Bonjour les filles...
Je vois qu'il y a eu un peu de passage depuis hier matin. Cool...enfin de la lecture

Merci particulier à Lisae qui a pensé à moi en écrivant un pavé
BBmae : cool que vous ayez résolu le pb du "comment emmenagé chez les beaux-parents". C'est vrai que si c'est pour une courte période, c'était peut etre dommage de se lancer dans des gros travauxx comme c'était prévu au début...
Jaskab : très jolie Bidou et le doudou est trognon... Quand au pharmacien, c'est allucinant. Si tu oses pas insisté, tu repars bredouille parcequ'elle est persuadée de ce qu'elle avance. EN tout cas, c'est amrrant car je trouve que personne n'en parle de ces coussins remboursés...Pdt les cours de prépa à la mater, la SF nous a dit qu'on pouvait en acheter, mais elle nous a pas parlé de remboursement..

J'hésite presque à demander une ordonnance à gygy car j'ai récupéré le coussin de ma soeur, mais il est tellement raplapla après qu'elle l'ai utilisé pour ses 3enfants...
A priori, pour le tire lait aussi, on peut se faire faire une ordonnance...Quelqu'un peut t'il confirmer ???
Icaro : ah ca y est enfin de retour !!! Depuis 8jours tu es la pluys pipelette..tu as manqué sur le fofo en ce début de semaine

J'avais pas compris que c'était tes meubles de salon

pour bébé, tu as déja tout ton mobilier ? ta chambre est prete ??
Miss eden : c pas cool pour ces impots...le point positif, c'est que maintenant il devrait arreter de te faire ... et te laisser un peu tranquille. Pour le ménage, je te comprends tout a fait : ma mere passe aussi samedi, et du coup, faut que je me fasse mon grand nettoyage et rangement. Sinon, à chaque fois, elle manque pas de me dire quelque chose ou de me donner un "conseil" sur mon amménagement intérieur

... Du coup, aujourd'hui, je nettoie bien mes éléments de cuisine et mes vitres, et demain matin je fais mon ménage traditionnel.
Fais tout de même attention à toi, avec les contractions...
EN ce qui concerne ton coussin, tu peux acheter une housse exprès ou sinon en attendant le mettre dans une housse à traversin.
Angeld : elle est tout mimi la chambre. J'aime bcp le lit au milieu de la pièce
Lisae : pas cool le repos forc pour ta soeur et pour toi... Heureusement 3semaines et 2semaines, ca passera relativement vite. Et puis a priori, ton chéri te chouchoutte et te laisse pas sortir du lit

C'est rigolo pour nos zhm, je pense qu'ils réalisent tous d eplus en plus. Lundi, le mien m'a demandé si j'étais bien au point sur le "quand aller à la mater?quel rapprochement entre les contractions?" et il m'a dit qu'il allait déja prévenir les secretaires du travail que si j'appelais il fallait qu'elles me le passent au téléphone sans tarder. Mais comme il a 1semaine de vac fin avril, juste 15jours avant DPA : j'aurais peut etre pas besoin de l'appeler au travail

(
il a dit avoir pris cette semaine de congè pour m'épauler à la fin de la grossesse qd je pourrais plus faire grand chose 
)
Pour le prénom Mathys, je comprend que d'un coup tu sois embété... Si tu lui disait carrément que tu avais mal compris le prénom de son fils et que du coup tu avais choisi le même. Parceque perso, je trouve ca dure de changer le prénom en fin de grossesse quand tu t'es déjà habitué. Tu la vois souvent cette copine ??
Joli bidou au faites
Oh on est le 1er avril

(<=j'ai pas trouvé mieux comme poisson

)... Bon, on va éviter de blaguer sur un éventuel accouchement prématuré auprès de nos chéris..
Bon'ap les filles