35 sa, col effacé et ouvert + contractions

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

chochos

je :croisedoigts: :croisedoigts: vraiiiiment pour que la chaleur et le soleil niçois l'attire vers la porte de sortie !!!!! :-D
Logan allez, elle te parait petite cette porte ou quoi??!! Mais non tu vas voir!!! :lol:

Super la promenade...moi aussi je vais essayer d'en profiter... il fait 23 degrés normalement cet aprem!! encore plus chez toi je pense bien !!! ahhhhhhh le suuuud :good: :applose:

Serieux j'espere de tout coeur que demain ils m'annonceront au moins LE jour du declenchement pke cette nuit encore a ete... comment dire.... :ouin: :ouin: dur dur DUR... que de douleurs avec ces contractions... aie aie aie serieux j'avais tropppp mal avec des nausées et tout... :-( je me suis levée a 10h ce matin du coup Histoire de recuperer un peu.. ..

Bon, allez en tout cas c'est clair qu'a 7 jours du terme je serais folle d'attendre aussi.. surtout impatiente!! et encore plus si j'ai ces douleurs là encore pendant des JOURS ET DES JOURS :ouin: ça fait trop mal....

Enfin, je te souhaite une bonne journée ma belle et en avant MARCHE !!! :wink:

bisous prend soin de toi quand meme!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image

chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

:coucou: minia !!!

juste pour te souhaiter bonne chance pour aujourd'hui le grand jour est en vue !!! :-D :croisedoigts: :trefle: :bebegif:

encore une nuit quasiment blanche !!!! et bébé toujours dans mon bidon J- 6 !!!! malgré ma promenade d'hier toute la journée à marcher !!!!
par contre j'ai perdu une très grosse partie du bouchon muqueux hier soir en revenant !!! mais comme ça fait 1 mois que je le perds un peu chaque jour j'y crois plus vu qu'en plus il se régénère!!!

je te souhaite une très belle rencontre avec ta puce :poupee: et reviens vite me raconter tout en détails !!!! en attendant je continue le compte à rebours et peut être même que je serais encore là à ton retour!!! ou pas !!! :lol:

gros :bisou: et :zen: :zen: même si c'est pas facile !!! :bise:

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou miss!!!

ohh ben ça alors quel coquin.... moi aussi j'ai marché au bord de la mer toute l'apres midi !!!! :-D

:coucou:

me voilà toujours là !!!!!

Bon je te raconte... deja je suis restée de 11h à 17h.... bon... :rougedecolere:

resultat des courses : j'ai de trop belles contractions efficaces sur mon col pour qu'ils me declenchent! (ils donnent tous des avis differents ces gygy grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rougedecolere: ) celon eux ça va venir tout seul... bon et mes douleurs on s'en fou quoi....
Mon col est a deux doigts large toujours mais il est positionné bien en face de la tete d'elena (ce qui montre une bonne evolution vers le jour J) ..

Sinon, tu sais je suis suivit de près depuis 3 semaines pour de l'hypertension.. (je tiens a preciser qu'elle passe de 12 à 15 en qq minutes ) je sais au fond de moi que quand je suis chez moi , que je me repose etc elle est bien.. mais a l'hopital, tu penses bien que quand tu es seule la bas a attendre des heures, voir la machine prendre la tension etc... ben elle est haute, forcément... :???:

Le soucis est que comme je fais des oedemes et que j'ai eut le malheur de dire que oui j'avais eut qq maux de tetes du coup ça fait deux fois qu'ils me gardent qq jours... et ça m'agace... là je viens de rentrer donc mon monito (contractions a 100 en moyenne, ça monte! ça monte!) et un controle tension mais c'etait moins une que je reste pke j'avais 14.1 et 15 en moyenne..
J'ai aussi eut une echo suuper longue :

Elena pese 3.2kg là c'est super hein?! et ces flux sanguins sont top.... elle est toujours immenséement grande aussi :wink:

Donc, du coup a cause de ma tension et de mes oedemes le gynecologue m'a prescrit de l'aldomet 250, 3 fois par jour.. mais je n'ai franchement pas envie de le prendre quand je lis les effets secondaires que ça peut avoir et les trucs du genre : empechement de la montée de lait chez certaines etc... :rougedecolere: (c'est un traitement contre la tension!)

Alors je suis suivit deux fois par semaines par une sage femme liberale mais j'ai peur qu'elle m'engueule du fait que je ne veuille pas prendre ce medicament.. :grattelatete: je vais attendre sa venue lundi et je verrais avec son avis...

Bon alors voilà je sais PAS QUOI FAIRE.. prendre le medoc ou pas...?! c'est penible.. mais bon pour le moment je ne le prend pas.

qu'en penses tu?! :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

rohhhh ils sont agaçant ces médecins pourquoi ne pas te déclencher si ta puce est en parfaite santé !!! le travail ira juste plus vite !!! grrrrrr :rougedecolere:

là ils te laissent avec tes douleurs et ta tension je vois pas en quoi c'est mieux franchement !!!! :rougedecolere: :rougedecolere:

je sais pas ce que ça peut faire sur bébé la tension mais si il y avait un risque pour mon bébé je le prendrais mais sinon non trop d'effet secondaire !!!!

oui et ben en plus si c'est comme moi je devais accoucher il y a 1 mois et regarde j'y suis encore !!! les avis des médecins j'y prend plus trop attention !!!

pour ta puce c'est super :good: elle a l'air en parfaite santé!!! :-D

moi aussi j'aimerai bien une écho ça me rassurerait !!!

bon eh ben aujourd'hui j'ai recommencé longue balade avec mon chien !!!! et rien à part encore ce foutu bouchon muqueux qui est encore parti et ma sciatique qui me bloque je peux quasiment plus marcher ce soir!!!! :marre: et un ptit peu de contractions fortes mais pas douloureuses !!!

:bisou: et on continue ensemble alors!!!! :-D

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou miss!!

ouii on continue enxemble!! du coup j'espere que tu vas accoucher avant moi quand meme!! :wink:

Sinon pour la "vrai hypertension" le risque apparement est de faire une eclampsie... je sais pas bien ce que c'est meme si c'est grave apparement mais je ne m'en occupe pas pke je t'explique plus :

ma decision est de ne pas le prendre ce medoc car ma tension est vraiment nerveuse et non pathologique.. j'en ai depuis toujours et donc depuis le debut de ma grossesse... alors ils veulent me donner des cachets seulement maintenant car c'est une petite maternité (pas ultra competents qd il y a des pb car ils transferent tout le temps..) et nottament pour ne pas me laisser repartir comme ça mais ma fille a toujours bien prit du poid, d'ailleurs annoncée a 4kg! et ses flux sanguins sont parfaits...

Tu vois quand je prend ma tension chez moi meme apres avoir fait des efforts ma tension est de 13 et au repos de 12 a peu pres... alors je me trouve pas dans le cas de certaines qui ont 17/18!
tu vois?!

je fais de la biologie et je sais que dans ces medocs il y a des metablocquants pour le cerveau qui sont forts! alors tu immagines pour le bebe??!!

Voilà.. j'attend mon rdv avec la sf a domicile pour lui en parler mais il me reste normalement une vingtaine de jours avant ma DPA alors je prefere continuer comme j'ai toujours fait jusque là avec la plus grande satisfaction de bonne evolution de mon bebe et de ma grossesse...

ps: mon col est ouvert a deux doigts large, effacé, mou, et non plus posterieur mais en face de la tete de mon bébé.. et mes contractions sont bonnes et efficaces... alors bon je :zen:

OH FAIT : la sf m'a dit comme ça d'elle meme : faut avoir des rapport avec votre mari hein ça fait vraiment avancer les choses !!! lol... alors bon pour certaines en une fois, d'autre faut revenir à la tache.. :-D ..

bisous miss
Image
Image
Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou
moi je vient de rentré ce matin de la clinique apres 4 jours de repos mise sous perf de salbu et piqueres pour les poumons de BB car apres une nuit de contraction le lendemain je vais faire verifier tranquilement zen et ho lala on me dit que mon col est effacer et ouvert a deux!

donc repos maintenant mais pas depanique!
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

coucou sigo!

courage!! a 34 sa+ combien de jours es tu? moi quand ça m'est arrivé j'etais à 34+5! est ce qu'ils t'ont fait une echo pour voir combien pese ton bébé, s'il va bien?

C'est quand la derniere fois que tu avais fait voir ton col? tu as des fortes contractions? regulieres?

:zen: les perfs marchent tresss bien!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

bha moi plus chiant car je suis a 33 SA donc c pour sa qu'il ont fait le protocole pour les poumons de BB celestene deux piqure a 24h d'intervale plus perf de salbutamole pendant 48H pour eviter d'autre contractions .
ma derniere echo etait de vendredi dernier col fermé et long de 4 cm donc mega bien BB fesait 2kg400 donc bon poids,dans la nuit de lundi a mardi contraction mais pas la cata reguliere oui un peu douloureuse mais bon c mon troisieme donc.... et du coup je vais ferifier quand meme le matin le col a la clinique et la col effacer et ouvert! :???: :reflechis:
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

ah oui c'est bien plus embetant!! moi a 32 semaines ma pepette faisait deja 2.7kg!!!!!
alors t'imagines comme ils n'etaient pas inquiets pour elle... :wink:

mais c'est sur 33 semaines, un peu tot.. mais si c'est proche de la fin ..

alors je te souhaite bon courage et bon repos pour faire un beau bebe dans qq semaines!!! :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: 35 sa, col effacé et ouvert + contractions

le poids sa na rien a voir le soucis c'est qu'a 33 SA donc 31 de grossesse les poumons de BB ne sont pas pres a respirer seul!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités