Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
ysa93
Top fraise
Top fraise

Re: Cops de régime après grossesse

oui il y pas de raison !!! la chrono c'est pas dur a tenir !!moi pour ma part j suis pas frustre quand j'ai envie de sucre j me dit allez j'attend le gouter :wink:
moi aussi j mesure 1m72 (clarinettte aussi ) et oui les 80 kilo on en reves toutes lol

ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui!! moi qui suis aussi très sucrée je savoure mes gouter!! et mes 40g de choco noir!!! :-D
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut ma cherie ^^
Vient incruste toi sans soucis ;) cool pour les -2.5kg

Bon ben moi pas cool deja... 3 joker cette semaine...
mais bon peut etre de bonnes nouvelles en perspective... je suis toute excitée... on va peut etre achetée un maison...
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
ysa93
Top fraise
Top fraise

super fio une maison trop cool !!!
moi demain j suis de batpeme :wink:
sinon c matin encore perdu 80.6 trop cool !!! la semaine prochaine j pars a bordeaux voir ma soeur j'espere pas trop faire d'exces
bonne journee :bisou:
Titemo
Top fraise
Top fraise

:coucou: les cops'

Pour ma part je n'ai perdu qu'un malheureux kilo! :-(
J'ai tellement de soucis en ce moment!
JE vous explique en gros!
J'avais trouvé une nounou alors que j'étais enceinte de 3mois, et cette groooosssssse s*lope ma laché il y a une semaine!
J'en ai appelé 50 et je n'ai eu qu'un seul rdv! Mais bcp trop chère et en + elle ne travaille pas ni lundi, ni mercredi, ni samedi! Alors moi qui travaille en grande surface c'est la galère!!!!

:bisou: à toutes!!!
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va ?

Titemo et bien c'est pas cool ça !!! Et tu n'as pas d'autre nom de nounous ? Il n'y a pas de crèche ? Arfff c'est galère je te comprends !!! Aller ça va s'arranger tu vas trouver!!!!

Fio mais c'est une trop bonne nouvelle je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi !!!

Bienvenue à toi Ilona !!! Et courage on va les perdre nos vilains kilos en trop !!!!

Félicitations Ysa tu n'as pas craquée !!!!
Continue comme ça !!!! :applose:

Et bien pour ma part, semaine calme mais je pense sans kilos en moins car pique nique toute les midis de la semaine enfin presque :tropdrole: et bien oui avec ce beau soleil nous avons fait des pique nique pour sortir les pateints et quand c'est comme ça la cuisine de l'hosto nous fournis aussi à nous les pique nique alors et bien chips à volonté et pâté et du pain et des crudités quand même :tropdrole:
Verdict demain sur le balance :croisedoigts:

Aller je file au dodo il se fait tard
Gros bisous :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles
ce matin 85kg tout rond il ne veut vraiment pas venir ce 84 loool
Passez toute un bon weekend
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Fio allez courage tu vas y arriver !!!

Pour ma part je m'attendais à quelque chose de vraiment pas terrible et bien -1kilo100gramme et - 0,5 cm de tour de taille !!!!! :yes:
Je suis contente de moi car en plus j'ai pas fait de gommage de la semaine !!!! :yes:

Aller je bosse cet après-midi
Bonne journée
Gros Bisous :levre:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
ysa93
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!
moi j'ai passer un super week end enfin niveau raisonnable on repassera lol batpeme samedi gateau pop corn glace et j'en passe vendredi pizzeria j'ose pas monter sur la balance lol donc j me peserai demain et mercredi matin j pars pour 4 jours a bordeaux !!!
j'ai vu que il existait un regime starter pour la chrono quelqun connais ??? ca consite a quoi ??
:bisou: bonne journee
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
le starter c'est la diet totale et il faut prendre des complément en protéines mais c'est sur une courte durée!!
alors moi comme je m'y attendais un peu pour cette 2 ème semaine je n'ai perdu que 500grs mais bon c'est déjà bien j'a1 perdu!!!
ça fesait 2ans que je n'étais pas redescendu à 100kgs!! et -2cm de Tour de Taille le reste n' apas bougé! :grattelatete:
On va continuer doucement mm si des fois c'est dur surtout quand on sort chez la famille!!!
voilou :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations