Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi le bide commence aussi à ce montré (un peu) bb est vraiment là ! ouai demain on commence le 2eme trimestre mais pfiou je pense à ma prochaine écho et c quand même loin fin mai
Pour dormir sur le ventre moi j'nai pas dit que c'était pas bon, j'ai juste dit que j'y arrivait plus, je sens quelque chose (une boule) et je me retourne automatiquement ^^[/font]
Tu n'as pas de rdv du 4ème mois avec gygy avant ton éhco fin mai?
Car moi l'écho est effectivement programmée le 25 mai mais j'ai mon rdv le 18 avril avec gygy et il m'a dit qu'il ferait une écho et qu'on pourrait connaitre le sexe à ce moment la.
Dans deux semaines on pourrait être fixé....
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 ....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles
Et ben toutes celles que je connais c'est des petits gars ! A croire que c'est l'annee des mecs ! Moi aussi plutot garcon mais a confirmer en juin quand meme ! Aujourdui petit rendez vous chdz la gyneco elle fait pas d'echo mais jvais pouvoir entendre son coeur ! Allez bisou les filles!
Je vois gygy le 18/04 et je sais pas du tout pour le moment si gars ou fille....J'espère une fille
Ma réglette merdouille je sais pas comment la changer. Mais ma dpa est pour le 5/10
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 ....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles