Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
godzilule28
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Jj a écrit :Coucou les filles :coucou:

Me revoilà... avec une nouvelle courbe...
Qu'en pensez vous ??? :reflechis:

D'habitude,j'ovule entre J17 et J19...

Bref... de toute façon : faut attendre, mais c'est juste pour m'aider à y voir plus clair dans ma courbe...

Merci beaucoup ! :bisou:

bonjour Jj!

et bien au vu de ta courbe, une ovu est pre-detectée à J12 , a confirmer (ou pas) dans les prochains jours. Si tu ovules plus tard d'habitude, il est possible que ta tempé redescende et que l'ovu se decale...a suivre

virgie51
Fraise attitude
Fraise attitude

Wall-E a écrit :Salut Virgie !

Moi j'ai déjà eu mes rrr à DPO11 et ma gyné m'a dit que ce n'était pas inquiétant ! Mais une petite baisse ne veut pas forcément dire rrrr ou même nidation ! Ya plus qu'à espérer une belle remontée les prochains jours miss ! :croisedoigts:
:coucou:

tous les gygy ne disent pas la meme chose alors car le mien m'a dit que si la phase lutéal était inférieur à 14j c'est que l'ovulation était de mauvaise qualité. c'est vrai que une baisse ne veut rien dire mais là 0.3 en 1j c'est bizarre, mais c'est vrai tant que les rrr ne sont pas là y'a de l'espoir :wink: :wink:
ta courbe est bien partie je :croisedoigts: pour toi et vive les :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose:
:bisou:
godzilule28
Top fraise
Top fraise

virgie51 a écrit : :coucou:

tous les gygy ne disent pas la meme chose alors car le mien m'a dit que si la phase lutéal était inférieur à 14j c'est que l'ovulation était de mauvaise qualité. c'est vrai que une baisse ne veut rien dire mais là 0.3 en 1j c'est bizarre, mais c'est vrai tant que les rrr ne sont pas là y'a de l'espoir :wink: :wink:
ta courbe est bien partie je :croisedoigts: pour toi et vive les :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose:
:bisou:

je suis d'accord avec wall-e. Si exceptionnellement tu as tes regles avant DPO14, ce n'est pas grave. En revanche si c'est systématique, normalement ton gygy doit te faire des examens, notamment un dosage hormonal de progesterone qui, si elle est trop faible, empêche la nidation de se faire correctement...voir ce site (entre autres) : http://www2.ac-lille.fr/lycee-flandres/ ... N%20H2.pdf
Jj
Fraise attitude
Fraise attitude

godzilule28 a écrit :
bonjour Jj!

et bien au vu de ta courbe, une ovu est pre-detectée à J12 , a confirmer (ou pas) dans les prochains jours. Si tu ovules plus tard d'habitude, il est possible que ta tempé redescende et que l'ovu se decale...a suivre
oki.
Merci beaucoup...
Les prochians jours, ma :maladeglagla: sera incertaine car je bosse de nuit ce soir et demain... et donc prend ma :maladeglagla: au réveil, vers midi ou 13h...

Merci et bisous :bisou:
azraell81
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Bon ce ne sera pas pour moi ce mois-ci, j'ai eu mes rrr cette nuit et en plus je douille trop ! encore + que d'habitude :marre:
Bref merci pour les réponses que j'ai pu avoir lors de mes précédents posts

C'est reparti ! Cycle 12 !
Image
virgie51
Fraise attitude
Fraise attitude

godzilule28 a écrit :
je suis d'accord avec wall-e. Si exceptionnellement tu as tes regles avant DPO14, ce n'est pas grave. En revanche si c'est systématique, normalement ton gygy doit te faire des examens, notamment un dosage hormonal de progesterone qui, si elle est trop faible, empêche la nidation de se faire correctement...voir ce site (entre autres) : http://www2.ac-lille.fr/lycee-flandres/ ... N%20H2.pdf
:coucou:

MERCI POUR VOS REPONSES JE PENSE QUE LE MIEUX A FAIRE EST DE RESTER :zen: PLUS QUE QUELQUES JOURS ET LE VERDICT SERA LA BONNE CHANCE A TOUTES :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ryssboul
Fraise active
Fraise active

Image
bonjour a toute
pouvez vous me dire se que vous pensez de ma courbe est ce normal que sa fe 3 j kel et a 36.9 ????????????
MERCI DE REPONDRE car je psycotte lol c mon premier cycle avec courbe lol
bo :+++: a toutes :croisedoigts:
titmousse
Top fraise
Top fraise

ryssboul a écrit : bonjour a toute
pouvez vous me dire se que vous pensez de ma courbe est ce normal que sa fe 3 j kel et a 36.9 ????????????
MERCI DE REPONDRE car je psycotte lol c mon premier cycle avec courbe lol
bo :+++: a toutes :croisedoigts:
hello
tant que ta courbe ne descend pas en dessous de la ligne rouge c bon
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

julie36 a écrit :re coucou les filles , comme promis ce matin je vous fais part de mes résultats de ma prise de sang : enceinte de 3 semaines, je vous souhaite de beaux bébés à toutes et le plus vite possible!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

:applose: :applose: :applose: julie, ttes mes felicitations!!!! :-D :-D
je te souhaite tous pleins de bonheur. gros :bisou: :bisou: :good:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: a ttes

felicitation au :oui: :oui: :oui:

que pensez vous de ma courbe ??? donc je vous explique c'est mon 1er cycle apres retrait de mon sterilet on m'as dis que c'etait pour ca que mon cycle etait long avec ovu tardive :zen:

merci d'avance les filles :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations