Maman pour Décembre 2011
- Calie59
- Top fraise
Re: Maman pour Décembre 2011
moi j'ai compté a partir du jour d'ovu puisque c'était jour de l'IAC, j'ai un petit disque au boulot qui me met début de grossesse le 14.03 donc accouchement prévu le 07.12. voila comment j'ai calculé ;)
coucou
Loupinette: oui je l'ai pré annoncé au futur (re)papa... des yeux de merlans frits et juste ces quelques mots "c'est ce que tu voulais..."
j'avoue que je me sens triste de ne pouvoir partager ma joie avec lui..; je suppose qu'il lui faudra un peu de temps.... enfin j'espère..
Loupinette: oui je l'ai pré annoncé au futur (re)papa... des yeux de merlans frits et juste ces quelques mots "c'est ce que tu voulais..."
j'avoue que je me sens triste de ne pouvoir partager ma joie avec lui..; je suppose qu'il lui faudra un peu de temps.... enfin j'espère..

Emma: je suis désolée pour ce qui t'arrive.
Tu sais, moi je suis tombée enceinte en octobre et mon mari était super heureux, il parlait de la chambre du bébé, des prénoms et tout... mais malheureusement, j'ai fais une fausse couche en décembre...
Là, je suis retombé enceinte depuis peu, je l'ai dit à mon mari mais il ne semble pas vraiment heureux, la dernière fois, il s'est pris une telle claque que je pense qu'il refuse de se réjouir. Mais bon, moi j'espère que d'ici 1 mois ou 2 ça ira mieux.
J'espère que toi aussi, il va se réjouir bientôt, peut-être quand il le verra à l'écho...
Calie: Merci pour ta réponse. oui, je vois bien que selon vos témoignages, il y a 1 semaine d'écart selon les calculs... bizarre bizarre... mais bon je vais voir avec ma gygy elle me dira précisément elle je pense même si je connais pas ma date d'ovu... avec une écho de datation!!!! j'ai trop hâte!!!
les filles
Tu sais, moi je suis tombée enceinte en octobre et mon mari était super heureux, il parlait de la chambre du bébé, des prénoms et tout... mais malheureusement, j'ai fais une fausse couche en décembre...

Là, je suis retombé enceinte depuis peu, je l'ai dit à mon mari mais il ne semble pas vraiment heureux, la dernière fois, il s'est pris une telle claque que je pense qu'il refuse de se réjouir. Mais bon, moi j'espère que d'ici 1 mois ou 2 ça ira mieux.
J'espère que toi aussi, il va se réjouir bientôt, peut-être quand il le verra à l'écho...
Calie: Merci pour ta réponse. oui, je vois bien que selon vos témoignages, il y a 1 semaine d'écart selon les calculs... bizarre bizarre... mais bon je vais voir avec ma gygy elle me dira précisément elle je pense même si je connais pas ma date d'ovu... avec une écho de datation!!!! j'ai trop hâte!!!

- mimine0501
- Top fraise
Bon en tout cas ca sera pour décembre!!! LOL
Moi derniers jours de boulot!! repos vendredi samedi.
J'ai hate d'être à demain et en même temps je flippe a mort...
Mimi tu sais moi aussi j'ai du mal à me dire que je suis enceinte et mon homme a fais une de ses têtes quand il a vu le test!! (on est content mais on a peur). Le décès d'un enfnat est ce qu'il y a de pire et je ne le souhaites a personne donc maintenant je ne veux plus me réjouir trop vite...
Bonne journée a vous
bisous
Moi derniers jours de boulot!! repos vendredi samedi.
J'ai hate d'être à demain et en même temps je flippe a mort...
Mimi tu sais moi aussi j'ai du mal à me dire que je suis enceinte et mon homme a fais une de ses têtes quand il a vu le test!! (on est content mais on a peur). Le décès d'un enfnat est ce qu'il y a de pire et je ne le souhaites a personne donc maintenant je ne veux plus me réjouir trop vite...
Bonne journée a vous
bisous
Soso69-74 a écrit : Je n'est toujours pas fait de PDS pour avoir mon taux... Mon doc ne veut pas m en prescrire il me dit que je vais plus stresse qu'autre chose car après tu veux en avoir une 2ieme si ton taux évolue bien... Es ce ke ton taux es normal?
Plein de question ke je m évite ! Même si il est vrai que j'ai souvent envie d'aller en faire une...
Mon gygy ma prescrit une preise de sang pour mon taux et le toxo le lendemain de ma prochaine écho... C'est a dire le 20 avril...
Il ma dit ke c'mauvais présage de le faire avant ...
alors moi c 'est pareil j'ai appeler mon medecin traitant qui ne veut pas m'en prescrire sans rdv (je l'ai pris pas avant le 8 mai) donc j'ai appeler mon gygy qui m'a dit de venir (rdv le 18 avril) et que la il me ferai une echo et apres prise de sang toxo etc.. donc voila
mais du coup je m'inquiete , et je prefere me dire que la grossesse sera seulement confirmé le 18 c'est dans 11 jours ... houla ca va etre dure d'attendre...

- mimine0501
- Top fraise
Vous savez les filles la PDS n'est pas obligatoire!!!
moi a ma 1ere grossesse j'en ai pas fait tut de suite non plus, je l'ai fais par la suite pour savoir le groupe sanguin et les immunités, donc ca sert a rien de stresser plus!!!
Si le test dit positif c'est que c'est ok!!!
moi a ma 1ere grossesse j'en ai pas fait tut de suite non plus, je l'ai fais par la suite pour savoir le groupe sanguin et les immunités, donc ca sert a rien de stresser plus!!!
Si le test dit positif c'est que c'est ok!!!
coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui??
moi ça va, pas trop de symtomes à part mal aux seins et des fois au ventre
sinon, pour la pds, moi j'en ai fait 2 parce que j'avais fait une grossesse extra-utérine il y a 2 ans, donc il fallait voir si le taux augmentait bien.
sinon pour ma DPA, je pense qua ça doit être aux alentours du 6-10 décembre. ma date d'ovu doit être à peu près la même que callie
enfin, on verra, prochain rdv gygy le 27 avril
bisous à toutes
comment allez vous aujourd'hui??
moi ça va, pas trop de symtomes à part mal aux seins et des fois au ventre
sinon, pour la pds, moi j'en ai fait 2 parce que j'avais fait une grossesse extra-utérine il y a 2 ans, donc il fallait voir si le taux augmentait bien.
sinon pour ma DPA, je pense qua ça doit être aux alentours du 6-10 décembre. ma date d'ovu doit être à peu près la même que callie
enfin, on verra, prochain rdv gygy le 27 avril
bisous à toutes
Bon je me joins à vous !
G eu mon
ce matin après 1 fc en mai 2010 , 1 geu en juin 2010 et 1 geu en août 2010.
J'attends de faire la pds pour voir si mon taux augmente b1
je
!!
dpa prévue normalement le 22/12

G eu mon

J'attends de faire la pds pour voir si mon taux augmente b1
je

dpa prévue normalement le 22/12

- mimine0501
- Top fraise
contente de te compter parmi nous havane62... (sans indiscrétion t'es de ou? car 62????)
je
pour toi havane, j'espère que ton taux va bien augmenter
t'as pas eu de chance, 2 geu ! ! !
je pensais pas qu'on pouvait en faire 2 de suite
moi j'en ai fait une il y a 2 ans
je

t'as pas eu de chance, 2 geu ! ! !
je pensais pas qu'on pouvait en faire 2 de suite
moi j'en ai fait une il y a 2 ans
je