1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Les filles, c'est fini, mon taux est à 11
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image

Anicia72
Top fraise
Top fraise

Cannelle57 a écrit :Les filles, c'est fini, mon taux est à 11
oh non Cannelle..... je suis désolée... je n'ai pas les mots... désolée Cannelle.... je t'embrasse fort :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Cannelle, je suis tellement navrée pour toi. J'espérais tellement une bonne nouvelle pour toi.
Je te fais plein de gros bisous de réconfort.
Courage ma belle, on est là.
Bisous
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
missmely
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Canelle::: Quelle triste nouvelle, on y croyait pour toi !!!! J'espère que tu vas vite remonter ton moral. S'il y a début de grossesse, c'est déjà peut-être bon signe , non ???? :bisou:

Je croise les doigts pour celles en attente :croisedoigts: :croisedoigts: et pense fort à celle qui ont eu un :negatif: , dur à vivre, mais faut continuer à y croire.

Moi j'en suis à J29 de mon cycle, habituellement c'est le jour des :regles: mais pour l'instant aucun signe avant-coureur alors qu'en général au moins 2 jours avant, je sais qu'elles vont débarquer car légères pertes. Là, rien....

Comme j'ai fait l'injection de décapeptyl, je me demande si ça peu retarder, ou si un petit :oui: clandestin pourrait nous faire une surprise. Je vais rester patiente un maximum. Ca m'est quand même arrivé l'année dernière d'avoir un retard pour rien.

C'est bizarre d'attendre ces :regles: alors qu'avant j'espérais que non. Mais, là comme on est lancé dans la fiv, les :regles: je m'en foutais un peu ce mois-ci.

Bref je me pose des questions et tente de rester bien :zen:

:bisou: à toutes
Faut y croire ...
Hélas IAC1 => --- IAC2 =>---IAC3 => ---
FIV 1 => +++++
Le 17/02/12 Malo est né
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

je viens d'appeler ma CPAM, ils ont bien reçu la demande de prise en charge 100%, elle a été transférée le 13/04 au médecin conseil et la réponse devrait être enregistrée à la fin de la semaine prochaine ... Sauf que, je devais commencer vendredi l'écho de contrôle et les PDS en suivant ...
Donc vendredi, avant d'aller voir mon gygy, je dois appeler pour avoir la réponse.
Est-ce qu'on peut refuser un 100% ? Si oui pour quelle raison ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là ?
Le stressomètre est au plus haut, juste pour des papiers !
Bisous les filles
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
catiri
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Ma binômette Cannelle :-( je suis trop triste pour toi... mais 11 on est pas dans le + ??? pour ma première FIV j'avais eu 14 à la première PDS, c'était parce que brybry avait eu du mal à se scotcher....
Que dit le labo ?? et Gygy ??? tu l'as eu au tél ??
En tout cas, je pense fort à toi et je t'embrasse
Prend soin de toi et sois forte
BISOUS
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Anicia72
Top fraise
Top fraise

missmely a écrit ::coucou:

Canelle::: Quelle triste nouvelle, on y croyait pour toi !!!! J'espère que tu vas vite remonter ton moral. S'il y a début de grossesse, c'est déjà peut-être bon signe , non ???? :bisou:

Je croise les doigts pour celles en attente :croisedoigts: :croisedoigts: et pense fort à celle qui ont eu un :negatif: , dur à vivre, mais faut continuer à y croire.

Moi j'en suis à J29 de mon cycle, habituellement c'est le jour des :regles: mais pour l'instant aucun signe avant-coureur alors qu'en général au moins 2 jours avant, je sais qu'elles vont débarquer car légères pertes. Là, rien....

Comme j'ai fait l'injection de décapeptyl, je me demande si ça peu retarder, ou si un petit :oui: clandestin pourrait nous faire une surprise. Je vais rester patiente un maximum. Ca m'est quand même arrivé l'année dernière d'avoir un retard pour rien.

C'est bizarre d'attendre ces :regles: alors qu'avant j'espérais que non. Mais, là comme on est lancé dans la fiv, les :regles: je m'en foutais un peu ce mois-ci.

Bref je me pose des questions et tente de rester bien :zen:

:bisou: à toutes

Coucou Missmely, je me permets ce petit mot parce que ça me rappelle moi il y a quelques semaines, j'avais eu mon injection de Decapeptyl le 04 avril et attendais patiemment mes :regles: pour démarrer mes injections. Dimanche 10 avril devait être le 1er jour de mes règles et rien, lundi 11 et mardi 12 avril toujours rien et contre toute attente, mon chéri m'a acheté un test de grossesse mercredi 14 avril et il s'est avéré qu'il était :+++: (j'avais quelques symptômes que je mettais sous l'effet de Decapeptyl à savoir retard de règles qui est possible, bouffées de chaleur, fatigue, seins qui me gênaient et j'ai voulu faire ce test pour écarter cette possibilité infime d'être enceinte !). La nature nous réserve parfois de bien jolies surprises au moment ou on s'y attend le moins :wink:
Alors :zen: et patience :wink: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
fanny38
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ma ptite cannelle : je suis vraiment desolé pour toi :ouin: j'espere que ça va aller kan meme, mais je comprend pas, moi je croyais ke c'était neg kan ctait inf à 4??tu dois pas refaire un controle? t'a eu les sf?courage, bisous

missmely : moi le decap m'a decalé mes :regles: d'au moins une semaine à chaque fois! mais ça depend des filles, donc reste :applose: et puis c vrai, c'est kan on les attend kelle vienne pas grr :marre:

catiri : je pense à toi pour ta pds :croisedoigts:

hirondelle : j'espere que tout va bien aller pour ton echo :croisedoigts: viens vite nous raconter!

lili : repose toi bien aujourd'hui apres l'aquagym d'hier ca doit etre dur dur!

pepette : comment ça va??

sand : merci pour ta super recap, et bravo pour l'hommage que tu a fait à collodie :bisou:

une question les filles, aujourd'hui je suis à J10 post poction, et ma pds n'est que jeudi prochain c'est à dire à J16!!ça fait long je trouve non? à partir de kan je peut faire un :testgrossesse: ??
est ce que c'est normal d'avoir toujours des sortes de douleurs de regles de temps en temps? et cette nuit un peu nauséeuse, mais est ce que ça peut etre l'estima?

bonne journée ROYALE aujourd'hui lol!!! gros bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
Nina30
Fraise active
Fraise active

:coucou: !!

[highlight=#40FFFF]Catiri,[/highlight] :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds aujourd'hui!!!!!!!!

[highlight=#40FFFF]Cannelle,[/highlight] :ouin: on y croyais hier quand tu as fais ton :testgrossesse: . Désolé que ça sois :negatif: , mais comme tu disais tu peux vite remonter en selle avec les brybry restant au :neige:. Je suis pas très calé au niveau des taux donc je vais pas de dire de bétise. Courage!!

[highlight=#40FFFF]Fanny,[/highlight]Je suis pas sur mais je crois qu'on peut faire un :testgrossesse: a J12 post transfert le taux HCG peut être détectable. On t'as transférés brybry le 21/04, si c'est ça le 02 mai ça fera J12 post transfert. Si ta pds est le 05, tu peux faire un :testgrossesse: le 03 mai, ça sera plus sur. Je :croisedoigts: :croisedoigts: , tu nous diras!!

[highlight=#40FFFF]Missmely,[/highlight] Mon cycle est long (35/40 jours). Et là avec Décapeptyl, mes :regles: sont arrivés au bout du 26 ème jours. Ca ne m'étais jamais arrivés. Le traitement chamboule tout alors c'est ptete mieux de pas trop s'y fier. Mais comme dis Anicia, un clandestin s'ets ptete invité?! Tiens nous au courant de la suite.

[highlight=#40FFFF]Hirondelle,[/highlight] ton écho??? des news!

Ce week chez ma belle mère.
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
Nina30
Fraise active
Fraise active

Oups, :???: [highlight=#40FFFF]Missmely[/highlight], je me suis trompé. Mes :regles: sont arrivés au bout du 39 ème jours, donc pour moi normal qu'elles ai débarqués aussi tard vu mes cycles longs. Mes :regles: ont débarqué au bout du 26 ème jours après celle du déca et après le transfert de brybry. Ces hormones, grrr ça perturbe même l'esprit. Excuse-me!
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations