BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lola28
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour Avril 2011 qui d'autre ?

:marre: :marre: :marre: Je viens de taper le message qui s'est effacé !!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon, je suis rentrée, et oui ! Et je suis pas prête d'accoucher :ouin: :ouin: :ouin:

La petite est encore haute, mon gygy avait du mal à atteindre mon col tellement il est long :???: Il voulait essayer de me décoller les membranes mais rien à faire, trop loin ...

Au monito, 0 contraction, rien de chez rien ...

Seul point positif, j'ai pu avoir mes clichés 3D :-D Pour vous dire qu'elle est haute, car c'est rare d'avoir de tels clichés au terme d'une grossesse ...

En bref, j'suis quand même pas mal déprimée, je me demande quand mademoiselle va venir nous rejoindre ....

Bisous les copinautes

Une petite photo de Melle Ludivine : Image

Une autre quand elle fait la grimace :tropdrole: : Image
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image

anais122
Top fraise
Top fraise

Rooooh ma pauvre Lola !!! Elle doit se sentir tellement bien dans le ventre à sa maman :-D mais va bien falloir qu'elle pointe le bout de son nez...
En tout cas elle sont magnifiques les photos de ta princesse !

Tu y retournes quand à la maternité ?
Sinon ils t'on peut être dit si ils te déclenchais ?
:bisou: et tiens bon, on est avec toi !!
[align=center]Image[/align]

Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Louis est arrivé le 17 Avril 2011[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]3kg290 de bonheur et 49 cm d'amour[/font][/align]
lola28
Top fraise
Top fraise

J'y retourne samedi matin et ils m'ont pas parlé de déclenchement pour le moment ...

Image

Image
titia02420
Top fraise
Top fraise

super c echo :-D en effet pour avoir un tel resultat a terme c que mademoiselle et encore bien haut, il ton rien dit de spécial ? ta pas demander comment sa aller ce derouler pour la suite car c étonner que ton col en encore long, moi sa va y a 3semaine il était milong c deja mieu que rien.
je comprend que t un cou au moral , moi je croi que dimanche sa va etre pareil lol

bon courage gros bisous
lola28
Top fraise
Top fraise

Ben non ils m'ont rien dit, je sais même pas à partir de quand ils déclenchent ... J'espère qu'elle viendra naturellement avant quand même ...

Mais toi Titia, si tu avais déjà le col mi-long c'est vrai que c'est bon signe et que ça a pu évoluer depuis

Image

Image
lulu58
Super fraise
Super fraise

Bein alors ma binomette!!!! melle ludivine veut rester au chaud, quelle petite coquine!!!! en tout cas ta patience t'ad onnée 2 belle photos!!! j'adore celle avec la grimace, genre:" j'a pas envie de sortie!!!na na na!!!" :lol:

par contre ils auraient pu te dire cu qu'ils allaient faire!!!! on :croisedoigts: pour que ca ce passe tout seul!!!!

oui titia un col mi long c bien!!! il sera peut etre bien racourci ce week!!! :croisedoigts:

Moi je sais pas ce que j'ai depuis 2 jours, je suis fatiguée, j'ai tout le temps envie de vomir, j'ai pas faim...j'espere que je couve pas une gastro...mon corps se transforme!!!!! allien est de retour!!!!! :lol:

j'attend encore mon cheri!!!! pfffff!!!!! il est dans les bouchons!!!

bonne soirée les nénéttes!!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
crevette82
Top fraise
Top fraise

:bisou: coucou les filles!!!!

titia pour le fer mon gygy ma donner tardyferon et de lacide folique. et jolie ta photo dans le jardin!!! :applose:

aujourd hui pas mal de contraction mais non douloureuses, donc... pas pour encore lol. :rougedecolere:

pour le declenchement normalement c 5 jours maxi apres le terme. :???:

lola, pas tres sympas quil ne tai rien dis c clair. :rougedecolere:
mai c quelle est bien dans le bidou de sa maman cette petite ludivine, mai en tou cas bo clicher de ta puce.

bonne soirée les filles a demain
bisous
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Hello! C'est sur que plus on s'approche du terme, plus on croise les doigts pour qu'ils viennent naturellement!! Quand je pense que pendant 6 mois je croisais les doigts pour qu'il atteigne le stade de viabilité... Ça y est je suis comme Lola et Titia, je suis rentrée dans la dernière ligne droite: moins d'une semaine... Normalement...
Allez, faisons confiance a la nature, elle est bien faite...
Bonne nuit: on se donne rdv cette nuit entre 4 et 6h pour echanger sur nos insomnies et maux divers?! ;-)
Dormez bien...
Olia
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Salut!
Bon bah c'est moi qui ouvre le bal des veilleuses de nuit aujourd'hui...
Comme d'hab, ras le bol de ces insomnies!
Dis Titia, qu'est ce que ça veut dire deklane?
Jusqu'à minuit je me suis échinée sur les bavoirs, j'ai même pas fini le premier, ca mer.. avec la machine, 1h30 de bataille avec le fil j'étais dingue! Il va falloir que bébé soit propre très rapidement :-)
crevette82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
moi aussi je suis la!!!

depuis 4h du matin g des contraction douloureuses mais pas reguliere, donc impossible de dormir tellement sa tiraille la dedans, en fait sa me fait comme une douleur de regles et le ventre qui se durcit jusquen haut!!!!!

:croisedoigts:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations