Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nadu
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé 1 pour 2011

il faut que tu sois calme pendant que ce ptit oeuf va s'accrocher , essais de te ménager malgres cet emploi du temps chargé,

je m'en rappel quand j'attendais le :+++: et puis quand il l'a été j'ai été surprise tellement j'y croyé plus,
as tu fait une courbe de temperature?
moi ca a bien marché, je suis enceinte du 31 aout et j'aurai ovulé d'apres ma courbe le 01 septembre;
je croise les doigts pour toi

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadu a écrit :il faut que tu sois calme pendant que ce ptit oeuf va s'accrocher , essais de te ménager malgres cet emploi du temps chargé,

je m'en rappel quand j'attendais le :+++: et puis quand il l'a été j'ai été surprise tellement j'y croyé plus,
as tu fait une courbe de temperature?
moi ca a bien marché, je suis enceinte du 31 aout et j'aurai ovulé d'apres ma courbe le 01 septembre;
je croise les doigts pour toi
moi jy croi plus trop de plus je suis sous traitement et min homme aussi
nadu
Première fraise
Première fraise

c koi kom traitement?
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadu a écrit :c koi kom traitement?
lui sais pour reveiller ses hormones au cerveaux pour quil produise des :spermatobleu: il a vu des changement et moi pour les ovaires polykystique
nadu
Première fraise
Première fraise

natdu83 a écrit : lui sais pour reveiller ses hormones au cerveaux pour quil produise des :spermatobleu: il a vu des changement et moi pour les ovaires polykystique

ca fait longtemps que tu es en essai?il faut jamais perdre espoir, et rester zen ( ca influence beaucoup le psychologik) si vous avez des petits soucis qu'importe lesquel, maintenant avec la technologie en PMA vous aurez ce beau bb
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadu a écrit :
ca fait longtemps que tu es en essai?il faut jamais perdre espoir, et rester zen ( ca influence beaucoup le psychologik) si vous avez des petits soucis qu'importe lesquel, maintenant avec la technologie en PMA vous aurez ce beau bb
2ans et 6 mois
nadu
Première fraise
Première fraise

ah oui effectivement ca commence a etre long, mise a part perseveré je ne sais que te dire,
j'imagine que ca doit etre dure, ton couple doit etre solide, plein de courage ma belle
nadu
Première fraise
Première fraise

ah oui effectivement ca commence a etre long, mise a part perseveré je ne sais que te dire,
j'imagine que ca doit etre dure, ton couple doit etre solide, plein de courage ma belle
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nadu a écrit :ah oui effectivement ca commence a etre long, mise a part perseveré je ne sais que te dire,
merci on essaye mais des fois je craque surtout en cemoment entre les amies et leurs grossesse ou les enfants j'ai envie de pleurer
nadu
Première fraise
Première fraise

natdu83 a écrit : merci on essaye mais des fois je craque surtout en cemoment entre les amies et leurs grossesse ou les enfants j'ai envie de pleurer

oui c'est normal, faut pas que tu culpabilise , il faut que tu exprime tout cela , c'est quand meme super dure comme situation,
avant que je le sois, j'ai une collegue de travail qui l'était et qui a passé tte sa grossesse a se plaindre, c'etait dure a vivre, alors je te comprend,
et espere sincerement que ca ne va plu trop tardé,
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations