on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Re: on remotive les troupes !

:coucou: BIENVENU a toi sand!

Ta courbe est belle, tu as des cycle de combien habituellement ??
:croisedoigts:

Mimi: Bonne journée aujourd'hui ma belle ??
Le week-end approche, tu as prévu quoi ? :bisou:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12

sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup Okatepe . J'ai des cycles de 28J. Et encore merci pour ton avis !!!!! j'ai un peu peur de faire le test demain. La nuit va être courte. Hier j'ai eus mal au ventre et je les ai pas eus mes red. Et d'habitude j'ai mal et je les ais juste derrière. Peur d'une GUE. J'ai du prendre du spasfon pour calmer les p'tite contractions de l'utérus. Y aura que le labo qui pourra me rassurer sur le taux.
Bis les filles !!!
[glow=red]11 mois[/glow]
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Bienvenue Sand . Oui moi aussi suis du 57 . Tu es de quel coin toi ?
Je suis d'accord avec Okatepe ta courbe est pas mal du tout :wink:
Alors Okatepe comment va le moral aujourd'hui . C'e le grand jour tu as repris le boulot :) .
Vs faites quoi ce week end les filles ?
Moi je bosse demain toute la journée . Et en plus il va faire super beau . Vais pas pouvoir profité du soleil .
bisous les filles :bisou:
Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles!!!
Merciiii mimi
ben j'aurrai pas beaucoup parlé, si vous regardez ma courbe je viens d'avoir mon :+++: je suis aux anges !!! merci tout plein pour vos encoragement !!!!! vous aviez raison les filles !!!!!!
Ben moi le week ils vont prendre soin de moi lol. On agrandit la maison. Je pars pour 9 mois à me faire chouchouter mdr !! vive les :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Et vous les filles sa va ???
Je suis près de courcelle et toi mimi ???
Méga bis les miss et très vite vos :+++:
[glow=red]11 mois[/glow]
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh et ben félicitation :applose: sand
Près de courcelles chaussy ??? Je connais très bien . Moi suis près de metz ds les coins de Charly Oradour .
Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Meci meciiii !!!!!!!!
Oui c sa !!! et toi je connais pas sniff
[glow=red]11 mois[/glow]
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

c' e derrière saint julien les metz . J'ai habité courcelles aussi !
Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi avt courcelle donc pas loin de toi avec la nouvelle route ki on faite !! hihi 15 mn
[glow=red]11 mois[/glow]
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

et oui la reprise du boulot pour moi aujourd'hui, ca c'est bien passé.. mais j'ai mis 1h05 pour traverser marseille sur seulement 17km ... :marre: .. et je ne vous parle pas de la conduite de mes compatriotes marseillais .... :-D :wink:
Et toi Mimi ta journée de cours ??
C'est vrai qu il a fait une journée magnifique ici aussi ...

Sand , FELICITATIONS pour ton :+++: !! maintenant, prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse !!
Ca fait plaisir de voir des :+++: , :applose: :applose:

De mon cote des douleurs de regles au bas ventre, température qui a chuté.. Elles vont donc débarquer, reste pluqu'a savoir quand.. :???:

Ce week end pour moi, ce soir je vais peut etre allée voir doudou jouer au foot, ou sinon ce sera soirée coocooning ( masques, chocolat et "famille d explorateur" ) :-D , demain soir repas chez mes beaux parents ..
et vous les filles ?
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
Et oui Sand tu habite pas loin de chez moi en fait ;)
Okatepe c'e vrai qu'à Marseille la conduite et un peu chevaleresque . Mais vs avez souvent le soleil et la chaleur . Quelle chance . Chez ns c'e ou - 20 degré ou 40 .D'ailleurs hier tu as eu le soleil ?? Parce que ns c'était la pluie . Mais bon aujourd'hui il fait beau .
J'espere que ça va quand même le moral malgré tes :regles: qui semblent arriver . Allez allez ne perd pas espoir et dis toi que tu vas bientôt être aidé par ton gyneco ;)
Sand pas encore de nausées ???
bon je file au boulot . Bonne journée les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations