Coucou les filles,nel31 a écrit :![]()
![]()
comment sa vas ?
[glow=red]bebe amour[/glow] t est ou ? on v de tes nouvelle j espere que tout ce passe bien !!!!!!
je viens de temps en temps vous lire mais j'avoue je ne poste pas. et puis vous parlez de mon stress or que vous vous "vous attendez que ça" le stress de la grossesse donc pas cool non plus.
Alors j'ai passé mon amnio ce mardi, et pour celle ci j'ai eu mal j'ai sursotté 3 fois et après je me sentais partir alors la chef sage femme m'a prise la main pendant que la gygy et l'échographe continué, et me disait vous restez avec Mme.... tout va bien c'est fini, ouh ouh ça va allez Mme, allez c'est fini.
je ne sais pas si c'est le stress, la peur ou la douleur qui me faisait partir mais je ne comprends pas celle que j'avais eu avant L'IMG je n'avais quasiment rien senti.
alors la gygy m'a arrêté jusqu'a aujourd'hui pour que je me repose comme j'ai de la route pour aller au boulot, et que j'ai déja 3 enfants et que depuis j'ai quelques contractions.
voili voilou
maintenant plus qu'a attendre 2 à 3 semaines les résultats...
je crois que je vais commencer a me profiter de ma grossesse quand j'aurai des bons résultats car pour le moment je n'en profite pas.
Sinon j'aurai tellement voulu que vous aussi vous m'annonciez un beau +++ chacune j'espère en tout cas que c'est pour bientot
biz a vous