Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
melo59300

Re: Qui est enceinte et a de l'hypertension ?

Slt les filles alors le petit nolan est arrive hier à 19h55 il mesure 54cm pour 2kg 950 j'ai acouche par césarienne. Jvous expliquere in autre jour trop crever j'ai du mal à men remette
jolinhar
Première fraise
Première fraise

:applose: :applose: Toutes mes félicitations Mélo et bienvenue à Nolan. Ca me semble etre encore un accouchement à rebondissement lol, l'essentiel est que tout le monde se porte bien.

On dirait bien que les avrilette ont toutes pondues, la fin d'un cycle, que de nostalgie apres avoir passé 8 mois a partager ma grossesse avec vous. J'espère que le post ne va pas tomber à l'abandon et que Melou, Julie, Caroline...et d'autres vont continuer à partager leur grossesse.

La prochaine devrait etre Julie mais elle a encore le temps :croisedoigts: :croisedoigts:

Petites nouvelles de chez moi, Léa semble toujours prendre du poids et moi je m'obstine toujours à l'allaiter et a tirer mon lait :grattelatete: Je vais appeler la puer de PMI pour qu'elle passe m'aiguiller.

Pleins de bisous à toutes
misslet67

:applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola:

Félicitation melo !! Bienvenu à Nolan !!! Il a vraiment une taille mannequin dis donc, grand et fin :-D, il va faire des ravage plus tard :-D

Bon rétablissement à toi et repose toi bien, je pense que ça doit pas être évident après la césa, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé.

Oui toute les avrilettes ont pondues, c'est cool :-D
Maintenant aux autres, mais pas encore hein :non: !!!

Julie, si tu te sens bien à continuer d'allaiter, continue si ça marche bien :-D

La mienne c'est une morfale, j'ai due passer les bibs à 120 ml pour que ça lui suffise :lol: , par contre je sais pas combien elle pèse, je ne verrais ça que le 10 mai pour le RDV du 1er mois.

:bisou: :bisou:
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
carolineaout2011

coucou, bonjour à toutes,
Tout d'abord félicitations à Yaelle et Mélo pr l'arrivée de leur merveille !!!!
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée, mon homme fait de gros travaux salon salle à manger, donc l 'internet est souvent débranché quand il casse les murs !!!
A voir les messages, les nouvelles mamans se portent bien, génial.
Moi ça va tout doux, a mon trandate, par contre vient s'ajouter du Loxen, ces derniers jours,j'ai souvent le ventre dur, j'ai une visite mardi au gygy.
Et oui,j'éspère qu'on continuera sur le forum nous les dernieres qui avons encore un petit bout de chemin à faire. Et que vous nouvelles mamans mettraient régulièrement de vos nvelles, c''est bien partis!!!
Cet am, rdv au ch d'Arras pour mon bonhomme, pr lui refaire ses examens pr ttes ses allergies, je sens que ça va encore être galère.
Biz à vous toutes.
melo59300

SLT alor Jme remet petit à petit jarrive à marché correctement encor mal mai sa va mieu nolan grandi bien il dort bcp la journne mais la nuit il men fai voir c dure de vivre à son rythme alors mon acouchement jsuis arrivé le jour de mon terme ex dimanche 24 à 8h pour examen il me ton in monitoring il boi ke bébé bese in peu son rythme cardiaque de temp en temp mai il me dise kil reprend assez vite dc on continu in pe le monitoring pour voir comment sa evolu mon col pendant se temp la été ouver ke d in doigt après le monitoring éco pour voir si bébé soufre pa et la il boi plus de liquide amiotique. On on me di on vs declenche par gel jles senti paser sa fai mal 1h après ouver de 2cm encor 1h après 3cm on manene en sale de travail on me pose la péri impek rien senti il été 15h à pe prêt plusieur visite. Après mon col bave tjr pa bouge j'ai senti aucune contraction on me di si à 19h30 tjr pa bouge on fai cezarienne pendant se temp la on me fai faire plusieur positions de fou pour le faire bouge parseque il se présente la tête ver le haut sa naller pas alor tampi on ni va la panique à bort on mamene au bloc tou se passe bien jeté in pe ds le gaz on s'en tou mai pa mal jsente même plus mes jambes jles vu après il et partie se réchauffe sur papa j'ai vomi un pe enfin maintenant ke du bonheur mais plus à refaire sa à été dure mai émouvant voilà excuser moi si jsui longue mai voule tou explique je metere les rpd ken mon net reviendra à plus les filles
audrinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

melo toutes mes felicitations :applose:
je vois que tu as bien galerer aussi
maxence est née dans la meme position j'ai fais pleins de position aussi mais rien a changé par contre moi j'ai accouché par voie basse du coup j'ai eu les forceps, deux sage femme sur le bide et mega dechirure
bon toi c'est la cesa je ne sais pas quoi est le mieux enfin le principale c'est que nos bébés soient en bonne santé

caro contente de te lire
vive loxen comme on dit
jolinhar
Première fraise
Première fraise

Bin bin bin Melo, que d'émotion pour la naissance de Nolan. Encore une fois, toutes mes félicitions et pour pas te rassurer, Léa est charmante le jour elle s'endort vite et toute seule mais la nuit elle ne fait que chouiner avant de s'endormir :lol: du coup, j'ai dormi avec elle jusqu'à 12h ce matin :???:

Audrinette, moi qui ait connu la césarienne et la déchirure du périnée complet comme toi avec les forceps, je préfère sans hésiter la déchirure, on s'en remet carrément plus vite.
Ta déchirure s'est bien cicatrisé? le gynécoo m'avait parlé d'incontinence mais pour le moment ca va. C'est sure que je ne peux pas me retenir des heures mais avec la kiné, ca va le faire :-D

Yaelle, je pense que tu dois etre débordé avec Lyana plus les grands à gérer. J'espère que tout se passe bien.

Une pensée pour Julie qui est hospitalisée, le terme est dans 2 mois, j'espère qu'elle ira le plus loin possible

Caro, contente d'avoir eu de tes nouvelles. Ménage toi et pas touche aux travaux hein! J'espère que ca a été poour les test d'allergie de ton premier

Gros bisous à toutes
misslet67

Ah ben Mélo t'as galéré aussi toi, bon l'essentiel c'est que :bebegif: soit là :-D :wink:

Nouvelles de Julie, sa créatinine a encore grimpé, du coup elle ne pourras pas attendre la semaine prochaine, elle s'est faite déclanché ce soir à 18h :wink:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour elle, en espérant que tout se passe bien, elle est peut être en travail en ce moment.

:bisou: :bisou: les filles !!
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
audrinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles

mince pour julie tu nous tiens au corant misslet
comment allez vous sinon?
jolinhare je ne sais pas car je n'ai pas eu de cesa mais je sais juste que j'ai vachement souffert je n'etais plus sous peridurale
et c'est surtout que maxence n'aurait pas souffert car quand il est né il etait tout bleu et ne respirai pas
ma dechirure c'est bien cicatrisé par contre a cause de la force de l'accouchement j'ai une beance vaginale et des pertes urinaires sans meme m'en rendre compte
jolinhar
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles.

Alors petite info, Julie est en train d'accoucher, il devait la déclencher hier soir car ses résultats ne sont pas bon et son petit loulou est prévu à 1k700. J'espère que tout se passe bien car c'est césarienne au moindre pb si j'ai bien compris.

Audrinette, je ne m'en sort pas si mal apparement avec mon périnée déchiré. Pas d'incontinence, pas eu de douleur non plus pendant et apres, juste un pb pour retenir les gaz :???: mais ca reste très raisonnable. J'espère que la kiné va t'aider.
Hier on a essayé le calin mais j'ai pas trop osé de peur d'avoir mal. Du coup on a juste profité d'etre à deux histoire de reprendre confiance dans mon corps .

Ce matin c'était la visite chez le pédiatre. Alors ma zezette fait 3960g pour 52 cm. Elle a pris 2 cm et a pris presque 600g depuis le 18 avril :good: Elle a baptisé son médecin car il a fallu qu'elle fasse deux fois caca sur la table d'examen, heureusement qu'elle avait sa couche :lol: Le mois prochain, on commence les vaccins :ouin:

Comment vous allez les filles?
Encore une semaine de fini pour les :enc: :-D
Une pensée pour Julie, et pleins de bisous à tout le monde
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »