de toute facon moi jai prévenu c'est

c'était ma hantise pour mon premier pis finalement j'ai perdu les eaux donc j'étais tranquille ils m'ont gardée.mlledu12 a écrit :izaki enfin le travail a commencé pour toi bon courage c est long depuis 1 h mais des quesera dans tes bras tout sera oublié
pffff sa fait raler de se faire renvoyer a la maison mais bon dans un sens a attendre il vaut mieu etre chez soi
meme si j espere que le jour ou je partitrai ce sera pas pour revenir![]()
bientot un beau![]()
de plus c cool
ca arrive souvent qu'un bébé pleure sans raison. Emilien me le faisait aussi : il avait mangé il était propre je lui faisait un calin, rien à faire il pleurait. Il parait qu'ils en ont besoin pour "se fatiguer" (en général c'est souvent vers 18h19h), une forme d'évacuation du stress s'il y a eu beaucoup d'événements dans la journée (visites, sortie, etc.).vanilili a écrit :coucou les filles
je n'ai eu qu'un monito a l'accouchement!!
pour les vsites moi j'en ai eu des le lendemain bon les papy mamies le parrain mais ca fatigue bcp...
surtout qu'en + on dort tres peu..![]()
bon la c'est dur le moral est en baisse il n'a pas arrété de pleurer entre 20h30 et 23h j'ai pas arrété de donner le sein donner des mini bibi..je ne savais plus quoi faire...ma copine avait réussi un peu a le calmer..
mon homme a fini par le changer lui redonner le bibi et m'a dit "tu dors"!
je pense que le pti sent qd je suis fatiguée dc la je vais essayer alterner les biberons guigoz et les bibirons lait maternel je vois mon médecin lundi on verra bien
il a rdv le 19mai chez l'ostéo
c'est vraiment pas facile l'allaitement en meme temps il a pas bien démarré donc la ca donne pu envie j'ai l'impression de faire que ca!!
attention je ne veux pas dégouter paersonne j'espere que vous aurez plus de chance et peut etre plus de patience que moi mais s'il a deja 15jours de lait maternel ben c'est deja ca de pris!!
voila bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité