lol:
cooment tu va ma belle ??? contente d etre rentré chez toi je suppose ??

audri ma belle tu m a fouttu les larmes au yeux :wink: moi aussi je t aime :-D ( en + je viens de t avoir au tel mais j avais pas encore lu ton mess :wink: ! ) !!!!!!!!!!!!

bon moi peut etre que la villa est vid en aout car les anglais qui viennent chaque été ( tout le mois pour 28 000 E a 7 000 la semaine :etonnant: :-D ) ne vienne pas car l un des 2 est malade donc PEUT ETRE que la villa restera vide alors on poura éventuellement s organiser un truc !! sinon de sur octobre y a personne donc c est quand vous voulez :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations