Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
misslet67
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Lol oui ma BS aussi n'a pas essayé.

Tant mieux pour ton pti Maxence j'espère que ça ne sera que de bonne nouvelles :croisedoigts:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400

Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

misslet bel accouchement :applose: :applose: :applose:
pour l'allaitement c'est personnel, le 1er j'ai essayer et cata :???: la deuxième pas voulu tenter et là j'aimerais à fond réussir mais si je vois que sa me prend le chou bin sans hésitation je passe au bib avec lait artificiel :wink:

normalement c'est melo avant moi :wink:

Demain j'ai rdv maternité à 9h je verrais ce quon me dit si on déclanche ou pas à cause de mon anémie........
wouai Emilie je pense que le déclenchement moi le problème sa a été que comme poche fissurée mais col pas du tout pret pour accouchement car aucune contraction c'est ce qui m'a valu 17h de travail...........
la on verra de toute façon je dirais pas non à un déclenchement si on me le propose car meme si je me sens bien mon hémo et hémato est pas terrible du tout donc je prendrais aucun risque :wink:
Lyana est parmis nousImage
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles,

je viens vous faire mon rapport de la maternité......
donc au vu de mes oeudèmes (+4kg en 1mois :quoi: il faut voire mes jambes visage et mains enfin surtout les jambes c'est rouge/violet :???: et ma tension pas bonne)
gros bilan sanguin en cours + urines de 24h...........si tout ok je dois tél. le27 si pas accoucher si problème bin il me téléphone et on déclanche.............voilà j'attend tranquillement mais suis super zen..............
misslet67
Top fraise
Top fraise

Impressionnant pour les oedèmes !!!
Donc au plus tard le 27 t'auras ta Lyana avec toi :wink: , c'est vraiment bien que tu reste zen :zen: :applose:
Peut être qu'elle voudra venir + tôt finalement :wink:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ha bin si mademoiselle se décide à venir là tout de suite se serait super top :croisedoigts:
mais bon au pire semaine prochaine j'ai ma puce comme prévu :-D :wink:
wouai j'ai plus de chevilles dirait une obèse (et encore quand j'étais obèse j'avais des chevilles :lol: )
melo59300
Top fraise
Top fraise

Slt alors moi j-6 sa aproche il aten vraiment le dernier moment il est pa presser moi jen est mare il me tape telemen ds les cote ke jarrive même plus à m assoir correctement sa devient dure pressé et stresser en même temp lool
titeju17
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

je viens aux nouvelles ce matin!! Et oui suis bien rentree à la maison encore une semaine de gagner. Le medecin m a dit qu'il naurait jamais parié ça il y a quelques semaines. il est ravi que je tienne encore le coup. Non mais j ai di minimum 32sa alors je v y aller et c comme ça : c maman qui decide lolllllll

Laetitia j ai adoré ton recit sur l accouchement, je suis folle de joie pr toi et ton homme pr la venue au monde de votre petite merveille. c'est super :applose:

Yaelle et melo alors laquelle est la suivante, je pense que vous allez vs suivre de toute façon et je :croisedoigts: pr vous ds les jours à venir. >Grosse pensee pr vous.

Emilie comment vas tu? ca se passe mieu avec ton homme? comment tu te sens? et la petite léa?

j espere qu apres la naissance de tous nos petits bouts on piourra continuer à se suivre et se soutenir ds notre role de maman. ce sera super de les voir evoluer ensemble.

Bisousssss à toutes :croisedoigts:
Image

[font=Verdana]Maxence né le 1er mai 2011. Le miracle de ma vie[/font]
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titeju bravo tu peux etre fière de toi de gagner encore une semaine et du coup de t0approcher de ton but 32sa :applose: aller continue tu es sur la bonne voie :croisedoigts: :-D :wink:

moi ça va mes 1ère analyses sont pas trop mauvaise hormis mon anémie qui chutte tjs :???: masi bon semaine prochaine je serais plus en mode deux en un :lol: donc pourrait faire un traitement rien que pour moi sans que ma puce me pique tout mon fer la coquine :lol:

aller bisous les miss
jolinhar
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles
Dernière ligne droite pour Yaelle et Melo, Yaelle, je n'aurai jamais pensé que tu ailles aussi loin dans ta grossesse avec les pb que tu as eu depuis le début, je te tire mon chapeau.

Julie, c'est trop trop chouette, tu iras meme plus loin que 32 SA a ton rythme :applose:

De mon coté, je galère tjs avec l'allaitement, la petite a encore perdu du poids, j'ai vu le pédiatre et la conseillere en lactation et je tire mon lait depuis hier mais c'est pire, j'en ai encore moins :-( , Les dames avaient l'air confiante mais vu les quantités j'ai eu aujourd'hui par rapport à hier, j'ai mal au coeur pour Léa.

Laetitia, Stella boit quoi (quelle marque après larret de l'allaitement), combien de ml et combien de fois par jour? J'ai rdv jeudi avec la pédiatre pour voir si il faut des compléments mais là, j'arrive pas a avoir plus de 30 ml aus deux seins toutes les deux heures et hier j'avais eu 40 :grattelatete: je prend du motilium et des tisanes on verra demain mais la nuit va s'annoncait difficile encore une fois. Si jeudi ca ne va pas mieux, je laisse tombé meme si la pédiatre me pousse :rougedecolere:

Bonne soirée, profitez bien de ce soleil gros bisous à toutes
Karakenza
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
bon moi je vous écrit juste pour vous dire de pas vous inquiétter si je poste pas trop ou plus........mais je suis HS dormis 10h en 3jours.......les deux premier jours a cause de chéri (bon il voit le doc ce soir) et cette nuit à cause de mes oeudèmes et des contractions.........
et du coup je suis de très mauvaise humeur à prendre avec des pincette et tout me gave alors besoin de m'isoler un ti peu moi quand je suis comme ça
mais je vous lirais......et si j'accouche vous le saurez par ma super binomette Audri :-D :wink:

de plus chéri à 4jours et peut etre 5 si il est en arret demain donc je vais profiter de ses bras car je suis à fleur de peau et juste envie de faire que de chialer et quand je suis comme ça il faut que je m'isole dans ma bulle et sa passe

aller je vous embrasse toute

Emilie pour l'allaitement sa doit pas etre une corvée meme si le pédiatre te pousse si tu la sens plus ou pas la force et tout c'est pas la peine de continuer....enfin c'est mon avis perso que j'ai suivis et pour celle là j'espère vraiment y arriver mais si sa pétcole je me prendrais pas la tête et lui donnerais le bib :wink: de nos jours il est très bien aussi après c'est sure que ce coté peau contre peau il y a plus et c'est pour ça que j'aimerais réussir mais bon.......
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations