BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
k-ro23
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou ,

Eh ben tout se precipite pour certaine :-D .

Moi j'ai eu le resultat de ma radio du bassin ... Alors ma gygy me dit que je n'ai pas un grand bassin mais ça vaut le coup d'attendre pour voir comment ça va se dérouler mais elle veut tout de même en reparler avec nous le 12 Avril lors de ma visite ...

Auj grand soleil c'est surs ça fait du bien ...
Moi aussi me sens pas comme d'hab mais sauf que chez moi rien ne bouge mdr ..

Bisousss a bientot
Courage
Image

Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les mamounettes,

Rooooooo ca commence a bouger sur le fofo...bientot les premiers pti bouts !!!

Julyguitou, le bouchon muqueux ne veut pas dire que tu vas accoucher demain...mais en general, c'est dans les 7/15j qui suivent maxi :-D :-D :-D Repose toi tant que tu peux...c'est bientot fini :tropdrole:

Verosa, quelles bandes de debiles a ton boulot...halucinant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: t'es sur que c'est pas une fille ?? :lol: :lol:
Bon alle, patience, c'est bientot fini...les tetes de c** tu vas bientot plus les voir pendant quelques mois ca va te faire du bien :-D Bon rdv avec la sf demain, tiens nous au courant !
Et bonnes retrouvailles avec ton fiston.

Tyleya, oui comme tu dis, nos loulous ont l'ai d'etre du meme gabarit :-D

Vice, ouverte a 4 deja !!!!!!!!!!! mais c'est pour super bientot !!!!! tiens nous au courant surtout...

K-ro, repose toi...esperons que le faux travaille se transforme bientot.

Kellyc, tu vas bien ?

Bon bah mon pti lou n'a plus de fievre, mais il ne veut rien manger a part du lait, des vaches qui rit et du yaourt (normalement c'est une grosse bouffe), il n'arrete pas de chouiner, il est hyper chiant...mais bon, aucun signe apparant de maladie pour le moment...je surveille...esperons qu'il ne me declenche pas un truc dans le week-end !

Aujourd'hui 26 degres :soleil:, du coup cet aprem on est alle a la plage, c'etait bien sympa.

Demain matin cours de bebe nageur, et apres on ira chercher mon cheri a l'aeroport...on va lui faire la surprise :-D :-D j'ai trop hate qu'il rentre !

Portez vous bien les filles, passez un bon week-end...a lundi :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Verosa, oui c'est sur que toi t'en a depuis longtemps des contractions, je veux bien t'en prendre un peu lol !! faut croire comme tu dis que ça ne bouge pas forcément le col alors !!
Elles sont space à ton boulot, voire niaises c dingue d'en tenir une couche comme ça !!! et je vois pas ce que tu fais de mal avec tes repas, non mais on est quand même libre de choisir nos aliments pffffffff, ils feraient mieux de se regarder certains !

Julyguitou, pour mon premier j'avais perdu le bouchon muqueux 2 semaines avant d'accoucher, et j'ai accouché 2 semaines avant terme... mais chaque femme est différente !!

Vice, ouah à 4 c'est clair ça ne devrait pas tarder !! bientôt bébé dans les bras cool !

K-ro, oui faut voir comment ça se passe le jour j, tu accouches en clinique avec un gygy ??

Kinoize, ce ne serait pas les dents pour ton petit lou ? oh là là je t'envie pour la plage. Nous aussi il fait beau chez nous, ça donne envie de lézarder au soleil, mais pas top avec le gros bidon... la flemme de me tartiner d'écran total...

Kellyc ça va ?

Bon ça y est tout est prêt pour l'arrivée de la puce, cosy, nacelle, transat lavés, valise bouclée... trop hate d'y être, de prendre ma puce dans mes bras et de pouvoir me plier en deux à nouveau lol !!

Bon week end :bisou:
kellyc
Fraise active
Fraise active

cc les filles j espere que vs avez passé un bon week end pour moi impec je n ai rien fais de speciale a part regardez mon homme et son papa couper des tetes d arbres :-D
j ai eu deux contractions la nuit de vendredi a samedi puis plus rien gino attendra encore un peu... :wink:
tylela c ets clair on a toute hate mais nous sommes dans la derniere ligne droite je serez surmentr la derniere vu que mon terme est prevu le 9mai
kinoise super que ton pt bout ail mieux bon c ets vraiq ue les enfants sont parfoiqs penible et grincheux quand ils sont malades mais bon c ets la vie et d autres pt mauvais moment nous attende encore pendant quelques années :tropdrole: alors ton homme etais content de la surprise????
k ro super pour ta radio tiens nous au courant mardi
vice comment va tu?tu nous a deja quitter ou tu attend encore une semaine?tu n appréande pas trop la césa ?mais il faut se dire que c ets pour votre bien a vs deux meme si je pense a la deception...gros bisous et bon courage
julyguitou pas grave tant que nous lis lol ca ns arrive je pense a toute de ne pas prendre le temps de repondre y a des jours ou l on a plus envie que d autres!!!alors pour toi ca se precise as tu des contractions?pour ma fille j ai perdu le bouchon le samedi matin et accoucher le dimanche a 4h55 alors peut etre a tu :bebegif: dans tes bras????
verosa ca y ets tu as recuperé ton bout de chou?super la fille moi je l aurai gifflé :tropdrole: kel c**** moi je lui aurai dit de se convertir en voyante :tropdrole: vraiment n importe quoi!!comment se sont passé ta visite et ton monito??
bon dimanche soir et a demain :bisou: :bisou: :bisou:
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
verosa
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

Bon demain j'attaque ma dernière semaine de taf :-D :-D !

J'aurais plus à supporter ces débiles !!

Mais bon le fait de tafer fait que le temps passe plus vite !!

Donc vendredi j'ai eu mon dernier rendez vous avec la sage femme pour le monitoring, et tout va bien bon elle ne m'a pas fait de toucher pour voir si par rapport aux contractions mon col avait bougé ou pas ...

Sinon vendredi j'ai récupéré mon fils et je ne l'ai pas reconnu il à grossi en 1 semaine chez son père ...

Après quand il m'a dit ce qu'il avait mangé (des grecs tout les jours et en plus quand il faisait nuit... sachant qu'on à changé d'heure j'imagine qu'il devait le faire coucher à pas d'heure...

De plus il ne lui à pas fait travailler les mots de dictée car il m'a dit que tout le mercredi ils ont étaient au bar ...

Et après c'est moi qu'il arrive à culpabiliser si je vais chercher mon fils plus tard que 17h30...

Enfin bref j'attends de voir la prochaine semaine qu'il l'aura pendant l'école !!!

Sinon après ont est allé à la piscine de Franck et il à bien travaillé, d'après chéri :-D !!

Après on est rentré quand chéri à fini soit vers 22h15.

Samedi bon wk il à fait super beau, Yassine à joué avec le petit fils des voisins, ma cousine et venu avec son mari pour manger le soir.

Donc 1er barbecue et repas dehors ça fait grave du bien !!!
J'avais jamais vécu ça avant chez moi, sauf chez des amis.
Mais ayant toujours vécu en appart et en cité je peu vous dire que je l'ai apprécié !!

Ce midi mon chéri est partie direction marmande ( 1h de bordeaux), il y va la semaine pour profiter un peu de ses parents, faire du vélo et surtout bricoler sur mon futur bolide et me le ramener jeudi ou vendredi selon ce qu'il aura à faire !!

j'espère que bb ne va pas arriver entre temps, mais je ne pense pas en plus j'ai beaucoup moins de contractions alors que pourtant on est dans la dernière ligne droite !!

Avant j'en avaient une trentaine facile voir plus par jours et la j'en ai mais genre 20 à 30 pas plus et je m'y suis habitué surtout !! donc je les sent moins et je les supporte beaucoup mieux !!

sinon avec mon ptit loup cette après on à mangé dehors, joué au domino, au foot après un peu de mots de dictée et de lecture.

Voili voilou !!!

Ha !! j'oubliai samedi coiffeur ...

Bah suis deg comme d'hab j'ai fait une teinture et des mèche et c'est pas du tout ce que je voulais, c'est carrément trop foncé !!
je suis de nature blond foncé et d'habitude je fait des mèches miel/blond clair et châtain foncé !!

La elle m'a fait une base châtain foncé avec des mèches cuivré/rouge et 2 -3 mèches blonde...

Alors que j'avais demandé refaire ma base en blond un peu plus clair soit blond moyen et quelque mèches blond/miel et 2-3 cuivré ...

Tout l'inverse de ce que je voulais !!

LA coupe pareil, c'est pas ça ...

Mais je me dit que d'ici 2 semaines max je referais une base plus clair car la ça ne me va pas du tout !!!

aller demain j- 5 pour le travail et j - 26 pour voir le petit bout

Tout à l'heure je lisait que beaucoup de femme accoucher en fait après terme defois jusqu'à j+6 ou 7 !!

Vous en penser quoi ??????

Bisous et bon début de semaine à toutes !!

:bisou: :bisou:
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Vous avez passe un bon week-end ?

Verosa, cool que tu ai récupéré ton fiston !
J'imagine bien que tu ai apprécie ton barbec chez toi...c'est tellement agréable ! J'ai toujours vécu en appart avec mon chéri, alors qu'on vient de la campagne...quand on rentre voir nos parents on apprécie ces moments dans le jardin :-D
:rougedecolere: :rougedecolere: pour ton coiffeur...moi c'est pareil, la dernière fois il m'a complétement rate et maintenant que ca repousse c'est encore pire, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête :rougedecolere: :rougedecolere:
Si bebe n'est pas arrivée d'ici le 26 (1er jour de mon congés mat), j'irais chez un autre coiffeur pour essayer de rattraper un peu la coupe :???:

Pour ce qui est d'accoucher après terme, je connais plus de copine qui accouchent après terme qu'avant terme...pour mon 1er, j'ai accouche a terme + 4j avec déclenchement ! Mais j'avoue que cette fois-ci j'aimerais bien éviter de déclencher...je vais essayer de pousser gygy a attendre un peu si bebe va bien.

Kellyc, je vois que tu as passe un bon week-end :-D

Tyleya, tu vas bien ? Tu me fais penser que je dois encore laver le maxi-cosi...après je suis toute prête :-D

Julyguitou ?!

Vice, toujours la ?

Mon pti lou ne m'a pas refait de fièvre (il a sorti toute ces dents déjà...donc c'est pas ça), et ne semble toujours pas malade, mais il ne veut toujours rien manger...donc bon...j'insiste pas...il mange des yaourt et boit son lait matin et soir...c'est peut être du a la chaleur qui revient :reflechis: On est passe de 18 degrés et 40% d’humidité la semaine dernière a 28 degrés et 87% d’humidité ! alors forcement, on est tous un peu barbouille, moi la première, faut le temps que nos corps se réhabituent ! A suivre...

Week-end tranquillou, piscine samedi matin (qu'est-ce que j’étais bien dans l'eau :-D :-D après on est rentre faire une sieste de 3h ! :tropdrole: :tropdrole: et on est allé chercher mon chéri a l’aéroport...il était content de la surprise. Maintenant il ne bouge plus jusqu’à la naissance de Raphaël.
Dimanche, dejeuner en terrasse avec ma belle-soeur et on est rentre se mettre au frais.

Je revois ma gygy demain soir...j'ai eu enormement de contractions samedi...mais dimanche plus rien...donc c'est pas encore pour tout de suite...j'ai hâte...on est prêt !

Bon lundi a toutes :bisou: :bisou:
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise

Salut les mamans !!

Kinoize, trop bien la surprise pour ton chéri, et ouf il reste sur place jusqu'à l'arrivée de bébé !! Tu m'étonnes que vous soyez barbouillé avec les changements de températures.

Verosa, ah ça y est tu peux caliner ton loulou, et bientôt la fin au boulot, tu vas être soulagée de ne plus voir les têtes de certaines personnes et leurs réflexions surtout !! C'est .. pour le coiffeur, certains ne comprennent rien à ce qu'on demande ! Pour les post terme j'en connais que 2 filles autour de moi qui sont allées jusque là, j'espère pas que ce sera mon cas !

Kellyc, bah moi pareil week end tranquilou, j'ai regardé mon homme tondre la pelouse... et puis on s'est balladé vu le beau temps avec notre fiston !

Bon moi avec les chaleurs je fais de l'oedème, et ça me fait super mal aux jambes, je fais des efforts pour marcher quand même un peu histoire que bébé descende un peu (conseil de la sage femme) mais après je dois m'allonger les jambes relevées. Je ne peux plus mettre mes bagues non plus, et j'ose pas me peser j'ai dû reprendre encore 2 kg avec tt ça !
Samedi j'en pouvais plus, je rêvais de partir à la mat' et d'accoucher, la puce était super haute et j'avais l'impression que ma peau allait exploser !

Bonne aprem à toutes les mamounes !
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Coucou les mam's

Bah alors y'a personne ?! Tout le monde va bien ?

Tyleya, ta puce est pas descendu encore ?! ça ne devrait plus tarder ! Pas cool l'oedeme...surtout avec la chaleur, ça n'aide pas. Je pense que j'en fais un peu aussi, j'ai les jambes un peu comme des poteaux ! c'est très sexy !

Raphaël est descendu, mes seins ne touchent plus mon bidou...mais par contre du coup ca me tire super fort sur mes muscles du dessus du ventre (entre ma poitrine et le haut de mon ventre, de chaque cote), surtout quand je suis allonge...ça me fait un mal de chien, et ça ne m'aide pas a dormir tout ça, faut que je change de position toutes les 5 min :marre:

Sinon ren de spécial de mon cote. Hier soir j'ai eu quelques contractions un tout petit peu douloureuses toutes les 10 minutes...mais au bout d'1h ça c'est arrêté...
Hier midi je me suis fait un bon curry indien (conseil des sages-femmes pour aider a déclencher), mais l'effet obtenu n'a pas du tout été l'effet escompté...j'ai couru au toilettes plutôt qu'a la maternité :lol: :lol:
Du coup on met le paquet sur les :calin:, même si ça ne semble pas avoir d'effet pour le moment, au moins on allie l'utile a l’agréable :-D

:bisou: :bisou:
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active

cc les mam's
ici tout va bien rien a signaler :-D
kinoise ce soir je fais du poulet au curry mdr...poour tes contractions ca va pas tarder a :bisou: :bisou: rriver maintenant moi je compte trop les jours j ai trop hate d y etre meme pour la douleur mdr
moi aussi gino et bas et tt comme toi mes seins touchent plus bidon et j ai aussi les mm douleurs ca sent la fin
tylela pas cool les oedemes et les jambes lourde va a la piscine mais perd pas les eaux :tropdrole: :tropdrole:
jultgitou vice verosa ca va????
demain j emmene ma fille chez le coiffeur avec ma voisine et son fils du coup re mc do a midi mais bon comme on a dit a nos mari c est pour les enfants :wink:
bonne journée a toute bisous
+++ 11/09
kellyc
Fraise active
Fraise active

oups k-ro ca av je t ai oublié desolé mille fois :bisou:
+++ 11/09