les futur maman de mai 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manon5002
Top fraise
Top fraise

Re: les futur maman de mai 2011

ohh que oui quand on va rentré on veu la paix! :lol:

de toute facon moi jai prévenu c'est :non: tan que jai pas donné le feu vert :lol:

:bisou: :bisou:
Image

Ticoeur67
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon courage Izaky...Ton p'tit bout va bientôt être dans tes bras... :good:

J'espère sinon que toutes les autres :m1: vont bien...

Bizz et bonne journée !!! A++
Image

Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

izaki enfin le travail a commencé pour toi bon courage c est long depuis 1 h mais des que :bebegif: sera dans tes bras tout sera oublié

pffff sa fait raler de se faire renvoyer a la maison mais bon dans un sens a attendre il vaut mieu etre chez soi
meme si j espere que le jour ou je partitrai ce sera pas pour revenir :-D

bientot un beau :bebegif: :fraisinaute: de plus c cool
Image

Image
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

mlledu12 a écrit :izaki enfin le travail a commencé pour toi bon courage c est long depuis 1 h mais des que :bebegif: sera dans tes bras tout sera oublié

pffff sa fait raler de se faire renvoyer a la maison mais bon dans un sens a attendre il vaut mieu etre chez soi
meme si j espere que le jour ou je partitrai ce sera pas pour revenir :-D

bientot un beau :bebegif: :fraisinaute: de plus c cool
c'était ma hantise pour mon premier pis finalement j'ai perdu les eaux donc j'étais tranquille ils m'ont gardée. :lol:
Pour le deuxieme, j'ai tellement de contractions tous les jours que j'aie peur de ne pas savoir quand y aller (à part si je perds encore une fois les eaux ! :-D ).
Le dernier mois est le plus long, je n'arrête pas de ranger et de re ranger la chambre de bébé. cet apm je vais peut etre sortir la machine à coudre. J'ai plein de trucs à réparer et une vieille serviette éponge à découper en carré pour en faire des lingettes lavables. Plus ca va plus je deviens écolo :tropdrole:

bon courage à isaki : plus que quelques heures (ou minutes) et le plus dur sera fait et bibou sera dans les bras de maman ! :croisedoigts:
je suis là !Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je n'ai eu qu'un monito a l'accouchement!!

pour les vsites moi j'en ai eu des le lendemain bon les papy mamies le parrain mais ca fatigue bcp...
surtout qu'en + on dort tres peu.. :rougedecolere:

bon la c'est dur le moral est en baisse il n'a pas arrété de pleurer entre 20h30 et 23h j'ai pas arrété de donner le sein donner des mini bibi..je ne savais plus quoi faire... :???: ma copine avait réussi un peu a le calmer..
mon homme a fini par le changer lui redonner le bibi et m'a dit "tu dors"!

je pense que le pti sent qd je suis fatiguée dc la je vais essayer alterner les biberons guigoz et les bibirons lait maternel je vois mon médecin lundi on verra bien

il a rdv le 19mai chez l'ostéo

c'est vraiment pas facile l'allaitement en meme temps il a pas bien démarré donc la ca donne pu envie j'ai l'impression de faire que ca!!

attention je ne veux pas dégouter paersonne j'espere que vous aurez plus de chance et peut etre plus de patience que moi mais s'il a deja 15jours de lait maternel ben c'est deja ca de pris!!

voila bisous
mlledu12
Super fraise
Super fraise

vanilili il parait que c est dur d allaiter et que beaucoup abandonne c est sur que c est bon pour bébé mais bon sa fatigue beaucoup plus donc je comprend que defois on poursuive pas

Martin a beaucoup pleuré peyt etre c est aussi leur petit ventrou c est en ce moment que tout se met en place

je comprend que les visites fatigue en meme temps j espere que les gens seront se retirer et pas rester 107 ans.

bon courage a toute
Image

Image
revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Vanilili martin dois commencer une poussée de croissance ,la premiére arrive au bout d' une semaine à quinze jours ,je pense que c'est pour cela qu'il pleure il réclame beaucoup et puis il commence à ecouvrir les changement autor de lui ,quan ces comme ça essaie de te mettre dans ton lit avec lui sur ton seil allonger sur le côté ou alors une autre tactique emmaillotte le ,les bébés qui ne se sente pas rassurer adore etre emmaillotter ,si tu à une echarpe bien large tu lui remonte ces petites jambes en position foetale tu lui mais bien c'est petit bras et tu serre l'echarpe autour de lui il vas se sentir rassurer (.. tu serre pas trop un )!!!

L'allaitement est quelque chose de fatiguant et peut etre long à ce mettre en place ,mais si psychologiquement tu ne te sent pas de continuer il ne faut pas culpabiliser le mieux et d'arreter ,et essaie de dormir quand il dort la journée !!!!

Bon courage et gros bisous à martin!!!
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
elacaille80
Fraise attitude
Fraise attitude

vanilili a écrit :coucou les filles

je n'ai eu qu'un monito a l'accouchement!!

pour les vsites moi j'en ai eu des le lendemain bon les papy mamies le parrain mais ca fatigue bcp...
surtout qu'en + on dort tres peu.. :rougedecolere:

bon la c'est dur le moral est en baisse il n'a pas arrété de pleurer entre 20h30 et 23h j'ai pas arrété de donner le sein donner des mini bibi..je ne savais plus quoi faire... :???: ma copine avait réussi un peu a le calmer..
mon homme a fini par le changer lui redonner le bibi et m'a dit "tu dors"!

je pense que le pti sent qd je suis fatiguée dc la je vais essayer alterner les biberons guigoz et les bibirons lait maternel je vois mon médecin lundi on verra bien

il a rdv le 19mai chez l'ostéo

c'est vraiment pas facile l'allaitement en meme temps il a pas bien démarré donc la ca donne pu envie j'ai l'impression de faire que ca!!

attention je ne veux pas dégouter paersonne j'espere que vous aurez plus de chance et peut etre plus de patience que moi mais s'il a deja 15jours de lait maternel ben c'est deja ca de pris!!

voila bisous
ca arrive souvent qu'un bébé pleure sans raison. Emilien me le faisait aussi : il avait mangé il était propre je lui faisait un calin, rien à faire il pleurait. Il parait qu'ils en ont besoin pour "se fatiguer" (en général c'est souvent vers 18h19h), une forme d'évacuation du stress s'il y a eu beaucoup d'événements dans la journée (visites, sortie, etc.).
Mais je comprends à quel point c'est dur : on est déjà fatiguée par l'accouchement, le rythme à prendre avec bébé, papa qui n'est aps forcément présent ou qui ne comprends pas la situation, les visites de toute la famille avec leurs conseils à la gomme et le baby blues par dessus... Cocktail sans faille pour perdre les pédales ! courage ca va aller mieux, tu vas prendre le rythme et tout va rentrer dans l'ordre :sage:
je suis là !Image
vanilili
Top fraise
Top fraise

merci les filles

je viens de fair eune sieste avec mon homme pdt que Martin dormait!!
ca fait du bien

pour les visites ben ca va encore c'est plus belle maman qui vient jsute pour le regarder dormir :rougedecolere: limite nous on l'interesse pu mais moi ca m'agace et elle vient tjr a des heures pas possible du genre mardi soir venue a 18H30 jusque 20h!!!

du coup j'ai dit a mon homme qui va falloir dire qlq chose car un jour avec la fatigue je vais péter un cable

du coup il a appelé son pere taleur pour dire que ils pouvaient venir ce soir mais de bonne heure et pas mongtemps car on abesoin de repos tous les 3!!

mon homme a pris ses 3 jours pour la mater (suisaccouchée mardi soir dc il a pris de mercredi a vendredi) apres c'était le wk de paques et la depuis mardi c'est ses 11 jours de la sécu mais au matin il va bosser a la masion (faut bien !!) et l'aprem il reste avec nous

merci pour vos soutiens ca fait du bien

gros bisous et viviement les futures naissances
mili1980
Fraise active
Fraise active

HELP les filles!!!

je viens des toilettes et j'ai des pertes rosées avec quelques douleurs de règles très supportables, pensez vous que le travail commence????

Je perd beaucoup de pertes vaginales depuis 2/3jours donc je mets une serviette hyginièque pour éviter de me chnager tout le temps...aujourd'hui j'ai eu plus de contractions mais non douloureuses et je vais pas bien moralement j'ai énormémet pleuré pendant plus d'1/2 heure toute a l'heure et du coup j'ai eu qq contractions plus fortes mais vraiment supportables et ces pertes...
qu'en pensez vous???j'ai peur, en plus mon zhom n'est pas là, il est parti faire de la musique, et j'ai pas envi de l'appeler pour rien vu le climat de tension... :(
j'ai changé ma protection je vais prendre un spasfon et m'allonger je verrai si ca passe, demain j'irai à la mater si c'est pas passé.

dites moi ce que vous en pensez!!... :???: :???: :???:

bisous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations