Maraket : pareil ça me plait pas trop de te savoir dans cet état !! j'espère que tu trouveras rapidement une solution et qu'en attendant tu pourras te détendre et te changer les esprits chez ta maman !! gros bisou à milo ;)
Boutchou : ta nuit a pas été géniale mais moins pire disons et j'en susi soulagée !! ça devrait se tasser petit à petit !!! OUF !!
Manue : j'espère que Leny n'a rien de grave !! une petite journée de repos au chaud avec maman devrait le requinquer

Pour ma part la nuti a pas été trop mauvaise !
Avec ce super soleil aujourd'hui j'ai la tonte du jardin qui m'attend et vu le merdier jvais en avoir pour pas loin de 2h ! mais je vais attendre qu'il fasse moins chaud ça cogne sévère là !!
Et ensuite j'ai la nounou à appeler pour prendre RV (et la mairie a répondu à mon mail et m'a envoyé la liste des assmat sur ma ville) ... avec zhom on est pas d'accord sur la date de garde ... moi je veux dès ma reprise et lui veut attendre la rentrée le temps qu'il trouve un boulot pour s'occuper de la petite en attendant ....
sauf que moi j'ai pas super confiance et il est pas dit que la nounou veuille attendre septembre et la place nous passera sous le nez ... bref on verra une fois sur place