je m'en rappel quand j'attendais le

as tu fait une courbe de temperature?
moi ca a bien marché, je suis enceinte du 31 aout et j'aurai ovulé d'apres ma courbe le 01 septembre;
je croise les doigts pour toi
moi jy croi plus trop de plus je suis sous traitement et min homme aussinadu a écrit :il faut que tu sois calme pendant que ce ptit oeuf va s'accrocher , essais de te ménager malgres cet emploi du temps chargé,
je m'en rappel quand j'attendais leet puis quand il l'a été j'ai été surprise tellement j'y croyé plus,
as tu fait une courbe de temperature?
moi ca a bien marché, je suis enceinte du 31 aout et j'aurai ovulé d'apres ma courbe le 01 septembre;
je croise les doigts pour toi
lui sais pour reveiller ses hormones au cerveaux pour quil produise desnadu a écrit :c koi kom traitement?
natdu83 a écrit : lui sais pour reveiller ses hormones au cerveaux pour quil produise desil a vu des changement et moi pour les ovaires polykystique
2ans et 6 moisnadu a écrit :
ca fait longtemps que tu es en essai?il faut jamais perdre espoir, et rester zen ( ca influence beaucoup le psychologik) si vous avez des petits soucis qu'importe lesquel, maintenant avec la technologie en PMA vous aurez ce beau bb
merci on essaye mais des fois je craque surtout en cemoment entre les amies et leurs grossesse ou les enfants j'ai envie de pleurernadu a écrit :ah oui effectivement ca commence a etre long, mise a part perseveré je ne sais que te dire,
j'imagine que ca doit etre dure, ton couple doit etre solide, plein de courage ma belle
natdu83 a écrit : merci on essaye mais des fois je craque surtout en cemoment entre les amies et leurs grossesse ou les enfants j'ai envie de pleurer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités