Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

Bonjour les filles!!

Bon, je ne suis pas passée sur le fofo depuis mardi mais je vois que vous avez pas trop papoté :wink: Gali, je comprends que tu te sentes seule du coup!!!!

Pour ma soeur, elle doit encore et toujours se reposer, son col est effacé, bébé appuie dessus donc elle doit rester tranquille encore 3 semaines au moins (après il peut venir, ce sera moins dangereux)...

Aujourd'hui, journée chargée : j'avais rdv à 9h30 avec la SF pour le 8è mois, à 10h40 avec l'anesthésiste et j'ai rdv à 17h30 pour le cours de prépa!
Bilan rdv 8è mois : col effacé, tête de bébé dans le bassin (d'où les douleurs depuis quelques jours à ce niveau là, je marche comme un cow-boy!!!). Donc, repos forcé au moins 15 jours! Après, il peut venir, il y aura moins de risques! Elle trouve que mon taux de leucocytes est élevé, du coup je dois refaire une pds dans 8 jours pour contrôler! C'est sûrement dû au mal de gorge que je me traîne depuis 2 jours...
Rdv anesthésiste : 5 min chrono! Il a regardé le questionnaire, posé 2/3 questions, a regardé mes dents et mon dos et voilà! Il m'a dit que j'avais la colonne vertébrale pas droite, une légère déviation en bas, que j'avais jms remarqué :reflechis: bon, ça n'empêchera pas de poser la péri, donc je verrais ça plus tard, peut-être avec un ostéo...

Du coup mon Zhom commence à se rendre compte que bébé est bientôt là :-D "et on se présente où à la maternité quand ce sera le moment?" "Et tu dois rester combien de jours?"
Et j'ai le droit de rien faire : "reste couchée"!!

Auj, il vient au cours de prépa :applose: :applose:

Nous avons une copine qui vient nous voir la semaine prochaine, et j'étais persuadé que son ptit gars s'appelait Baptiste...et ben en fait il s'appelle Matys! C'est le prénom qu'on a choisi pour bb :???: Du coup, on se demande si on reste sur celui-là ou pas :reflechis:

Bon, je crois que j'ai fait un joli pavé donc je vais m'arrêter là!
Gali, tu auras de la lecture comme ça!!!!

Et je vous mets une photo de mon bidou prise auj à 34 SA+2
Image

Uploaded with 0000000.us
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]

angeldd
Fraise active
Fraise active

http://img808.0000000.us/i/dscf5338.jpg/]Image[/URL]
Image
Voici les photos de la chambre D'Alecio finit!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Et voici la photo du mobile que je lui ai confectionné!!!
URL=http://img593.0000000.us/i/dscf5341d.jpg/]Image[/URL]

Icaro nous aussi journée avec un temps pourri!!! :rougedecolere: :rougedecolere: ras le bol de la pluie

Lisaé il faut que ta soeur prennent sont mal en patience mais 3 semaines ça passe vite

C'est vrai que le fofo est bien calme

Moi demain rdv avec la sage femme pour un cours sur le portage et puis cool mon chéri est en vacances la semaine prochaine donc il emmenera notre fils a l'école le matin a moi les grass mat :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: puis mercredi on passera la journée tout les 3 cool
BOn a celle que je n'ai pas répondu désolé
Gros bisous a vous toutes
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

désolé pas trop là depuis 2 jours mais je n'arette pas de courir à droite à gauche et aujourd'hui je devais aller sur toulouse payer ces maudits impots et récupérer la main levée qui me débloque mon compte :rougedecolere: bref une journée de .... !!!!

je suis rentrée il y a 2 heures environ et depuis je n'arrette pas de faire le ménage car ma mère passe samedi et je ne veux pas qu'elle voit comment mes chiens avant l'enclos m'ont rendu la maison :???:
du coup c vraiment ménage à fond et je suis épuisée :-(
en + j'en voit pas le bout :ouin: :ouin: et au stade actuel de la grossesse un rien me creve !!

enfin, ce soir lancement de la premiere machine d'eden !!!
eh oui pas encore préparé la valise de la maternité et je pense qu'il serait temps !!!! surtout que depuis 2 jours ça y est je connais les douleurs des contractions et ça douille !!!!!!
heureusement que ce n'est qu'une ou deux par jour :-D mais je pense que c'est plus lié à ma fatigue et au fait que je n'arette pas de m'activer de 6h du mat à 19h!!!

enfin hier j'ai récupéré le fameux coussin d'allaitement qui est identique à ceux de la maternité donc top !!! seul hic il est en matière plastifié du coup il m'a congelé toute la nuit :lol: :lol:
faut que je trouve un truc pour l'envelopper!!!
sinon je confirme 100% remboursé par la sécu et heureusement vu le prix, car je suis tombé des nues 175€ !!!!!

j'essayerais de vous lire toute ce soir et en attendant je vous fait de gros :bisou: et à vos bébinous :bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
jaskab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, alors la forme, moi ça va je viens d'aller à la pharmacie pour commander mon coussin, il y a des fois je me demande si ils connaissent leur métier !!! je lui présente l'ordonnance et là elle me dit c quoi votre coussin d'allaitement et de maintien, alors je lui explique que c un coussin en forme de demi lune ...... et là elle me sort ben ça s'achète dans les bébé 9 et autres !!! donc je lui explique que si j'ai une ordo c bien pour une raison !!! que ça peut se commander en pharmacie et être remboursé, et là elle me dit oh je croit pas, donc je lui explique que je suis en contact avec des mamans enceinte comme moi dans toute la france et que vous mes coupines vous y avez eu le droit au coussin d'allaitement remboursé !!! donc elle appelle la société où ils commandent leur produit en laissant le son pour que j'entende bien qu'elle me dit, tout en étant persuadé que ct peut être certaines mutuelles qui prenait en charge mais que c'était certainement pas remboursé !!! alors mdr quand elle à eu une première dame qui connaissait mais qui lui a passé le service concerné!!! et là elle me dit ah ils connaissent !!! et là elle à un mr au tel à qui elle déchiffre ce que je veut et il lui dit oui bien sûr un coussin de positionnement et d'allaitement donc elle lui dit < la dame en veut un qui est remboursé !!!!> et lui mais les coussins de positionnement sont tous pris en charge !!! donc demain il en envoie 2 pour que je voit et que je puisse choisir autrement dans le catalogue !!!! ouf
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
jaskab
Fraise active
Fraise active

Tiens j'ai oublié de vous mettre une tite photo
alors moi et mon gros bidon prise mercredi et une photo du doudou que j'ai brodé hier pour ma petite princesse
33 sa - Copie.JPG
33 sa - Copie.JPG
Image
Sarah ma grandeImage
Kévin mon moyen comme il le ditImage
Ambre ma petiteImage
bbmae2011
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

Icaro: je t'envoi mon adress mail par mp comme ça tu pourra me l'envoyer.
et non on change pas de région du tout looool on aménage chez les beaux parents pour une ptite période, mais c'est vraiment pas loin il sont a 5km looool
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50
Image

C1: j-72 en attente des :regles:
05/09/2015: duphaston

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
Gali63
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles...
Je vois qu'il y a eu un peu de passage depuis hier matin. Cool...enfin de la lecture :-D Merci particulier à Lisae qui a pensé à moi en écrivant un pavé :-D :tropdrole: :tropdrole:

BBmae : cool que vous ayez résolu le pb du "comment emmenagé chez les beaux-parents". C'est vrai que si c'est pour une courte période, c'était peut etre dommage de se lancer dans des gros travauxx comme c'était prévu au début...
Jaskab : très jolie Bidou et le doudou est trognon... Quand au pharmacien, c'est allucinant. Si tu oses pas insisté, tu repars bredouille parcequ'elle est persuadée de ce qu'elle avance. EN tout cas, c'est amrrant car je trouve que personne n'en parle de ces coussins remboursés...Pdt les cours de prépa à la mater, la SF nous a dit qu'on pouvait en acheter, mais elle nous a pas parlé de remboursement.. :grattelatete: J'hésite presque à demander une ordonnance à gygy car j'ai récupéré le coussin de ma soeur, mais il est tellement raplapla après qu'elle l'ai utilisé pour ses 3enfants...
A priori, pour le tire lait aussi, on peut se faire faire une ordonnance...Quelqu'un peut t'il confirmer ???
Icaro : ah ca y est enfin de retour !!! Depuis 8jours tu es la pluys pipelette..tu as manqué sur le fofo en ce début de semaine :-D J'avais pas compris que c'était tes meubles de salon :tropdrole: pour bébé, tu as déja tout ton mobilier ? ta chambre est prete ??
Miss eden : c pas cool pour ces impots...le point positif, c'est que maintenant il devrait arreter de te faire ... et te laisser un peu tranquille. Pour le ménage, je te comprends tout a fait : ma mere passe aussi samedi, et du coup, faut que je me fasse mon grand nettoyage et rangement. Sinon, à chaque fois, elle manque pas de me dire quelque chose ou de me donner un "conseil" sur mon amménagement intérieur :???: ... Du coup, aujourd'hui, je nettoie bien mes éléments de cuisine et mes vitres, et demain matin je fais mon ménage traditionnel.
Fais tout de même attention à toi, avec les contractions...
EN ce qui concerne ton coussin, tu peux acheter une housse exprès ou sinon en attendant le mettre dans une housse à traversin.
Angeld : elle est tout mimi la chambre. J'aime bcp le lit au milieu de la pièce :-D
Lisae : pas cool le repos forc pour ta soeur et pour toi... Heureusement 3semaines et 2semaines, ca passera relativement vite. Et puis a priori, ton chéri te chouchoutte et te laisse pas sortir du lit :-D C'est rigolo pour nos zhm, je pense qu'ils réalisent tous d eplus en plus. Lundi, le mien m'a demandé si j'étais bien au point sur le "quand aller à la mater?quel rapprochement entre les contractions?" et il m'a dit qu'il allait déja prévenir les secretaires du travail que si j'appelais il fallait qu'elles me le passent au téléphone sans tarder. Mais comme il a 1semaine de vac fin avril, juste 15jours avant DPA : j'aurais peut etre pas besoin de l'appeler au travail :-D (il a dit avoir pris cette semaine de congè pour m'épauler à la fin de la grossesse qd je pourrais plus faire grand chose :-D )
Pour le prénom Mathys, je comprend que d'un coup tu sois embété... Si tu lui disait carrément que tu avais mal compris le prénom de son fils et que du coup tu avais choisi le même. Parceque perso, je trouve ca dure de changer le prénom en fin de grossesse quand tu t'es déjà habitué. Tu la vois souvent cette copine ??
Joli bidou au faites :-D

Oh on est le 1er avril :dauphin: (<=j'ai pas trouvé mieux comme poisson :tropdrole: )... Bon, on va éviter de blaguer sur un éventuel accouchement prématuré auprès de nos chéris.. :wink:

Bon'ap les filles
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

coucou les petites mamounes :coucou: :coucou:

bien dormis??? moi je suis toute courbaturée de mon ménage d'hier :-D ça prouve que je le fais souvent :lol: :lol:
et aujourd'hui rebelotte car il me manque encore pas mal de chose à nettoyer + preparer le futur repas de demain pour que je n'ai pas tout à faire au dernier moment :wink:
sinon j'ai tout lu mais pas tout retenu alors globalement :
angel : trop choupinette la chambre d'alecio :applose: :applose: :applose: et sympa le mobile !!!

jaksab ; trop beau le bidon et pour le coussin je te confirme que meme les SF sont perdues !!! la mienne quand je lui en ai parlé du fameux coussin 100% remboursé elle m'a dit "ça m'étonnerais qu'un gygy vous fasse l'ordonnance et en + ce doit etre que dans des cas bien particulier..." bref, elle meme n'y croyait pas et pourtant !!!

gali; pour le tire lait j'en ai vaguement entendu parler aussi mais c différent il me semble :reflechis: en effet, c bien remboursé à 100% mais pas sur achat mais sur location. il faut que tu en loue un en pharmacie et la prise en charge est faite ! bon à choisir, si j'en ai besoin je crois que j'en acheterai un, le louer ça m'interesse pas trop....

lisae ; courage ma belle pour toi et ta soeur :bisou: :bisou:

icaro ; malheureusement c la premier fois que ma mere vient à ma maison car en fait cela fait peu de temps qu'on à renouer le contact du coup pour une premiere ça craint si la maison est pourri :-D :-D
et pour les chiens, j'en ai 3 dont 2 pittbulls.

bon aujourd'hui, il fait trop beau alors mon programme comme je l'ai dit c ménage et prépa repas et là il faut que je fonce à la superette prendre les 2/3 betises qu'il me manque !!!

je reviendrais entre 2 passages poussiere :tropdrole: :tropdrole:

à tout à l'heure :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!

je vois que vous êtes plusieurs en mode ménage!! moi, je n'ai plus le droit...même la sf du cours de prépa me l'a répété (elle regardait Zhom quand elle l'a dit -->le pov' :tropdrole: ), du coup, auj je suis en mode baleine échouée sur mon canapé!!
donc, bon courage pour le ménage, je pense bien à vous :-D :-D

Ma soeur vient de m'appeler : elle est reçu à l'oral du concours de prof de lettres!! elle est comme une dingue! (ces concours-là st hypers difficiles)seul bémol, les oraux st fin avril/début mai :???: elle va voir si elle peut s'arranger.

Jaskab, encore une fois, joli bidou et le doudou, trop beau!!! :applose:

Gali, non pas de blague pour nos Zhom, ils st suffisamment sur le qui-vive :lol:

Passez une bonne journée les filles, de gros mimis :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!
En ce moment je déserte un peu mais jai tellement la flème que ....
Gali: pour l'ordonnance pour le cousin c'est un cousin de positionnement et oui il est bien plus confortable que ceux du commerce, il ressemble texto a ceux des cours de préparation bien gros!!!! en ce qui concerne le tire-lait oui ça existe c'est une location de tire-lait électrique pour 3 mois si mes souvenirs sont bons!!! Ordonnance à demander à la maternité ou a son medecin ou sage-femme. et pour l'aide ménagère j'y ai déjà pris gout dommage!!! :tropdrole: :bisou:
Miss eden: bon courage pr tes courbatures moi je fais plus de ménage donc c'est cool!!! Je glande tt le temps maintenant. Mdr :bisou:
Icaro: j'espère que ta journée rangement a été!!! :bisou:
Missrose: plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien!!!! :bisou:
Nirninie: désolé pas de bébé9 près de hcez moi mais j'espère qu'une autre mumu pourra t'aider!!!! :bisou:
BBmae: je fais la tof ce soir et je te l'envoi inchallah!!! :bisou:
Lisae: j'espère que tu écoutes les conseils de la sf et ta soeur aussi!!! :bisou:
Sandevan: j'espère que ton premier jour de repos tu as pu en profiter pour faire une grosse grasse matinée !!!! :wink: :bisou:
Fendi: alors, ça va mieux ou pas? normalement l'homeo est efficace sinon va voir le doc!!! :bisou:
Jaskab: tu as bien du courage de mesurer ton bidou, moi ça me fait peur donc non merci!!!! je me trouve déjà assez grosse comme une baleine pour aller vérifier encore!!!! :wink: :bisou:
A toutes celles que j'ai pas répondu gros gros :bisou: et une spéciale pour elocoulis avec chouchou et loulou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: reviens nous donner des nouvelles très très vite ma belle!!!

En ce qui me concerne ben rien de spécial, je dors, je dors, je dors. Ce week end doudou va décoller le papier peint de la chambre des garçonc, poncer et faire la peinture inch'allah!!!
On a reçu le lit parapluie de mininous offert par maman, trop mignon. :-D
La boite à papa n'avance pas mais la boite à grand frère est terminé sauf que je sais pas dans quoi metre tt ça pour lui. Je vais regarder si je trouve pas une grnade boite a jouer Spiderman !!!!
Ma mamounette ne sachant pas quand je vais réellement accoucher va venir nous voir à partir du 2 juin comme je suis censé accoucher le 1!!! Car elle peut pas prévoir avant avec les jumeaux (mon frère et ma soeur de 10 ans), son taff et le billet d'avion. Donc on a dis c'est pas grave si j'ai déjà accouché l'essentil c'est qu'elle voit le petit avant ses 1 an. Car sinon elle devra attendre l'éte 2012 ou on part en congé boninfié donc ça fait trop loin!!! Elle resteras que 10 jours, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien!!!
Tiens ma tante (soeur de ma mère), qui habite à 15 min de chez moi est enceinte de 4 mois!!!! Elle a 41 ans, ça sera BB3, elle ne m'as rien encore dis malgré qu'elle est venu me voir la semaine dernière à l'hopital!!! C'est ma mère qui l'a balancé :lol: :lol: C'est pas très gentil de sa part. en plus on aime bien tomber enceinte ensemble je crois. Son fils et mon fils on 7 mois de différence, elle avait accouché la 1ère et cette fois-ci ça sera moi. Mais je ferais l'étonné quand elle me le dira!!
Voilà je pense que 3615 la life de toutoune est bouclée pour aujourd'hui :wink: :tropdrole:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à plus tard inch'allah
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations