je suis en essai bb4, qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bébéamour
Top fraise
Top fraise

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

nel31 a écrit ::coucou: :coucou:
comment sa vas ?
[glow=red]bebe amour[/glow] t est ou ? on v de tes nouvelle j espere que tout ce passe bien !!!!!!
Coucou les filles,
je viens de temps en temps vous lire mais j'avoue je ne poste pas. et puis vous parlez de mon stress or que vous vous "vous attendez que ça" le stress de la grossesse donc pas cool non plus.
Alors j'ai passé mon amnio ce mardi, et pour celle ci j'ai eu mal j'ai sursotté 3 fois et après je me sentais partir alors la chef sage femme m'a prise la main pendant que la gygy et l'échographe continué, et me disait vous restez avec Mme.... tout va bien c'est fini, ouh ouh ça va allez Mme, allez c'est fini.
je ne sais pas si c'est le stress, la peur ou la douleur qui me faisait partir mais je ne comprends pas celle que j'avais eu avant L'IMG je n'avais quasiment rien senti.
alors la gygy m'a arrêté jusqu'a aujourd'hui pour que je me repose comme j'ai de la route pour aller au boulot, et que j'ai déja 3 enfants et que depuis j'ai quelques contractions.
voili voilou
maintenant plus qu'a attendre 2 à 3 semaines les résultats...
je crois que je vais commencer a me profiter de ma grossesse quand j'aurai des bons résultats car pour le moment je n'en profite pas.

Sinon j'aurai tellement voulu que vous aussi vous m'annonciez un beau +++ chacune j'espère en tout cas que c'est pour bientot
biz a vous
Image
Sept 2009 IMG a 4 mois de grossesse
2 Fausses couches en 2010 dont une avec curetage
Que pensez-vous de ma courbe?

nel31
Super fraise
Super fraise

bébéamour a écrit : Coucou les filles,
je viens de temps en temps vous lire mais j'avoue je ne poste pas. et puis vous parlez de mon stress or que vous vous "vous attendez que ça" le stress de la grossesse donc pas cool non plus.
Alors j'ai passé mon amnio ce mardi, et pour celle ci j'ai eu mal j'ai sursotté 3 fois et après je me sentais partir alors la chef sage femme m'a prise la main pendant que la gygy et l'échographe continué, et me disait vous restez avec Mme.... tout va bien c'est fini, ouh ouh ça va allez Mme, allez c'est fini.
je ne sais pas si c'est le stress, la peur ou la douleur qui me faisait partir mais je ne comprends pas celle que j'avais eu avant L'IMG je n'avais quasiment rien senti.
alors la gygy m'a arrêté jusqu'a aujourd'hui pour que je me repose comme j'ai de la route pour aller au boulot, et que j'ai déja 3 enfants et que depuis j'ai quelques contractions.
voili voilou
maintenant plus qu'a attendre 2 à 3 semaines les résultats...
je crois que je vais commencer a me profiter de ma grossesse quand j'aurai des bons résultats car pour le moment je n'en profite pas.

Sinon j'aurai tellement voulu que vous aussi vous m'annonciez un beau +++ chacune j'espère en tout cas que c'est pour bientot
biz a vous
ha super :applose: :applose: vien nous voir cet pas grave au contraire sa fait du bien de parler et nous aussi on vas l avoir notre :+++: et du coup ils ont pas vue le sex je suis trop curieuse lol
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
bébéamour
Top fraise
Top fraise

Non c'etait pas d'actualité de savoir le sexe, mais en fait la cerise sur le gateau serait d'avoir une fille, parfois je me dis que c'est une fille mais dans la tête je suis sure que je sais faire que des gars. alors on verra du moins on saura dans 2 à 3 semaines quand la généticienne nous appelera pour nous dire si tout va bien et si tout va bien je lui demanderai le sexe. Et je crois que le plus beau cadeau que je pourrais faire a mon chéri c'est nénette mais je me dis que le principal c'est que bébé soit en pleine forme et que si c'est un gars je l'aime déjà...

Oui je vous le souhaite au plus profond de moi que vous ayez vous aussi de magnifiques :+++: vous le méritez énormément...

bisous a vous
Image
nel31
Super fraise
Super fraise

bébéamour a écrit :Non c'etait pas d'actualité de savoir le sexe, mais en fait la cerise sur le gateau serait d'avoir une fille, parfois je me dis que c'est une fille mais dans la tête je suis sure que je sais faire que des gars. alors on verra du moins on saura dans 2 à 3 semaines quand la généticienne nous appelera pour nous dire si tout va bien et si tout va bien je lui demanderai le sexe. Et je crois que le plus beau cadeau que je pourrais faire a mon chéri c'est nénette mais je me dis que le principal c'est que bébé soit en pleine forme et que si c'est un gars je l'aime déjà...

Oui je vous le souhaite au plus profond de moi que vous ayez vous aussi de magnifiques :+++: vous le méritez énormément...

bisous a vous
J ESPERE QUE LES RESULTATS SOIT TOP ET QUE CE SOIT UNE NENETTE ACCROCHE TOI PETIT BOUT :bisou: :bisou: :bisou:
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
bébéamour
Top fraise
Top fraise

Merci Nel
et bon courage à toi et aux copinautes...
Image
nel31
Super fraise
Super fraise

bébéamour a écrit :Merci Nel
et bon courage à toi et aux copinautes...
MERCI ET QUE LA SUITE SOIT BONNE :bisou: :bisou:
nel31
Super fraise
Super fraise

Coucou cet Le désert !!!!!! Vous vous cachez ou ????? Hier j ai choper un coup soleil mdr
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nel31 a écrit :Coucou cet Le désert !!!!!! Vous vous cachez ou ????? Hier j ai choper un coup soleil mdr
slt, oui le week end il n'y a pas grand monde !!!
c'est vrai qu'il a fait super beau hier, vive la biafine :lol: :bisou:
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
moapuce
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!!
Perso g eu du monde tout leweek end alors pas le temps de passer. Vendredi soir un couple d'amis son venu dormir chez moi pour organiser leur mariage au mois de juillet, je suis témoin de la marié et en plus le fete ce fat chez moi!! Puis samedi matin ma belle soeur et une amie ont débarqué!!! Vive les grillades, avec 8adultes et 6enfants!!! Et pareil le soir!!!Puis finalement amis sont parties, ils resté qu ma belle soeur et son amie qui vienne juste de repartir, je suis cuite, et en plus demain mes enfants on pas classe alors journée avec les 4 loups loups et la maison a remettre en état o_o!!! Enfin rien de bien grave!!
Heureusement il a fait un temps magnifique!!
Voili voilou et vous alors ce week end???
Bises à toutes!!![/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
nel31
Super fraise
Super fraise

moapuce a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou les filles!!!
Perso g eu du monde tout leweek end alors pas le temps de passer. Vendredi soir un couple d'amis son venu dormir chez moi pour organiser leur mariage au mois de juillet, je suis témoin de la marié et en plus le fete ce fat chez moi!! Puis samedi matin ma belle soeur et une amie ont débarqué!!! Vive les grillades, avec 8adultes et 6enfants!!! Et pareil le soir!!!Puis finalement amis sont parties, ils resté qu ma belle soeur et son amie qui vienne juste de repartir, je suis cuite, et en plus demain mes enfants on pas classe alors journée avec les 4 loups loups et la maison a remettre en état o_o!!! Enfin rien de bien grave!!
Heureusement il a fait un temps magnifique!!
Voili voilou et vous alors ce week end???
Bises à toutes!!![/font]
Ho oui en effet Dur wEek end
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations