Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
hayalol
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Bon moinniversaire à ton ptit bonhomme melimelo :bisou: :bisou: :applose: :applose:

Maraket : pareil ça me plait pas trop de te savoir dans cet état !! j'espère que tu trouveras rapidement une solution et qu'en attendant tu pourras te détendre et te changer les esprits chez ta maman !! gros bisou à milo ;)

Boutchou : ta nuit a pas été géniale mais moins pire disons et j'en susi soulagée !! ça devrait se tasser petit à petit !!! OUF !!

Manue : j'espère que Leny n'a rien de grave !! une petite journée de repos au chaud avec maman devrait le requinquer :-D

Pour ma part la nuti a pas été trop mauvaise !
Avec ce super soleil aujourd'hui j'ai la tonte du jardin qui m'attend et vu le merdier jvais en avoir pour pas loin de 2h ! mais je vais attendre qu'il fasse moins chaud ça cogne sévère là !!
Et ensuite j'ai la nounou à appeler pour prendre RV (et la mairie a répondu à mon mail et m'a envoyé la liste des assmat sur ma ville) ... avec zhom on est pas d'accord sur la date de garde ... moi je veux dès ma reprise et lui veut attendre la rentrée le temps qu'il trouve un boulot pour s'occuper de la petite en attendant ....

sauf que moi j'ai pas super confiance et il est pas dit que la nounou veuille attendre septembre et la place nous passera sous le nez ... bref on verra une fois sur place
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)

boutchoux
Top fraise
Top fraise

manue49 a écrit :Boutchoux,leny dejeuné ce matin donc ya un mieux :-) c sirop et ventoline depuis hier comme Ça demain il seras d'attaque pour l'ecole!

Calie c calmée c cool,ce matin mademoiselle etait fatiguée mais ele ne voulait pas dormir allongée a coté de moi il fallait que la demoiselle soit assiise correctement,pas chiante la fille quoi :-)

Il fait beau encore aujourd'hui c agreable,g une tonne de linges a laver et repasser et je vais en profiter pour faire mes vitres vu que mes sympathique petits monstres on trainés leur pattes sales dessus! Lol
super alors

looool on a les memes monstres hihi
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
boutchoux
Top fraise
Top fraise

tiens nous au courant hayalol pour la nounou
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
cocotte74
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,

Me revoilà ^^ mon homme m'avais pété mon écran d'ordi donc le temps que j'en ai un autre il a fallu le temps ^^

J'espère que vous allé bien et vos petit bout aussi , ici ca va bien mon monstre pèse 4kg500 et 55 cm il grandis super bien .
Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

C'est pas malin ça ^^

Contente de te revoir parmis nous !!!

Le ptit bonhomme pousse bien dis donc !! il a bien rattrapé son poids de naissance !!

Au plaisir de te relire rapidement !! :bisou:
Image

Lylou :
lilo49
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!

De retour de mon week-end à la mer ! ct terrible !! Seul point négatif = les allergies de mon homme du coup on a pas profité comme on voulait, mais terrible quand même ^^

Je vous ai pas toutes lues, j'ai pas la tête à lire en fait.. suis dans mes pensées a donf (je viens d'apprendre des histoires de cul dans la famille, et heureusement que j'étais assisse.. bref, suis toute chamboulée..)

Je devais avoir rdv demain chez le gyneco pour le rdv post accouchement, mais (le vrai?) retour de couche.. donc décalé d'une semaine !

Ah au fait ! on part la semaine prochaine du côté de Lyon (pour un mois, le fameux essai de mon homme) Fanny on passera surement près de chez toi, Lia aussi mais je crois que mon homme veux réserver Clermont-Ferrand a un ancien collègue a lui :/ et pis sinon bah après je serais près de Lyon et surement de la region aux alentours !! Valaaaa

Bisous bisous
fanfan87270
Top fraise
Top fraise

lilo tiens moi au courant si tu passes dans le coin c'est avec plaisir que je te recevrai.

boutchoux : pas cool la nuit
manue : tu as fini les vitres tu peux venir faire les miennes si tu veux :tropdrole: :tropdrole:

cocote bien venue de nouvo parmi nous.

maraket : pas cool ton z'homme

ttes les autres je vous fais pleins de :bisou:
Image

Image

Image

ma binomette a moi c'est Lilo49!!!!
minou56
Top fraise
Top fraise

:bisou: :coucou:

cocotte est de retour :good: contente de te lire

boutchoux, super si niam va mieux, sa fait plaisir

hayalol je te comprend tous à fais et moi je la mettrai direct a la nounou comme sa sa bougerait le cul de ton homme pour trouvé du boulot et toi tu serais tranquillisé

manue, bon rétablissement à leny

lilo, ah les histoires de cul généralement sa sotch bien quand on si attends pas plus cas prévoir tous le nessaissaire pour le mois

violaine alors le mariage c'était comment.

bah moi je suis kao 2h de carraux ce matin grrr et là puce a fait la java cette nuit encore, je pense que c la lune

ce matin elle a vomi pour la 1er fois, mes elle a rien dit donc bain et le calvaire... :ouin: elle veut pas dormir comme d'hab et moi je suis kao

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

argh minou le bain s'est mal passé de nouveau ?? peut être parce qu'elle avait vomi et qu'elle avait le ventre vide !

Je reviens de la pharmacie pour acheter la nouvelle boite de lait et au passage j'ai demandé conseil pour la diase dont le médecin me parlait et en effet elles m'ont conforté dans mon idée que les farines c'est un peu tôt pour Lylou (terrain allergique) donc elle m'a donné une petite boite de lait AR pour épaissir un peu le bib du soir pour diminuer les régurgitations et pourkoi pas la faire tenir une heure ou deux de plus la nuit !!

Je verrai bien ce soir, c'est pas perdu de tte façon !!

Bon j'ai pas encore tondu, mon linge sèche dehors, j'attends que ça soit terminé et à la fraiche je m'y mets !! allez courage :ouin:
Image

Lylou :
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hayalol chez moi tout est enfin fait,maison nikel mes 4 machines son étendues,les deux grands au lit et calie tète :-)!

Bisou
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations