les filles,
Je vous lis depuis plusieurs semaines même si je ne post pas souvent.
En ce moment, je suis plutôt

et le moral est franchement en berne. çà fera bientôt 3 ans que je suis en essai BB1, et bientôt 2 ans d'attente depuis ma 2e FC.
J'ai commencé clomid le mois dernier et alors que j'avais mis tous mes espoirs la dessus, j'ai fais une hyperstimulation (17 follicules à J10 dont 8 matures) donc gygy nous a déconseillé les rapports non protégés car risque de grossesse multiple. Du coup, j'ai repris Estima et aujourd'hui je suis à J3 mais ce cycle là pas de clomid.
J'ai rdv avec gygy à J7 pour voir si j'ai des kystes aux ovaires à cause de cette hyperstimulation et si rien rdv à J12 pour voir si j'ai un beau follicule et déclencher l'ovulation avec ovitrelle.
Mais tout çà je n'y crois plus beaucoup. A chaque fois, je suis déçue et je sens que je vais avoir des kystes donc il va falloir que j'attende encore le cycle suivant.
J'en ai

je vais avoir 36 ans dans 2 mois. Ce nouveau gygy me suis depuis déc.2010 et il connait tous mes problemes (fibromes, glaire cervicale acide qui tue les spermatozoïdes...) et je ne comprends pas pourquoi il n'envisage pas de faire une iac ce qui résoudrait mon problème de glaire. Je bois de la vichy St yorre depuis mi-janvier et je ne sais même pas si c'est efficace.
Il parle de me remettre peut etre sous clomid le mois prochain mais avec 1/2 comprimé cette fois mais combien de temps vais-je encore attendre.
Je ne me suis jamais sentie aussi malheureuse. C'est une véritable douleur de me réveiller chaque matin et de me dire que je n'aurai jamais d'enfant. Du courage, j'en ai et de la patience aussi mais il faut peut-être être folle pour attendre aussi fort quelque chose qui n'arrivera jamais.
Je ne veux pas vous saper le moral mais c'est dure, très dure.

Arrêt pilule 12.2008
FC juillet et octobre 2009 avec curetage
déc.2010 nouveau gygy examens plus poussés
janv.2011 test de Huhner négatif - glaire cervicale acide
je commence à boire de la vichy st yorre riche en bicarbonate
fév 2011 pas d'ovulation - début ESTIMA
3 mars 2011 J2 début CLOMID