coucou les filles !!
Bon demain j'attaque ma dernière semaine de taf

!
J'aurais plus à supporter ces débiles !!
Mais bon le fait de tafer fait que le temps passe plus vite !!
Donc vendredi j'ai eu mon dernier rendez vous avec la sage femme pour le monitoring, et tout va bien bon elle ne m'a pas fait de toucher pour voir si par rapport aux contractions mon col avait bougé ou pas ...
Sinon vendredi j'ai récupéré mon fils et je ne l'ai pas reconnu il à grossi en 1 semaine chez son père ...
Après quand il m'a dit ce qu'il avait mangé (des grecs tout les jours et en plus quand il faisait nuit... sachant qu'on à changé d'heure j'imagine qu'il devait le faire coucher à pas d'heure...
De plus il ne lui à pas fait travailler les mots de dictée car il m'a dit que tout le mercredi ils ont étaient au bar ...
Et après c'est moi qu'il arrive à culpabiliser si je vais chercher mon fils plus tard que 17h30...
Enfin bref j'attends de voir la prochaine semaine qu'il l'aura pendant l'école !!!
Sinon après ont est allé à la piscine de Franck et il à bien travaillé, d'après chéri

!!
Après on est rentré quand chéri à fini soit vers 22h15.
Samedi bon wk il à fait super beau, Yassine à joué avec le petit fils des voisins, ma cousine et venu avec son mari pour manger le soir.
Donc 1er barbecue et repas dehors ça fait grave du bien !!!
J'avais jamais vécu ça avant chez moi, sauf chez des amis.
Mais ayant toujours vécu en appart et en cité je peu vous dire que je l'ai apprécié !!
Ce midi mon chéri est partie direction marmande ( 1h de bordeaux), il y va la semaine pour profiter un peu de ses parents, faire du vélo et surtout bricoler sur mon futur bolide et me le ramener jeudi ou vendredi selon ce qu'il aura à faire !!
j'espère que bb ne va pas arriver entre temps, mais je ne pense pas en plus j'ai beaucoup moins de contractions alors que pourtant on est dans la dernière ligne droite !!
Avant j'en avaient une trentaine facile voir plus par jours et la j'en ai mais genre 20 à 30 pas plus et je m'y suis habitué surtout !! donc je les sent moins et je les supporte beaucoup mieux !!
sinon avec mon ptit loup cette après on à mangé dehors, joué au domino, au foot après un peu de mots de dictée et de lecture.
Voili voilou !!!
Ha !! j'oubliai samedi coiffeur ...
Bah suis deg comme d'hab j'ai fait une teinture et des mèche et c'est pas du tout ce que je voulais, c'est carrément trop foncé !!
je suis de nature blond foncé et d'habitude je fait des mèches miel/blond clair et châtain foncé !!
La elle m'a fait une base châtain foncé avec des mèches cuivré/rouge et 2 -3 mèches blonde...
Alors que j'avais demandé refaire ma base en blond un peu plus clair soit blond moyen et quelque mèches blond/miel et 2-3 cuivré ...
Tout l'inverse de ce que je voulais !!
LA coupe pareil, c'est pas ça ...
Mais je me dit que d'ici 2 semaines max je referais une base plus clair car la ça ne me va pas du tout !!!
aller demain j- 5 pour le travail et j - 26 pour voir le petit bout
Tout à l'heure je lisait que beaucoup de femme accoucher en fait après terme defois jusqu'à j+6 ou 7 !!
Vous en penser quoi ??????
Bisous et bon début de semaine à toutes !!