J'ai des échos aussi a chaque visite j'adore entendre le coeur de

ça me fatigue mais Yolann a 6 ans du coup ça va il se débrouille!!
et vu que je suis en arret je fais des siestes!! des

coucou merci de ton soutien c'est bien ça qui me fait peur depuis le début je suis sou fortimel et pleins d'autres trucs car je n'ai pas de réserves (4 en fer donc grosse anémie, 88 en calcium c'est la limite ensuite on est en anémie etc....) donc ça m'inquiète un peu je vais lui téléphoner lundi je verrais bien. C'est super pour tes échos aussi et ta puce à l'air vive rapprochée c'est "fatiguant" mais surtout très riche on s'ennuie pas une seconde le seul souci c'est que j'ai personne à proximité ne serais-ce que pour quelques heures donc je fais tout avec eux les courses etc parfois c'est un peu sport mais mon "grand" écoute et aide beaucoup donc c'est cool! Et oui la semaine prochaine je vais un peu beaucoup me reposer sur ma maman mais elle n'est plus toute jeune et deux petits bouts c'est fatiguant pour elle (66ans tout de même) enfin ça devrait le faire quand le temps que je recharge un peu les batterie lol bisesvalou5980 a écrit :Tu as raison d'aller voir quand meme ton gygy, vos mieux que tu sois rassurer!! le mien m'a dit que meme si nous on ne prend pas beaucouppuissent dans nos reserves!! a mon avis c'est pour ça que tu es épuisée!!!
![]()
J'ai des échos aussi a chaque visite j'adore entendre le coeur de!! et le voir bouger!!! en plus il donne des coups quand le gygy me fait l'echo!!!
elle est deja pudique!!
est une vraie tornade dans mon bidon j'ai l'impression d'avoir plusieurs
tellement elle bouge jour et nuit!!!
ça me fatigue mais Yolann a 6 ans du coup ça va il se débrouille!!
et vu que je suis en arret je fais des siestes!! desraprochés ça doit etre fatiguant tu as du courage!! profite que ta mere soit la!! la semaine prochaine pour te reposer!!!
coucou ne t'inquiètes pas parfois on stagne et ensuite on reprend et bébé aura toujours tout ce qui faut je suis au même stade que toi et je suis à +3k400 depuis le début c'est plus pour nous que c'est pas top que pour eux toi tu es dans la norme ne t’inquiète pas où si tu préfères appelle le médecin pour te rassurer mais si tu sens ton petit bout bouger et que tu n'as pas de carences d'étourdissements etc ne t'inquiètes pas bisesvalou5980 a écrit :![]()
Comment allez vous les filles?
Je m'inquiete un peu car ça va faire pratiquement 1mois et demi que je ne grossis plus!!!je suis a +5kg5!!
D'un coté je me dis que ce sera ça de moins a perdre et d'un autre j'ai peur quene profite pas assez!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité