Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
esmelianna
Fraise active
Fraise active

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou les filles,

Je suis désolée les filles, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, j'ai eu une semaine super chargé à l'école et celle là n'est pas encore cool. Je vais essayé de trouver un petit moment pour venir poster plus régulièrement!

Fio, super récap merci!!!!!

Je vous ai lu mais j'ai déjà oublié quasiment tout, je vois que c'est vraiment pas facile de perdre pour vous non plus. Moi ça stagne, à la dernière pesée je faisais 72 kg tout rond donc c'est pas génial! Je n'arrête pas de faire des écarts, j'ai beau essayer je n'arrive pas à me raisonner! J'ai fait les courses ce soir, j'ai essayé de ne pas acheter de cochonneries pour ne pas être tentée. C a sera toujours ça de moins de mangé!

Allez bisous les filles, à bientot

ysa93
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!
oui c'est super dur de pas craquer !!! moi hier j'ai pas craquer pourtant j'ai eu envie de sucre toute la journee !!apres le repas du midi et apres le repas du soir mais j'ai reussi a tenir le coup trop contente surtout que c matin surprise 81.2 :-D soit 2.3 kilo en 2 semaines !!!donc ca va me motiver pour pas craquer les 80 kilo aproche a grand pas :-D ca sera deja super d'arriver a 80 !!!
bonne journee les filles :bisou:
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Oh YSA, tu as fait mieux que moi cette fois : ce matin j'étais à 81.3 kgs, mais ns sommes qd même proches :applose:
Cette semaine, si je continue ds cette lancée, je pense que le résultat sera meilleur que les 15 jours précédents car j'ai fait beaucoup moins d'écart (surtout au niveau des féculents). Le soir, je commence à ne plus avoir trop faim : je prends une portion de poisson (env 100g) alors que je pourrai en prendre 262 g ! :applose: :applose: ! Mes craquages et envies de sucré s'estompent petit à petit : je peux vous dire que c'est un sacré exploit car entre le kilo de M&MS et les BUENO qui se baladent des les placards et bien je suis fière de moi ! mon petit goûter me suffit maintenant.
Mes repas de ce jour :
- pti déj à 7h30 : 1/4 de part de quiche lorraine "à ma façon" (30 cl crème entière + 4 oeufs + fine de bacon + gruyère)
- déjeuner vers 12h30-13h : 1 tomate farcie + 1 gris steack hâché + 18cl de pâtes.
- goûter : 30 g de chocolat noir-pistaches à 70% + 12.5 cl de crème de marrons.
- ce soir : moules (frites pour la famille) + petite portion de ratatouille (si faim).
Bizz à+
:coucou:
ysa93
Top fraise
Top fraise

bravo clarinette tu ne craque pas !! moi aussi le placard est rempli de mini mars :tropdrole:
mon menu dejeunner 70g de pain+10g de beurre +100g de coulomiers midi steak+frite gouter 2 boule de sorbet cerise +30g de choco noir soir colin+courgette
moi quand je veu craquer j pense a mon gouter lol
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

alors au menu du jour
1 naan au fromage + fromage
escalope de dinde sauce aigre douce et pate
pate d'amande et jus de fruit....

moi je me fixe sur les 84... ca fait 6 semaine que je yoyote entre le 85 et le 86 j'en ai trop marre!!!! vivement ce fichu 84!!! lol
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
clarinette27340
Fraise active
Fraise active

Pour ma part, j'ai hâte de redescendre en dessous des 80 : la fameuse barre de la dizaine inférieure, quel bonheur ! je me souviens de la joie ressentie quand je suis descendue sous la barre des 70 et j'espère bien la revivre bientôt... et m'y tenir cette fois :applose: :applose: :applose:
ysa93
Top fraise
Top fraise

coucou !!!! alors fiere de moi j'ai pas craquer hier je me suis fait un bon gouter avec mes 2 boule de sorbet a la cerise et mon choco noir et c matin j me suis pesee et 80.9 waouuuuu trop contente de voir les 80 s'afficher ca motive a fond !!!donc -2.6 kilo de perdu j commence a le sentir sur mon ventre plus plat !!!
et en plus ma pepette ma fait 20h30 -7h trop cool meme si moi j suis reveiller depuis 4h30 heure ou elle se reveille d'habitude :tropdrole: impossible de redormir :lol:
:bisou:
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Fio je m'incruste si vous le permettez!! :-D
donc moi
je mesure 1.72m
pds avant grossesse: 104
pds fin grossesse : 112
pds après grossesse : 103
pds actuel : 100
:bisou:
alors sinon moi c'est aurélie j'aurais 27ans le 9 aout, j'ai 2 fils Evan 31 mois et Kévin 4 mois, j'habite à l'île de la Réunion et mes kilos en trop sont apparue suite à la prise de pillule,
et grace à Fioreline j'ai découvert la chrono!! que j'ai commencé la semaine dernière et depuis j'ai perdu 2.5kgs
Image
ysa93
Top fraise
Top fraise

bienvenu aurelie !!!
2.5 kilo en une semaine c geniale bravo !! moi aussi j fait la chrono j perd un kilo par semaine et ca me va !!!
sinon hier pas craquer non plus !!! hier midi cassoulet :wink: et c matin tjs le meme poids :-D sinon samedi j suis inviter a un bapteme donc j vais essayer de pas faire de joker a part cette journee la !!!
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ysa93 a écrit :bienvenu aurelie !!!
2.5 kilo en une semaine c geniale bravo !! moi aussi j fait la chrono j perd un kilo par semaine et ca me va !!!
sinon hier pas craquer non plus !!! hier midi cassoulet :wink: et c matin tjs le meme poids :-D sinon samedi j suis inviter a un bapteme donc j vais essayer de pas faire de joker a part cette journee la !!!
Merci!!
oui impressionnnt mais je pense fort que ça ne sera pas comme ça tte les semaines!!!
moi mon objectif premier c'est d'arriver à 80kg d'ici la fin de l'année
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations