Vos courbes sous cloclo !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

alors feline tes résultats?
sinon mimi, ton gyneco est horrible voir montrueux, franchement change ils ne sont pas tous comme ca!!!! enfin je te comprends c'est dur dur

moi j'ai rdv avec le mon gygy le samedi 2 pour voir avec lui si c'est normal d'avoir un cycle de 39 jours malgré duphaston et s'il n'y a pas de solution

feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

Salut les filles,

Alors voilà... j'ai eu les résultats de la pds mercredi soir en rentrant et quand j'ai vu les taux d'oestradiol et de progesterone (c'est tout ce qu'il a demandé comme test, pour voir si l'ovulation était ok) et que je les ai comparés aux précedents de janvier, j'ai directement compris que quelque chose se passait :-D . Les taux était super élevés. J'ai cherché un peu sur le net et ces taux correspondaient à un début de grossesse mais bon on trouve de tout sur le net, je me méfiais. J'en ai fait part à mon mari quand il est rentré :-D. J'ai fait un test de grossesse mais :negatif:. J'ai passé une mauvaise nuit, entre mal aux seins, tiraillements dans la région de l'aine et tourner en rond à partir de 4h du mat', j'avais le choix :lol:... Au matin j'étais tellement distraite que j'ai oublié de prendre la :maladeglagla:, je l'ai donc prise après le passage aux toilettes et elle était évidemment plus basse. Le test de grossesse était toujours négatif (bon on devinait une ligne mais sans plus). Je téléphone à mon gynéco, qui me confirme qu'il y a peut-être une grossesse et me propose de demander au labo de faire un test HCG sur l'échantillon de lundi. La journée d'hier fut trèèèèèssss longue :-D! Il m'a rappelé au soir pour dire que le taux est faible (lundi j'étais seulement à +/- 10 jours DPO) mais que ça pourrait donc effectivement être un début de grossesse :applose: :applose:. Il m'a demandé de continuer la courbe et si dans +/- une semaine la :maladeglagla: est toujours haute, je peux prendre rv. La barre du test de grossesse de ce matin est un peu plus rose mais c'est pas encore comme il faut. Mais bon je crois que ça ne va pas tarder :-D , ce sont des tests pas chers de chez ovulatest, je pense qu'ils ne sont pas très sensibles.

J'y crois toujours pas!!! Surtout que je trouvais ma courbe bizarre et que j'avais l'impression que l'ovulation était pas ok. Au moins je sais d'où vient ma fatigue depuis lundi :lol: :lol: :lol:
J'espère que :bebegif: s'accroche :croisedoigts:

:bisousbisous: :bisousbisous: à toutes
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

:coucou: les nénettes
féline c super :applose: :applose: :applose:
hasna comment vas tu aujourd'hui???? mieux, je l'espère

je suis allée voir mon médecin ce matin, car j'ai fait un test tuberculinique mardi matin et il devait en vérifier le résultat(test demandé car je vais faire un CAP petite enfance au mois de septembre et j'ai un stage de 3 semaines a faire en crèche) résultat positif donc pas de soucis mais j'ai un autre problème il m'avait fait faire une pds pour voir si j'étais immunisée contre l'hépatite B et je ne le suis pas on me le demande aussi, mais je refuse catégoriquement de faire le vaccin juste pour 3 semaines de stage, le médecin m'a quand même donné l'ordonnance pour le vaccin, je lui ai dit que je n'en voulais pas et que je ne changerai pas d'avis, il y a eu trop de polémique sur ce vaccin, je n'ai vraiment pas envie de faire des effets secondaires avec ce vaccin, j'en fais déja suffisamment avec certains médicaments donc je n'ai vraiment pas envie d'en rajouter, la liste est déjà assez longue :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:
quel recours puis je avoir sachant que de toute façon le médecin ne me fera pas de courrier de contre indication puisqu'il est POUR le vaccin????????????HELP!!!!!!!!
je préfère ne pas faire cette formation plutôt que de faire ce vaccin
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

Mimi, ton gynéco y va quand même fort. Ce n'est parce que les fc sont fréquentes, qu'il faut être 'désagréable', surtout que tu as eu pas mal de difficulté avec cette fc!!!
Tu as raison de vouloir changer, malgré le fait qu'ils sont tous les deux :sage: :wink:.
Et pour ce qui est du vaccin, peut-être demander l'avis d'un autre médecin ou peut-être qu'il existe un autre moyen, homéopathique par exemple? J'en sais rien hein, c'est juste une idée.

Muriell, désolée pour ta courbe (ceci dit je n'ai pas encore vu la :maladeglagla: d'aujourd'hui, elle est peut-être remontée?). En tous cas, c'est super que tes fofos avaient une belle taille :applose:, ce n'est que partie remise, hop hop encore un peu de poudre de :fee: :bisousbisous:

La taille des fofos est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'avais l'impression que mon ovu était boaf. Mon gynéco m'avait dit que le plus gros fofo étaient de +/- 9 et que ça doublait de volume après 2 ou 3 jours. Et c'est donc pour ça qu'il m'avait dit le 9 que j'allais ovuler dans quelques jours et surprise j'ovule le 10!!! Je me suis dit, ah c'est foutu, mes fofos doivent être encore trop petits; ils n'ont pas eu le temps de grandir... Comme quoi... Il y avait aussi le fait que j'ai eu beaucoup plus de pertes rosée que d'habitude... Enfin on verra bien, j'espère que tout se passera bien... Ah oui je vous ai pas dit, c'était d'autant plus une surprise que la semaine passée était très très mouvementée, j'ai même déménagé un canapé-lit du rez-de-chaussée au 2ème avec mon mari (4 grosses pièces énormes et super lourdes). Je n'ai presque pas pensé à ma courbe la semaine passée...

Bienvenue à Hasna :coucou: (en tous cas je ne me souviens pas de ce pseudo :lol: ). Courage, il a des jours comme ça, ce sont peut-être les hormones comme dit si bien Muriell :wink: .
Pour ce qui est de l'ovulation, Cloclo peut parfois retarder celle-ci (du moins c'est ce que mon gynéco me dit), patience donc :wink:.

:bisousbisous: :bisousbisous:
feline139
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 15 oct. 2008, 16:02
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

j'ai été acheter un test plus sensible à la pharmacie, il est :+++:

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
nyny02270
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 25 févr. 2009, 21:25
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

:coucou:

Je suis super contente pour toi feline ! que de bonnes choses parmi nous. Pour cloclo, ca retarde l'ovu. A mon C1 j'ai ovulé a J17. 14jours après la 1ere prise de cloclo.
Pour moi je suis a 14dpo et toujours pas de règle. ce matin petite baisse de :maladeglagla: mais j'ai remarqué qu'elle était basse quand il fait froid dans la maison donc je me fi pas beaucoup a ma courbe. Du coup ce matin j'ai fait :testgrossesse: et il est :negatif: (test de ovulatest). Les nausées sont toujours la par contre ! si mes rrrrs ne débarquent pas pour le 29 je demanderai pds. au pire j'irai acheté un autre test en pharmacie en attendant les résultats de la pds si y'a besoin.
bonne soiree a vous toutes

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Vivi31140
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:46
Localisation : 31 - Haute-Garonne
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

Coucou les filles !

FELINE : :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Je suis trop contente pour toi !
Par contre, je te conseillerai d'attendre encore quelques jours avant de faire ta pds pr être sur des taux pour éviter de stresser pr rien (je te dis ca par experience car vu qu'on a des cycles +/- long). En tout cas je suis super contente ! MERCI CLOCLO !

Mimi, c'est vrai que ton gygy est pas sympa ! C'est pas parceque tu as dejà des enfants que tu n'as pas droit a en avoir 1 autre... Et c'est bien normal que tu t'inquietes pr tes 2 FC. Ils sont marrants eux !!!! :rougedecolere:
Je croise ls doigts pr qu'il arrive très vite !

Coucou hasna : comment vas-tu? J'espere que le moral va mieux aujourd'hui.

Audrinette : c'est bien que tu es eu ts rrrr, tu peux repartir pr une nouvelle aventure plus sereine !

nynye : tu devrais attendre 2ou3jrs avant de refaire un test, on ne sait jamais... :croisedoigts: Tu auras pt'être le prochain ++++

Mumu : tu n'as pas prise ta temp aujourd'hui?

De mon côté rien de neuf, ma courbe ne grimpe pas, c'est la mysere. Du coup je reprend dudu pour faire revenir ls rrr. J'ai pas envie d'avoir un cycle de 60jrs. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai eu un test d'ovu positif et la glaire, alors on verra bien !

Voili voilou ! Je vous fais de gros gros bisous, bon w-e !!
Tu me manques mon coeur !!!Image

C6 après FC sans cloclo et ++++ bb1 arrive !
Que pensez-vous de ma courbe?

Accroche toi ma crevette ! On t'aime déjà !Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

feline je suis trop contente pour toi :applose: :applose:

j'espere que ton :+++: va nous porter chance à toutes
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

vivi je pense que tu as ovulé tu as vu ta courbe elle monte bien et en plus le test d'ovulation
moi je suis confiante
Avatar du membre
nyny02270
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 25 févr. 2009, 21:25
Contact :

Re: Vos courbes sous cloclo !

:hello: les filles !

aujourd'hui le logiciel a annulé l'ovulation. je trouve ça bizarre. au pire des cas meme s'il n'y a toujours pas eu d'ovulation, j'ai fini de prendre dufaston. ca ne va plus tarder mais si pas de rrrrs avec le dudu j'irai voir mon médecin pour pds. en tout je :croisedoigts: pour que l'ovulation a été faite à la date que je pense. Qu'allez vous faire de votre week end malgré ce temps de .... ?

bon week end

:cenceinte.com: Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité