COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lala66
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

félicitations les filles!!!!!
Aller on les aura bientôt avec nous nos bébés!!!! Enfin j'ai hâte, il me tarde.... ça y est aussitôt les 37sa et je le veux déjà parmis nous!!!
Binôme avec Yelle

Image

écho 3ème trimestre 31sa et6j 1kg786
alitée depuis le 21/03 suite col rétréci et col ouvert en externe
hospitalisation du 8 au 11/04 contractions +++ et col ouvert 1 doigts large
arrêt traitement le 21/04, j'attends son arrivée....

@lice
Top fraise
Top fraise

coucou!

super Naelynn et Yelle pour votre décerclage qui s'est bien passé!
j’imagine que le stress doit monter bientôt bébé sera dans vos bras,et tous ces mois de galère vous les aurez vite oublié!!

courage à vous les filles!!je penserai bien à vous!!gros bisous :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Isabelle02
Top fraise
Top fraise

Naelynn, Yelle, courage!!!! vous allez très bientôt avoir vos petits dans vos bras! :applose: :applose: j'aimerais tellement être à votre place!! ça va allez :bisou: y a pas de raisons! et au contraire, allez-y, bougez, faites votre ménage! ça ira encore plus vite!!! :-D
Image

DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

naelynn courage n'ait pas peur!!!!tu auras bientot ton bébé dans tes bras!!!
Yelle :wink: sa ira, chui contente que le decerclage se soit bien passé!!!

Moi se matin l(infirmière est passée à la maison pour la prise de sang pour la toxo comme il faut que j'évite la voiture, j'ais decidée de prendre une infirmière à domicile!!!
C'était la première fois que je la voyais et bas chose gagnée je me suis évanouie par deux reprise a la fin de la prise de sang!!!
Juste parce qu'elle m'a dit que la veine avait roulée!!Première fois que sa arrivais durant une prise de sang!!! :ouin: :ouin:
Du coup j'était pas en forme toute la matinée!!!J'espère que sa n'a pas fait être mal à bébé!!! :grattelatete: :grattelatete:
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouah naelynn et yelle...les filles je crois que vous allez me lacher avant la date prevue....

naelynn n angoisse pas, c est super, tu vas rencontrer ton petit bout, et le col etant ouvert le travail se fera plus vite donc ce sera moins lontmps douloureux...
courage a toi, zen, la nature fait en general bein les choses....
vivement que ton cheri rentre il te rassurera et vous vivrez ca ensemble

yelle, tgu as l air zen c est bien, courag e a toi aussi, dites vou que bb peut venir, vous avez ete des super couveuses, super courageuses...et la delivrance est proche!!
allez mes belles, profitez de ces derniers moments, apres c est du bonheur...

sinon pour moi ca va drolement mieux, j ai perdu 3kg avec ces deux jours de gastro, j espere que bibou aura continuer a prendre... :etonnant:
je recommence a manger avec appetit aujourd hiu donc c est j cool!

cet aprem vivite d un copain, sinon raas...bises :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
naelynn
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :good:

C'est à yelle qu'on parlait de déclenchement et finalement c'est moi qu'on déclenche :tropdrole:

J'espere que ca ne me fera pas trop souffrir.

Enfin je suis déjà super contente de ne pas avoir eu mal ce matin, j'apréhendais vraiment (surtout quand on annonce un décollement des membranes, on se dit que ca doit faire horriblement mal, et j'ai pas eu le temps de m'y préparer!)
J'ai dit à mon chéri "tu vas etre papa ce week end", il me croyait pas, il croyait pas que le décollement c'était pour déclencher... Il me voyait en super stress dans la salle d'attente et lui rien, il a réalisé quand les médecins nous ont expliqué après.

Bon sinon j'ai ma mere et ma belle mere qui sont encore plus stressées que moi :tropdrole:

J'attends les contractions, j'aimerais qu'elles commencent à pointer leur nez pour ne pas avoir à me réveiller en pleine nuit! Enfin si ca tombe ca ne s'activera pas plus avant demain...

Yelle? tu as réussi à quitter le canapé pour aller manger? :tropdrole:

abcdaire l'avantage c'est que mon homme est retourné au boulot et cet apres midi il boucle ses dossiers urgents car il sait que la semaine prochaine il n'ira pas travailler. Niveau organisation c'est super! :good:
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

essayez surtout de vous reposer les filles, un accouchement est un vrai marathon...faut etre en forme
une petite sieste, un petit encas et hop :applose:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
lexine
Top fraise
Top fraise

:coucou: eh ben eh ben..ça va bon train pour vous les filles....

Naelynn, ca va aller...c'est génial dans peu de tps tu auras ton petit ds les bras :applose: :applose:. Ma belle soeur a eu un décollement pour son second, elle a accouché 3 jours après...Et en plus si tu dis que ton col est prêt ben ça va aller vite.... :yes:
Yelle, idem cette fois va falloir que tu la fasses ta valise!!! :wink:

En tout cas c'est super pour vous...

Lala contente de te retrouver parmis nous et de voir que bébé est tjs au chaud, félicitations pour les 37SA. Moi c'est demain....

J'ai ma visite du 9ème mois jeudi prochain, du coup, en y réflechissant bien et d'un commun accord avec moi même, j'ai décidé qu'ils allaient me garder et que j'accoucherais ce jour là!!! Quand j'ai dis ça a mon homme, il a changer de couleur....il s'est rendu compte que de toutes façons il ne restait plus très longtemps avant que bébé ne soit là!!! :-D :-D
Pour que mes prévisions ne soient pas trop contrariées je marche et je suis allée faire les boutiques après mon cours ce matin....aie aie aie mon entre jambe!! :tropdrole:

Les futures prochaines mamans, tenez nous au courant :croisedoigts:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je suis contente que tout ce soit super bien passe les filles pour votre decerclage vivement que bb arrive il faut pas angeoisé c'est que du bonheur mes belles

alors si vous avez perdu du sang un chouille alors moi qui en perte plus que la normal je vais en perde pendant quelque jours enfin c'est pas grave mais moi je me dit que c'est pendant les vacances et que mes enfant seront la depuis 3 semaines avec moi a la maison je pense pas que ca va tenir des jours entiers je pense aussi rentre chez moi et repartie dans la journée ou le soir je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiement que les chose vont ce passe comme sa

lala contente de te revoir avec nous apres ce que tu viens de vivre

quoi de neuf les filles
on a ps vue amandine hier :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: vue que c'etait son fn terme petit clement serai t il là je lui souhaite
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

donc naelynn si je comprend ben demain bb arrive si tu a pas plus de contraction ce soir c'est sa
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations