moi j'utilise des couches lavables et dadou également !!!
les voiles de protection je les achétes à aubert ou king jouet sinon oui sur internet!!!
Il y à quelque chose de mieux c'est les voiles polaires ,tu les secoue audessus des toilettes ,tu gratte un peu et hop en machine ,de plus ça donne un effet fese au sec !!!! Pour ne pas te ruiner en achetant des tout fait tu achéte du voile polaire ou du micropolaire en magasin de tissus et tu les découpes toi même !!!!
les futur maman de mai 2011
- revedebebe2
- Top fraise
Re: les futur maman de mai 2011
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.
Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
-
- Fraise attitude
coucou
pointage du jour
une grande pensé pour dadou qui doit tenir sa poupette dans ces bras
j espere que ca va pour vous
mili1980 j espere que le moral va vite te revenir pas evident tous les jours c est sur
bonne journée bises
pointage du jour

une grande pensé pour dadou qui doit tenir sa poupette dans ces bras

j espere que ca va pour vous
mili1980 j espere que le moral va vite te revenir pas evident tous les jours c est sur
bonne journée bises
re dites moi est ce que vous avez passer des monito durant votre grossesse?
j ai une amie ils y declanche l accouchement et elle a eu des monito 1fois/semaine 15 jours avant
mais pour une grossesse allant a terme je pense pas qu il y en ai
si vous savez me dire pour ma part j en ai eu un car j etait aux urgence mais pas +
merci bises
j ai une amie ils y declanche l accouchement et elle a eu des monito 1fois/semaine 15 jours avant
mais pour une grossesse allant a terme je pense pas qu il y en ai
si vous savez me dire pour ma part j en ai eu un car j etait aux urgence mais pas +
merci bises
coucou les fillesje croyais que c'était le 27 pour Dadou.
me suis trompée!!
alors pour l'instant y'a que Lyana et Martin??
bon les journées passent mais ne se ressemblent pas hier j'étais organisée et ce matin j'ai voulu dormir un peu plus et ben du coup j'ai rien vu passer...
je suis pas mal fatiguée j'ai du mal a récupérer...pas sur que j'arrive a allaiter longtemps a ce rythme la!!
j'ai l'impression de faire que ca en plus du tirage de lait!!
je sais que que c'est meilleur pour Martin mais dur dur!!
en plus j'arrete pas de me demander si la juanisse revient pas..tout le monde me dit que
alors mon homme m'a dit si tu n'es pas rassurée ben on retourne a la maternité faire un controle..en meme temps le fond de ses yeux redeviennent blancs donc..
on s'inquiété plus maintenant que je suis maman!!
voili voilou
bisous

alors pour l'instant y'a que Lyana et Martin??
bon les journées passent mais ne se ressemblent pas hier j'étais organisée et ce matin j'ai voulu dormir un peu plus et ben du coup j'ai rien vu passer...
je suis pas mal fatiguée j'ai du mal a récupérer...pas sur que j'arrive a allaiter longtemps a ce rythme la!!
j'ai l'impression de faire que ca en plus du tirage de lait!!
je sais que que c'est meilleur pour Martin mais dur dur!!
en plus j'arrete pas de me demander si la juanisse revient pas..tout le monde me dit que

on s'inquiété plus maintenant que je suis maman!!
voili voilou
bisous
coucou les filles, bon ben je pointe aussi aujourd'hui, je sors du monitoring de contrôle et tout vas bien ma petite puce va bien donc retour à la maison et "bon courage pour la fin madame" . Bon ben à 8 jours du terme le temps commence à être long, prochain rdv le 5 mai, jour de la DPA avec ma SF... je ne fait plus de plan sur la comète maintenant je me vois accoucher après terme tellement je me suis dit tous les jour cette nuit c bon j'accouche!!! Voilà, j'espère que Dadou va bien et que tout s'est bien passé. sinon moi je n'ai fait qu'un seul monito durant ma grossesse. voilà voilà bon curage les filles
bon courage izaky je te comprend quand on est pressé et que sa vient pas mais c est que
est trop bien
courage au pire le 5mai sa va vite arriver
et bon courage a toutes les muguettes

courage au pire le 5mai sa va vite arriver

cc les filles
je passe vous faire un coucou vite fait
je voi quil na pas u d autre accouchement a si dadou
elle avai cesa programmé ojourd8 il me semble.
bon sinon pour moi je sens que sa travail la dedans
pour que sa ne tarde plus
il me reste 21jr!
sa passe vite c fou! pfiou
courage les filles sa sent la fin a plein nez
é puis d'ici la fin de semaine on n'aura pe etre des naissance pour celle qui on une DPA début mai.
pour le monito j en nai passer que 1 fois quand je me suis rendu au urgence lors de mon malaise.
je pense que ceux qui en fond pas mal c ceux qui on des grossesse a risque.
bon ba le temp de M**** et revenu ojourd8 par ché nous
en tous cas jai plein de monde qui passe a la maison et la sa
j aimerai bien me reposé c la raison pour laquelle je passe plus trop dur le fofo.
et puis mais bonne copines je les aime bien mais elle me dise des que ta accouché tu nous dit qu'on se ramene
je leur et dit
les cocottes! vont ete folle je vais pas avoir la forme vous avait la permissions 48h aprés
bon elle comprenne donc c cool.
bizoo

je passe vous faire un coucou vite fait
je voi quil na pas u d autre accouchement a si dadou

elle avai cesa programmé ojourd8 il me semble.
bon sinon pour moi je sens que sa travail la dedans

pour que sa ne tarde plus

il me reste 21jr!

courage les filles sa sent la fin a plein nez

é puis d'ici la fin de semaine on n'aura pe etre des naissance pour celle qui on une DPA début mai.

pour le monito j en nai passer que 1 fois quand je me suis rendu au urgence lors de mon malaise.
je pense que ceux qui en fond pas mal c ceux qui on des grossesse a risque.
bon ba le temp de M**** et revenu ojourd8 par ché nous

en tous cas jai plein de monde qui passe a la maison et la sa

et puis mais bonne copines je les aime bien mais elle me dise des que ta accouché tu nous dit qu'on se ramene

je leur et dit

bon elle comprenne donc c cool.

bizoo

kikou
merci pour celle qui on repondu pour le monito
manon tes copines devront te laisser un ptit peu au moins le temps de prendre tes marque meme si je comprend leur bonheur
aller encore un jour de +
ici on a du beau temps pourtant hier soir il a plu
vivement ce week end pour profiter de mon homme et des dernier moment a 2 avant d accueillir notre ptit loup
moi aussi quand je pense a tout le monde qui va venir a la mater j en suis deja fatigué mais bon c est comme sa au moins unefois a la maison qu on nous laisse tranquille
bonne journée les
profiter bien.
merci pour celle qui on repondu pour le monito

manon tes copines devront te laisser un ptit peu au moins le temps de prendre tes marque meme si je comprend leur bonheur

aller encore un jour de +
ici on a du beau temps pourtant hier soir il a plu
vivement ce week end pour profiter de mon homme et des dernier moment a 2 avant d accueillir notre ptit loup
moi aussi quand je pense a tout le monde qui va venir a la mater j en suis deja fatigué mais bon c est comme sa au moins unefois a la maison qu on nous laisse tranquille

bonne journée les

Coucou les filles, bon et bien je pointe aujourd'hui mais j'ai été faire un tour à la mat à 5 heures cette nuit.
Reveillée à 01h30 du mat par les première contractions et ensuite plus ou moin régulières jusqu'a 4h et à partir de 4h, toutes les 3 à 4 minutes donc j'ai reveillé chéri à 5h 15 et on est parti. J'ai eu un monito pendant une tite heure, mon col a bougé mais le sage femme m'a renvoyé à la maison car il a dit que je serai mieux chez moi en attendant la suite plutôt que de peut être rester des heures ici à attendre... donc voilà . Je suis revenue chez moi j'ai pris un bon bain, et la j'ai pris du spasfon mais bon toujours contractions donc je ne sais pas trop quand y retourné car du coup j'ai pas pensé à lui en demander plus, j'ai toujours des contractions a peu près toutes les 3, 4 ou 5 minutes. Voilà les filles je vais essayé de me reposer un max même si ça me dérouille là dedans car reveillée depuis 1 h, j'en peut plus!! BON courage a vous !!
Reveillée à 01h30 du mat par les première contractions et ensuite plus ou moin régulières jusqu'a 4h et à partir de 4h, toutes les 3 à 4 minutes donc j'ai reveillé chéri à 5h 15 et on est parti. J'ai eu un monito pendant une tite heure, mon col a bougé mais le sage femme m'a renvoyé à la maison car il a dit que je serai mieux chez moi en attendant la suite plutôt que de peut être rester des heures ici à attendre... donc voilà . Je suis revenue chez moi j'ai pris un bon bain, et la j'ai pris du spasfon mais bon toujours contractions donc je ne sais pas trop quand y retourné car du coup j'ai pas pensé à lui en demander plus, j'ai toujours des contractions a peu près toutes les 3, 4 ou 5 minutes. Voilà les filles je vais essayé de me reposer un max même si ça me dérouille là dedans car reveillée depuis 1 h, j'en peut plus!! BON courage a vous !!