bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
feerose
Top fraise
Top fraise

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

maia77 a écrit :Coucou,

comment allez vous?

Valou 10Kg pour une grossesse, le reve!!

Bon demain j'ai RDV chez le gynéco pour la dernière écho, j'ai trop hate? Vous travaillez ou vous etes en arret?

Je peut vous demander si vous avez choisit le prénom?

Bonne soirée.
coucou ici notre petite troisième sera Auriane (j'ai pris 10 kilos aussi pour alban qui en pesait 4k555 et pour Gabriel 8 kilos pour un p'tit bout de 4k200 et là on verra mais apparemment ce sera plutôt aux alentours de 8 kilos car je suis à moins que pour Gabriel mais comme aucune grossesse ne se ressemble on verra ça dans 3 mois et demi j'en suis à 25sa+2 jours)
Je suis en congé parental mais j'avoue que c’est pas facile tout les jours surtout avec mon ainé de deux ans et demi et Gabriel qui a eut un an le 31 mars mais c'est aussi parce que j'ai une toute petite tension ça ira mieux quand tout sera remis en place bises

Falany
Super fraise
Super fraise

comme a dit maia: c'est le rêve 10kg!!! du coup valou, tu as pris au fur et à mesure mais même pas beaucoup + sur la fin!Tu me donnes de l'espoir!!!

maia: les prénoms sont pas encore choisis... et on ne sait pas non plus si ce sera un ti mec ou une tite nenette :wink:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
valou5980
Super fraise
Super fraise

Falany je ne pourrais pas rester sans savoir le sexe de :bebegif:
quoi que la legygy m'a dit jusqu' 5mois que c'etait un garçon et il y a 2 semaines c'est une fille!! :tropdrole: :tropdrole:

Mais bon fille ou garçon c'etait Gabrielle!! :applose:

Coté poids j'ai pris doucement mais je bougait encore jusqu'a juin et la je suis en arret depuis fevrier!! car j'avais des contractions!! :ouin: donc pesé du matin +6kg a 26SA!!
Falany
Super fraise
Super fraise

valou: c'est notre 1er petit ange donc on s'en fiche un peu du sexe tant que ça va bien! :-D Après, mon homme aimerait le secret aussi pour BB2 mais je sais d'avance que je demanderai :tropdrole: Histoire de savoir si c'est la même "chose" ou pas :lol:
Après c'est bête quand on te dis un sexe et qu'au final c'est l'opposé...

6kg ben t'as de la marge!!! Moi je commence demain ma 26 SA et j'en suis à 6.5 kg... Je freine comme je peux mais je prend très facilement et rapidement depuis quelques mois... :???:
bb2 est en route!!!Image

valou5980
Super fraise
Super fraise

Falany! on est pratiquement au meme stade!! :-D
Moi a 26SA +4jours!!! :wink:
J'avoue au début je l'ais mal pris d'avoir une fille!! mais la ça va mieux quand je vois les vetements de :bebegif: fille!! et je vois des pepettes partout!!

Mon cherry l'a mieux pris!! :tropdrole: il me dit j'attend de voir la naissance!! :croisedoigts:

bon je vous laisse je vais au parc avec les loulous!!!
sophie26610
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Je suis a 5 semaines de grossesse et pas pris un gramme je suis à 47 kg....

N'oubliez pas les filles ! tartinez vous de creme !

biz
valou5980
Super fraise
Super fraise

Bienvenue a toi!! Sophie!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Au debut j'etais comme toi je n'avais pas pris un grammes! mais les kilos arrivent vite!! :tropdrole: :tropdrole:

Je suis a 27SA et +6kg je trouve que ça va!! :applose: mais ce sont les derniers mois ou l'on prend plus!! :ouin: du coup je continus a faire attention!! :applose:
Falany
Super fraise
Super fraise

tu attends BB2 valou ou bien? Et BB1 est un garçon non? Tu n'étais pas contente de faire "la pair"? Ou c'est parce que tu t'étais faite à l'idée que c'était un garçon?

Salut sophie et félicitations! Pour le poids t'inquiète, c'est après que les kilos viennent! Et c'est dur de ralentir la cadence :tropdrole:
bb2 est en route!!!Image

valou5980
Super fraise
Super fraise

Yolann est un petit gars qui va avoir 6 ans en aout!!
Et la je voulais un autre garçon car les petites filles autour de moi sont dures!! et mauvaises :tropdrole: :tropdrole:
Bon apres c'est comment les parents eduquent leur enfant!!

Depuis le debut gygy m'a dit garçon!! du coup je commencais a regarder pour faire des achats pour :bebegif: on l'a dit a tout le monde!!

Et a ma consultation du 6eme mois ile gygy me dit je ne peux pas faire une echo sur votre ventre votre :bebegif: est trop bas du coup echo vaginale!! apres il me dit que :bebegif: est en siege qu'il faut qu'il bouge avant fin mai!! apres que c'est un :bebegif: potelé!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Du coup je lui dis c'est toujours un petit gars pour detendre l'atmosphere il me dit non c'est une fille!! je lu ais demandé 3 fois s'il etait sur!!!

Mais bon maintenant c'est passé!!
loulou457
Fraise active
Fraise active

coucou ,
eh bien moi j'en suis à 15 kgs :rougedecolere:
pourtant pas de grignotages.je pense que pour chacune notre organisme réagi différemment
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations