bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Tu as raison d'aller voir quand meme ton gygy, vos mieux que tu sois rassurer!! le mien m'a dit que meme si nous on ne prend pas beaucoup :bebegif: puissent dans nos reserves!! a mon avis c'est pour ça que tu es épuisée!!! :???:

J'ai des échos aussi a chaque visite j'adore entendre le coeur de :bebegif: !! et le voir bouger!!! en plus il donne des coups quand le gygy me fait l'echo!!! :tropdrole: elle est deja pudique!!

:bebegif: est une vraie tornade dans mon bidon j'ai l'impression d'avoir plusieurs :bebegif: tellement elle bouge jour et nuit!!!
ça me fatigue mais Yolann a 6 ans du coup ça va il se débrouille!!
et vu que je suis en arret je fais des siestes!! des :bebegif: raprochés ça doit etre fatiguant tu as du courage!! profite que ta mere soit la!! la semaine prochaine pour te reposer!!!

feerose
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit :Tu as raison d'aller voir quand meme ton gygy, vos mieux que tu sois rassurer!! le mien m'a dit que meme si nous on ne prend pas beaucoup :bebegif: puissent dans nos reserves!! a mon avis c'est pour ça que tu es épuisée!!! :???:

J'ai des échos aussi a chaque visite j'adore entendre le coeur de :bebegif: !! et le voir bouger!!! en plus il donne des coups quand le gygy me fait l'echo!!! :tropdrole: elle est deja pudique!!

:bebegif: est une vraie tornade dans mon bidon j'ai l'impression d'avoir plusieurs :bebegif: tellement elle bouge jour et nuit!!!
ça me fatigue mais Yolann a 6 ans du coup ça va il se débrouille!!
et vu que je suis en arret je fais des siestes!! des :bebegif: raprochés ça doit etre fatiguant tu as du courage!! profite que ta mere soit la!! la semaine prochaine pour te reposer!!!
coucou merci de ton soutien c'est bien ça qui me fait peur depuis le début je suis sou fortimel et pleins d'autres trucs car je n'ai pas de réserves (4 en fer donc grosse anémie, 88 en calcium c'est la limite ensuite on est en anémie etc....) donc ça m'inquiète un peu je vais lui téléphoner lundi je verrais bien. C'est super pour tes échos aussi et ta puce à l'air vive rapprochée c'est "fatiguant" mais surtout très riche on s'ennuie pas une seconde le seul souci c'est que j'ai personne à proximité ne serais-ce que pour quelques heures donc je fais tout avec eux les courses etc parfois c'est un peu sport mais mon "grand" écoute et aide beaucoup donc c'est cool! Et oui la semaine prochaine je vais un peu beaucoup me reposer sur ma maman mais elle n'est plus toute jeune et deux petits bouts c'est fatiguant pour elle (66ans tout de même) enfin ça devrait le faire quand le temps que je recharge un peu les batterie lol bises
liloo.r
Première fraise
Première fraise

bonjour
moi aussi bb pour 2011 et je dois surveiller mon poids de près!
avant grossesse : 98 kg (!)
aujourd'hui à 10 SA presque : 96 kg

mon premier objectif, ne rien prendre avant la fin du 4 ème mois
mon deuxième objectif : pas plus de 7 kg en tout
:bebegif:
Image
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

Bienvenue liloo :croisedoigts: pour ton poids c'est sur que ce n'est pas facile de faire attention!! courage!!!

Feerose, Fortimel je connais une amie aussi avait du mal a prendre du poids pendant sa grossesse!! a 6 mois elle était a 3kg!! du coup fortimel et elle a finit a 9 mois avec +15kg :applose: mais avant sa grossesse elle pesait 40kg pour 1m60!!! :???:
J'espere que tu pourras te reposer!! oh oui :bebegif: est tres dynamique!! Yolann je l'ais senti tars 5 mois de grossesse et il ne bougait pas beaucoup!!! mais la!!! :-D mais ça me asssure car je me dis :bebegif: va bien!!! :good:

Bon courage a vous!!!
maia77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je peut me joindre a vous?

Moi je suis a 29 SG et ma balance s'affole, j'ai RDV chez la sage femme lundi et j'espère ne pas dépasser les 71.5Kg ce qui ferait +9Kg à 7 mois (j'attaquerais le 8ème).

Ca me semble énorme, comparez à vous!!

A bientot
valou5980
Super fraise
Super fraise

Benvenue Maia!!!
Je trouve ta prise de poids raisonnable!! personnellement a ma 1ere grossesse j'avais pris 10kg!!

tu es proche de la fin!! :applose:
Falany
Super fraise
Super fraise

Salut Maia et bienvenue!
Pour 24 SG j'en suis à + 6.5kg-7kg...
Donc j'espère que j'en serai au même poids à ton stade!
Tu as un poids pile dans la moyenne pour ton stade de grossesse!!! :good:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
valou5980
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Comment allez vous les filles?
Je m'inquiete un peu car ça va faire pratiquement 1mois et demi que je ne grossis plus!!! :ouin: je suis a +5kg5!!
D'un coté je me dis que ce sera ça de moins a perdre et d'un autre j'ai peur que :bebegif: ne profite pas assez!!

:bisou:
feerose
Top fraise
Top fraise

valou5980 a écrit ::coucou:

Comment allez vous les filles?
Je m'inquiete un peu car ça va faire pratiquement 1mois et demi que je ne grossis plus!!! :ouin: je suis a +5kg5!!
D'un coté je me dis que ce sera ça de moins a perdre et d'un autre j'ai peur que :bebegif: ne profite pas assez!!

coucou ne t'inquiètes pas parfois on stagne et ensuite on reprend et bébé aura toujours tout ce qui faut je suis au même stade que toi et je suis à +3k400 depuis le début c'est plus pour nous que c'est pas top que pour eux toi tu es dans la norme ne t’inquiète pas où si tu préfères appelle le médecin pour te rassurer mais si tu sens ton petit bout bouger et que tu n'as pas de carences d'étourdissements etc ne t'inquiètes pas bises
valou5980
Super fraise
Super fraise

merci Feerose!!
Je suis en pleine forme!! :-D mieux qu'au debut!!
:bebegif: fait la fete!! elle bouge enormement!! du coup je suis a moitié rassuré :-D
On s'nquiete toujours pour nos petits bouts!!!
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations