on remotive les troupes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: on remotive les troupes !

coucou Okatepe
Alors il est bien drôle ce patron du " genre je ne pe compter que sur vs" . Franchement il trouvera bien quelqu'un pour te remplacer quelques semaines avec le nombre de personnes qui galère à trouver du boulot je pe te dire qu'il y aura bien quelqu'un qui sera contente de travailler même quelques semaines . Ton patron a juste pas envie de se bouger les fesses . Et que tu sois en congé ds 6 mois ou ds 1 ans ou 2 ça change quoi finalement ??? Tu pe très bien de casser une jambe ou n'importe quoi et te retrouver en arrêt pdt des semaines ! Et il ferait quoi là ton patron ?
7 DPO allez courage ;) Moi suis à J 12 ou J 13 je sais même plus faut que je vérifie ds mon agende :lol: . Mais bon mon ovulation c'e entre J 21 et J24 . Je suis sûre que les tests vont bien se passer pour toi . Moi j'ai la trouille de prendre Rv du coup je recule l'echeance ( sans doute peur d'admettre qu'il pourrait avoir un soucis )
Sinon moi je suis prof de piano .
Image

Okatepe
Top fraise
Top fraise

Coucou mimi

1ere journée pour moi, la galère, il m'a laissé me "debrouiller" durant 2h et commence et s enerve deja .. :???: :ouin: j'ai pas envie d y aller demain , j ai la boule au ventre :ouin:
En plus chéri est en déplacement et je n'ai personne pour me consoler. :ouin: vivement demain soir qu il rentre ...
Ne reporte pas tes rendez vous chez le gygy, tu sais des fois, on nous prescrit les exams qui s averent etre tous positifs et ca permets parfois d avoir l esprit plus tranquille en sachant qu il n y a pas de probleme mécanique..; allez!!! files me prendre un rv! :wink:
C'est génial comme profession, j ai toujours voulu apprendre le piano mais mes parents n avaient pas les moyens lorsque j etais enfant et en devenant autonome j ai eu d autre "priorités" financière... en tous cas, tu as une liberté dans ton travail qui vaut tout l or du monde, c'est mieux que de se faire gueuler dessus par un patron qui a aussi besoin qu'on lui porte ses verres d eau ( veridique)
:bisou:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Okatepe
Allez allez courage on va au boulot ! non sans rire ma pauvre j'espère que ta journée aujourd'hui se passe mieux que celle d'hier. Laisse toi le temps de prendre tes marques avec ton nouveau patron . La première impression n'est pas toujours la bonne et puis si ça te plais pas cherche quelque chose d'autre en parallèle . C'e plus simple de trouver qd on est ds le monde du travail que qd on est au chômage ( mon mari est passé par là y'a 2 ans et demi)
Moi mon boulot est cool ( j'ai qd même des directeurs qui ns fixent des écheances et des projets pédagogiques à respecter ) J'ai galéré au début pour être à temps complet mais maintenant c'e cool .
sinon t'as raison il faut que je prenne mon RV . Avec mon chéri on s'e fixé de prendre RV pour le mois de mai . Ah c'e l'angoisse . En même temps je me dis que comme j'ai pas eu de soucis pour ma fille je vois pas pourquoi j'aurai un sousis là ( me rassure comme je pe ) . Prochain cycle je refais une courbe je pense .
Bon courage pour le reste de ta journée . Je m'en vais moi aussi travailler .
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:coucou: mimi!!
je ne suis pas allée bosser aujourdhui ... je l ai appelé et remercié.; :-D je ne me vois pas y rester le restant de mes jours .. c est pas grave je commence un cdd vendredi :wink: on va pas se laisser abattre ..

C'est genial pour ton rv! rassures toi ma belle, la nature est juste un peu capricieuse, je ne vois pas pq tu aurais de pb ...
Tu as mis combien de tps pour ton 1er enfant ?? je peux aussi avoir l indiscretion de te demander ton age ?
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
ah bah ça va si tu commences autre chose Vendredi . Rester à la maison c'e pas top pour le moral . J'ai mis 4cycles pour ma fille soit presque 5 mois ;) J'avais 25 ans à l'epoque . Maintenant je glisse tout doucement sur mes 31 printemps pour l'automne prochain !
Et toi quel âge as tu ?
PS : je reponds tard car en fin d'après midi et début de soirée suis au boulot . Et demain 9 heures de cours ça va m'occuper .
Dis elle est pas mal ta courbe . Elle monte haut ta température . Chez moi ça dépasse jamais les 37.1 . ça m'impressionne .
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:coucou: Moi j'ai 25 ans, doudou en a 30.. on est sud ( et par tous les chemins j'y reviens ! lol c'est naze je saos !! :-D )
Oui, tu as vu ma courbe, elle s envole souvent comme ce...elle est un peu comme un avion qui ne survivra pas au décollage .. alors c est pour ca que je ne me fais pas de reves ..
Je voulais tester a 13DPO mais a un ou deux jours pres je vais encore "gaspiller" un test pour "rien" alors j attends dimanche si pas de :regles: ( la aussi, revons encore ...)
ca doit etre génial d avoir une boutchoute de 5/6 ans, je trouve que les enfants a cet age la sont incroyables... punaise que les années doivent te sembler passer a une vitesse folle !
Tu préférerais le petit mec pour cette fois ci ?
Tu en est ou de ton cycle ??

Bon courage pour ta journée chargée de boulot ... :bisou:
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
Ah journée horrible . J'ai explosé mon pneu sur l'autoroute ce matin. Du coup j'ai fais ma blonde . C'e ma patronne qui est venue me changer ma roue :tropdrole: . Evidement mes freins st aussi bon à changer suis verte .
En fait ma fille à 4 ans et demi . J'étais enceinte à 25 j'ai accouché à 26 . C'e clair que le temps passe vite et à cet âge c'e vraiment excellent . Enfin ma puce est un vrai petit clown et me fait beaucoup rire .Par contre elle me demande souvent pourquoi elle n'a pas de frère ou de soeur comme ses copines . Du coup son papa lui dit " Ah profite t'es en sursis " . Pour le sexe du deuxième fille ou garçon je prends . C'e déjà compliqué je vais pas m'offrir le luxe d'être difficile :tropdrole: . en fait 2 filles ça me plait autant que 1 fille et 1 garçon . Disons que je préfère 2 filles à 2 garçons mais je pense que c'e parce que suis rodé avec les nanas je n'aurais pas dis ça il y a 5 ans ( au debut j'aurais préférée un petit mec et puis finalement les filles c'e trop chou aussi ) . Bon sais pas si suis très clair .
En tout cas ta courbe et vraiment bien tu n'as pas de soucis d'ovulation . Les miennes montent doucement en 3 - 4 jours de 36.7 à 37 puis 37.1 . ( plateau bas vers 36.4 )
Allez on garde espoir c'e bientôt le verdict pour toi .)
Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:coucou: mimi!

décidément tu l'as dit : Quelle journée !
je suis d'accord avec toi pour le sexe, -[font=Comic Sans MS]les deux feront l'affaire Madame Cigogne, si tu nous entends ![/font] -
J'ai le moral qui chute ce matin, j'ai fais un test 20ui ce matin qui bien sur est :negatif: , et je sens l'arriver des :regles: dans mon bidou ....
Du coup, je flippe, je me dis que si ca se trouve chacun des exams vont detecter un pb, et que je n'aurai peut etre jamais d'enfants...
Bref, oui, j'ai toujours eu un imaginaire développé :-D
mimi5757
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
Aie tu as déjà fais le test . Je suis pas du genre a dire " tant que t'as pas tes règles c'e pas perdu " . Mais ça ne ve pas dire que tu as un soucis . C'e vrai que ton imagination est aussi débordante que la mienne . Ne t'inquiète pas si il y a un soucis il doit être minime . Tu n'as pas de cycles trop long ou court et ta courbe est vraiment bien donc tu n'as pas de soucis d'ovulation . Après pe être ton chéri qui a un petit soucis . C'e arrivé à une copine et c'était du au fait que son chéri avait été souvent malade pendant l'hiver . Petite baisse de régime temporaire qui s'e vite arrangée .
Moi aussi ça me fais peur d'aller voir le gynéco et qu'il trouve quelque chose mais bon . Est que vous fumez toi et (ou ) ton chéri ? ( ça pe jouer aussi )
Moi je sais pas où j'en suis ds mon cycle . Les mois d'avant on faisait plus de calins entre J 14 et J 24 . Et ben ce mois ci même pas . J'en ai marre de me mettre la pression . Suis pas sûre que ça aide . Alors bon on verra surprise . ( c'e comme ça qu'on a fait pour ma fille ) . Ca n'empêche que j'y pense tout le temps . En plus quand j'emmène ma fille à l'école il y a pleins de gros bidons et ça parle que de ça partout .
Allez on ne perd pas espoir . :bisou:
Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !! moi sa fé 1 an sniff. Si je peux me permettre de vous rejoindre ??
mimi dep 57 moi aussi lol. Moi hier mal au ventre et temp remonté ce matin donc test demain matin. Je vous envoie plein d'onde positive !!!
Allez les :m1: on y croit !! mimi met plus la pression, lui dit plus et agit mdr. Nous on est là pour t'écouter !!!
Bon :+++: :croisedoigts:
Bis les filles
[glow=red]11 mois[/glow]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations