Maman pour Décembre 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
vanille509
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour Décembre 2011

bonjour les filles je suis triste parce-que pers ne ma répondu

Freyjaras
Fraise active
Fraise active

vanille509 a écrit :bonsoir les filles félicitations pour vos :+++:
je me présente g 29 ans et le papa 34ans on à 2 filles 7ans et 18mois pour les 2 je fais 3ans de traitement et le 3ème est arrivé comme g peux dire que ce un miracle je suis trop heurese :applose: les dernière règles date du 22février et mon gygy ma donné rdv que le 9 mai :marre: en attendant g ne sais quoi faire
coucouc vanille, désolé je viens d'arriver sur ce post, je n'ai pas encore prise le temps de lirer les dernieres pages pour vous connaitre plus.

Ca doit pas etre facile d'attendre le 9 mai, ca parait tellement loin. Tu habite dans une grande ville pour qu'il y ai autant d'attente ?
vanille509
Première fraise
Première fraise

coucou merci de m'avoir répondu en faite j'ai rendez-vous a la PMI je pense que je vais prendre rendez-vous a la clinique ou a l'hopital
loonapix
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Je me permets de vous rejoindre ! Loona, de Suisse, 25 ans, Lui 29 ans, essai bb1 depuis septembre 2010.

J'ai fait un test ce matin à 4h20 qui s'est révélé :+++: ! Je suis sur un tit nuage mais je réalise pas encore je crois :-D

C'est notre premier enfant, donc je vais tout devoir apprendre ! Tellement hâte ! Je :croisedoigts: pour que ma crevette s'accroche !

Mon gygy est fermé aujourd'hui donc la prise de sang ça sera pour lundi ! Il me tarde de savoir si tout se passe bien "

:bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]BB1 : C8 +++, Un ptit bonhomme né le 14 décembre 2011
BB2 : Essai depuis juin 2013, +++ le 20 décembre 2014[/align][/font]
Image
Image
Image
carinette1978
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Félicitations à toutes !!

Soso : coucou !!! :-D :-D :-D

Eh bien moi aussi, je suis enceinte !! J'ai 33 ans ds qq jours et mon ami a 38 ans, nous habitons dans le sud. J'ai fait une pds lundi dernier à 16 dpo = 405ui et mercredi j'ai eu rdv avec mon gygy qui m'a passé une écho, notre petit oeuf est bien placé. Il m'a mise sous utrogestan 200 et acide folique (j'avais déjà commencé). J'ai fait une fc début février donc j'ai un peu peur mais il ne faut pas penser négatif, cette fois tout va bien se passer.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image

C1 après FC : Test +++ le 31 mars
Ma courbe de poids grossesse
emma76
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

bon ça y est prise de sang positive, je fais l'écho de datation lundi car je fais partie du faible pourcentage de probabilités d'être enceinte... sous contraceptif.... ! eh oui, j'ai eu BB1 le 20 juin 2010 et je ne m'attendais pas à avoir BB2 si tôt.... :grattelatete:

Papa réagit un peu mieux j'espère qu'il l'aimera autant que notre petit maxime, vu qu'il ne voulait pas d'un 2ème :reflechis:

Je me présente quand même vite fait, j'ai 33 (enfin bientôt 34) ans , chéri en a bientôt 43 et nous avons déjà 1 ado de 17 ans (fils de mon chéri) et Petit bonhomme de quasi 10 mois prénommé Maxime, né le jour de mon anniversaire et celui de la fête des pères.

Je suis en congé parental et j'ai hâte de voir ma nouvelle crevette et être sûre que tout se passe bien.

:bisou: à toutes et :croisedoigts:
Loupinette
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !

Freyjaras : c'est à cause de mon travail. En fait, je bosse dans la métallurgie (je suis soudeuse sur machine), et les produits que j'utilise pour souder sont décrits comme toxiques et néfastes pour la grossesse par le fabriquant. J'ai donc vu le médecin du travail qui m'a demandé de me faire arrêter tout de suite et je ne pourrai donc pas reprendre le travail pendant ma grossesse.

vanille : bon courage pour tenir jusqu'au 9 mai :???: moi je pourrai pas...

loona et carinette : félicitations pour vos :oui:

emma : il va sans doute falloir un petit temps au papa pour s'habituer à l'idée mais il n'y a pas de raison qu'il ne lui donne pas autant d'amour qu'au premier :wink:

:bisou: :bisou:[/font]
Freyjaras
Fraise active
Fraise active

Bon je suis effondrée, mon taux est passé de 314 UI/l mardi a 304 jeudi... Je fais une fausse couche... :( :(
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations