COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

oui oui j'ai un suivi SF jusqu'au bout pour contrôler des contractions que je n'ai plus :marre: :marre: :marre:
je crois que les mapettes on a toutes le même souci en fin de grossesse, Pourquoi nos bébés font de la résistance????

Naelynn, effectivement si moins de liquide, bébé ne se développe plus, autant le sortir. C'est clair on me parlait de déclenchement et c'est toi qu'on déclenche :tropdrole: :tropdrole:
Ohlala t'as ton bébé dans tes bras ce week end, c'est trop génial. J'adore le fait de pouvoir tout organiser, tout planifier.
Moi aussi j'ai pensé aux calins ce soir mais après le spéculum, le décerclage, bof bof.

Bon avec mon chéri, on a décidé le 4 mai :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole: :tropdrole:

tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

le plus du declanchement c'est que ca dure pas des heures et des heures
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez toutes les cinqs ce soir a minuit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Modifié en dernier par tatounes le 28 avr. 2011, 17:19, modifié 1 fois.
lexine
Top fraise
Top fraise

Donc, Naelynn, pile poil a 37SA, impeccable...après qu'on ai du te répeter pendant des mois : "il faut le tenir jusqu'au 37SA"....super timing!! :tropdrole: :tropdrole:

Les calins j'y ai pensé aussi mais figurez vous qu'après avoir crié "famine" pendant des semaines, maintenant chéri a peur de faire mal au bébé et du cou il bloque :marre: :marre:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février
lala66
Top fraise
Top fraise

moi pour les calins g trop mal aux ligaments entre les jambes et aux os du bassin...
Binôme avec Yelle

Image

écho 3ème trimestre 31sa et6j 1kg786
alitée depuis le 21/03 suite col rétréci et col ouvert en externe
hospitalisation du 8 au 11/04 contractions +++ et col ouvert 1 doigts large
arrêt traitement le 21/04, j'attends son arrivée....
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: décidément une mapette fait tout à l'envers. Maintenant qu'il y a la possibilité de reprendre les calins, il y a un truc qui cloche

je sens bien le coup aussi que mon chéri aura peur car la tête de ma nenette est super basse
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

c'est que c'est le monde a l'envers chez les mapette

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
naelynn
Top fraise
Top fraise

C'est vraiment bete qu'il n'y ait pas de pleine lune cette nuit!!! J'y crois + qu'au décollement!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Et moi pareil, je ne sais pas si chéri a envie de calin ce soir après m'avoir vue me faire décercler! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Et je pense qu'il a plutot la tete dans les dernières choses à régler ce soir, ca va etre la course!

Puis si ca tombe demain ils vont encore me renvoyer chez moi! Je ne suis plus à ca pret, je m'attends à tout maintenant! Il y a tellement de rebondissements dans ma grossesse...

Tatounes, un déclenchement ca accélère? Je croyais que au contraire c''était super long et douloureux....

Yelle, tu saignes? moi plus rien, j'ai juste eu une goutte apès c'est tout. Ils m'avaient dit aussi que le décollement ca saignerait peut etre mais rien...
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non je ne saigne pas, pareil que toi une goutte juste après et fini

euh naelynn, n'attends pas la prochaine lune elle est le 18mai :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ma copine s'est fait déclenché, ils lui ont mis le tampon à 10h le mercredi et elle a accouché le jeudi à 22h :tropdrole: :tropdrole:
lexine
Top fraise
Top fraise

Pour ton déclenchement, Naelynn je pense que ça risque quand même d'aller vite vu que ton col est bien modifié c'est toujours ça que tu n'as pas à faire....en plus si bébé est déjà engagé ça va passer tout seul :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
petit homme devrait arrivé le 27 Mai
maman au repos depuis le 11 février
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations