35 sa, col effacé et ouvert + contractions

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
minia
Super fraise
Super fraise

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou miss :coucou:

ouii on se soutiens !!! le fait d'être suivit deux fois par semaine me remonte le moral... quand meme... tu n'as pas l'impression d'etre trop seule avec tes douleurs....!!! :marre: :-D

C'est clair j'aimerais pour toi qu'il arrive avant le 19/20 !!! Bon, de toute façon on a pas bien le choix que d'attendre hein !! :wink:

une echarpe de portage? tu voudrais quoi? une classique à noeuds?
moi je pense utiliser ça apres mais pour les debut j'ai un porte bebe "banane" premax.. tu vois ce que c'est? ils sont placés comme dans le bidon quoi et je n'etais pas trop attiré par ceux là mais j'ai vu une princesse d'une semaine dedans et je l'ai trouvé si bien que j'ai été convaincue... :good:

Bon, aujourd'hui re rdv a 15h a l'hop.. j'ai beaucoup marché Hier a la plage , bcp de voiture et aujourd'hui j'ai pas arrêté... est ce que mon col aura bougé??!!

croise les :croisedoigts: pour moi !!! :-D :-D toi quand est ton prochain rdv??

tu sais quoi?! ils s'affolent avec mon cas pke personne ne m'a fait la piqure pour 'lincompatibilité du groupe sanguin de mon homme et moi :rougedecolere: ils me previennent seulement vendredi alors que c'est trop tard!!!!! géééénial!!! du coup je sais pas ce qu'ils vont me proposer... :etonnant: sont penibles hein... je risque gros quand meme apres l'accouchement avec leurs conneries.. mon homme flipe trop!

enfin bon, je te tiens au courant de ce qui ce sera passé aujourd'hui !!

grossss bisous et allez petit bonhomme viens vite hein !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: minia!!!!

toujours au rapport !!! :lol: mais je viens à peine de me lever j'ai encore fait un faux travail ultra douloureux cette nuit 2H à 9H l'horreur à cause d'un gros :calin: avec on chéri!!! :lol: :wink: et là beaucoup beaucoup beaucoup de contractions !!!!! peut être pour bientôt !!!! :croisedoigts:

mon prochain monito c'est demain aprem !!! je vais en consult 1 fois par semaine et à partir du 13 une fois tous les 2 jours donc ça va !!!

je veux une écharpe en sergé croisé mais pas trop grande dans les 3m50 / 4 m !!! surtout pas celle en jersey élastique ma sage femme m a dit qu'avec bébé qui grandit et le poids c'est hyper mauvais pour le dos !!! oui oui je vois exactement le porte bébé banane ils ont l'air super bien c'est vrai!!! mais limité dans le temps !!!

bien sure que je croise les doigts!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: !!!!!!!! :-D

moi aussi jsuis incompatible avec mon chéri jsuis A- et chéri A+ mais jsuis juste suivit pour les anticorps une prise de sang par mois !!! et la piqûre je l'aurai qu'à la naissance !!!! t'as déjà eu des enfants, des ivg, ou des fc!? si c'est pas trop indiscret !? :???: parce qu'autrement moi ils me l'auraient fait avant mais là après puisque rien de tout ça pour moi !!!

gros bisous j'espère que ça aura encore avancé pour toi !!! :croisedoigts: :fraiseb:
minia
Super fraise
Super fraise

coucou miss...

je viens te raconter pour <hier...Donc je suis restée SEULEMENT 4h hier!!! :etonnant: :-D 6h vendredi, 4h hier... y'a du mieux quand meme... lol

Bon sinon toujours la meme tension et des oedemes +++++. Mes contractions sont montées jusqu'a 70/80 en puissance... le gygy me dit : mais comment vous pouvez supporter ça?! euhh à vrai dire je n'ai pas bien le choix depuis 3 semaines maintenant... comme je lui ai dit ben je ne dors plus et je mange trois miettes par jour :rougedecolere:
Bon, tout travaille petit a petit autrement... en fait ce sont l'effet des cachets pour arreter les contractions qui marchent treeeeeeeeeeeeeeeeeees bien du coup ils restent longtemps dans le corps... moi je les aient prit que 3 jours mais ca suffit pour que ca retarde la venue d'elena...et c'est pour ca que tout avance mais touuuuuuut doucement...

bon, donc je t'annonce que je rentre demain a 11h avec ma valise pour envisager le declenchement soit dans la journée, soit jeudi!! :quoi: :grattelatete: :zen: :wink:
je suis a la fois soulagée et anxieuse... :reflechis: :wink: :zen:

tu viendras me raconter ton monito cet aprem?!

:bisou: :bisou:
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!!

c'est de l'abus ta maternité !!! moi j'attends max 1 H !!!!

c'est super!!!! :good: tu vas enfin rencontrer ta puce !!!! :-D bon même si on préférerait une naissance naturelle c'est sur mais c'est mieux pour toi parce que t'en peut vraiment plus et tension plus œdèmes et douleurs franchement vaut mieux que ça cesse!!!!

ça y est maintenant jsuis jalouse !!!! :lol: :wink: moi aussi jme prépare au déclenchement parce que monsieur n'a vraiment pas l'air pressé du TOUT !!!! son papa avait 10 jours de retard aussi!!!!!

ah ben d'accord je comprend pourquoi jsuis toujours là j'ai pris des médocs pendant presque 7 semaines moi aussi ça avance mais au ralenti avec beaucoup de contractions!!!! :marre:

reste :zen: et bonne rencontre avec ta princesse je reviens ce soir te raconter à part s'ils m'ont gardés !!!! on peut toujours RÊVER!!!! :lol: et toi faudra que tu me raconte ton accouchement dès que tu pourra !!!

gros :bisou:

Image
minia
Super fraise
Super fraise

une sage femme de l'hopital vient de m'appeler pour me dire de venir seulement jeudi a 11h au lieu de demain...
Alors elle me dit : mais selon moi vous ne serez pas déclenché tout de suite... :grattelatete: :reflechis: je lui dis alors pkoi le gyneco a dit autre chose Hier?!

elle me dit, ben parceque selon la personne que vous voyez les avis sont different, certains vous declencheront le jour meme, d'autres le lendemin ou la semaine prochaine...
:???: bon...

Et elle me dit prenez quand meme vos affaire !! mais je les voit venir avec leurs grands sabots, ils veulent toujours me garder là bas en observation... mais c'est hors de question :non: :non: je reste chez moi en attendant!!! c'est clair et net!!!
C'est vrai hein ma tension, mes oedemes et mes contractions j'en aurait pas moins chez eux en restant allongée toute la journée en plus!!! c'est mort !!!!!! :non: :non: :non: :non: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Donc bon, je m'en fiche de ne pas etre déclenchée de suite mais je vais leur dire de se mettre d'accord jeudi !!! :rougedecolere:
En attendant il fait beauuu un soleil magnifique ici alors je vais en profiter!!!

Ouiii j'espere bien que tu vas me dire vite hein ...sauf s'ils te gardent !!!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

voilà pour les nouvelles.. c'est vraiment au jour le jour maintenant hein :wink:
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

mais c'est quoi ces maternité n'importe quoi faire tourner les gens en bourrique c'est déjà pas assez stressant comme ça un déclenchement !!! le bébé va bien alors qu'est ce qu'ils attendent non mais jte jure!!!!! :rougedecolere:

moi je reviens à peine du monito et mon loup m'a encore fait mentir !!! :tropdrole: au moment où je leur dit que je le sens moins il se met à faire la java !!! ils ont du me prendre pour une folle !!! :tropdrole: en plus j'ai tout le temps des contractions et là évidemment j'en avais à peine 1 toutes les 10 min qui montée seulement à 40 !!! parce qu'allongée sur le côté j'en ai moins !!! la sage femme trouvée que j'en avaient pas beaucoup jusqu'à ce qu'elle me demande de me lever là contraction max à 90 et après tout le reste du monito jsuis jamais redescendu à moins de 40 comme une énorme contraction constante pendant plus de 10 min alors oui ils trouvent mon ventre constamment dur mais ça les inquiètent pas en attendant c'est pas super agréable pour moi !!! mais ils s'en foutent royalement!!! :marre: :marre: :marre: :rougedecolere:

en plus elles sont venues prendre ma hauteur utérine 3 fois elle y croyait pas elle m'ont dit c'est un beau bébé m'ont demandé ma taille !!!! alors pour elles mon bébé est plutôt très gros et grand !!! évidemment il faisait déjà 2KG400 y a 7 semaines !!!! mais pas moyen d'avoir un déclenchement !!!!!!!!!!!!!!!! :marre: pareil pour son tour de tête !!! on verra le jour de l'accouchement qu'elles me disent même pas le droit à une radio du bassin!!! enfin bon !!!!

et par dessus tout mon col n'a pas bougé d'un pouce même après le faux travail de dimanche !!!! 7h de contractions de cheval pour que dalle !!!! :marre:

prochain rdv le 13 avril jour de mon terme pour monito et après un monito tout les 2 jours jusqu'au 19 !!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bébé logan décide toi jvais mourir !!!! en plus j'ai 2 copines qui doivent arriver vendredi et jusqu'au 17 pour voir mon ptit loup !!! et ils me déclenchent que le 19 !!!

voilou voilou !!! c'est horriblement long j'aii l'impression que ça viendra JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!

:bisou:

Image
minia
Super fraise
Super fraise

oh ben ça alors!!! lol oui des fois on a l'impression de ne pas venir au bon moment... enfin comme moi je reste au moins 4h !!!!!! lol

combien fait ta hauteur utérine? moi 38 ! elles trouvent ça toujours enorme aussi!

c'est clair, petit LOGAN ça serait cool que les prochaines contractions de cheval de maman tu te mettes a pousser un peu hein!!! :-D

je rigole mais je comprend comme ça doit te paraitre super long...

Pour ma part, c'est clair que c'est franchement enervant pke comme tu dis un declenchement c'est un peu stressant... mais bon ce que je me dis c'est que par contre ils m'ont bien dit que 38 semaines seraient la limite... alors apres hein....

Si ils te declenchent le 19 tes copines vont languir avec toi les derniers jours.... je sais pas si j'aimerais ça moi... deja ma famille et celle de mon homme me disent tout le temps : alors ?????!!!!!! :rougedecolere:
lol...

autrement je crois que la derniere fois tu me demandais si c'etait mon premier bebe : oui ; si je n'avais jamais fait de FC : non et quoi d'autres? je sais plus :grattelatete:

ps: aujourd'hui j'ai eut des bigs contractions... aie aie aie :wink:
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

bienvenue au club on m'appel tous les jours pour savoir !!! à chaque fois ils sont déçus ça fait 1 mois qu'ils m'ont dit que j'allais bientôt accoucher :tropdrole: !!! et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre:

ma hauteur utérine: 37 alors je me disais soit c'est un vrai haricot et il est tout plié soit un ptit sumo !!!! :tropdrole:

ben alors pas de soucis pour l ' incompatibilité où alors c'est moi qui tombe sur des incompétents !!! :lol:

elles vont surtout être deg vu qu'elles repartent le 17 !!!! :lol:

j'ai même réussit à me faire choper j'ai du avouer la tentation du nutella de ce matin elles l'ont vu dans les urines!!!! grrrr!!! :lol:

bien bien les contractions peut être qu'elle viendra d'elle même :croisedoigts: !!!!

on continu à se tenir au courant et si ça se trouve on accouchera peut être en même temps ça serait marrant !!! :-D

Image
minia
Super fraise
Super fraise

lol oui ça serait un truc similaire de plus !! :-D :-D

ah mince tes coupines s'en vont le 17 ah oui !!! :rougedecolere: lol.... fais le poirier je sais pas!!!! :lol:

bon ALLEZ tenons bon !!!!! et vive les :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: mdr........

Tant qu'a tout essayer.... :-D mais bon pas toujours facile de ne pas faire la baleine echouée!!!!!! :tropdrole:

bonne soirée miss a bientot pour de BONNES nouvelles!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: minia!!!

juste un ptit coucou !!!!

bébé toujours bien planqué et au chaud !!! lol maintenant jsuis contractée dès que je bouge peut être que ça annonce enfin LA BONNE NOUVELLE!!!!

les câlins c'est top surtout qu'après on aura pas le droit pendant un moment alors profitons en !!! :good: mais vaut mieux avoir son chéri sous la main !!! :tropdrole: nous pour l'instant on se voit que les we le temps que la maison soit fini !!!

cet aprem longue balade avec ma maman et mes nièces ici à nice il fait un temps magnifique!!! peut être qu'il aura envie de voir ce beau soleil!!! :-D :croisedoigts:

surement J-1 pour toi s'ils ont pas changé d'avis chanceuse!!! :wink:

gros :bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations