Dernier trimestre pour les Muguettes!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeldd
Fraise active
Fraise active

Re: Dernier trimestre pour les Muguettes!

icaro089 a écrit :bon je vais vous poser une question qui va vous paraitre bete !!

je ne compte pas allaiter mais je me demande quand ma puce va boire son premier biberon ???? est ce que se sera dans la salle d'accouchement ???? le papa pourra t-il donner son premier biberon ????

ah oui et en sortant de l'hopital est ce qu'on nous donne un ou deux biberons d'avance ...????

voila desolé si ca peut paraitre bete comme question car en meme temps je me dis que je peux attendre de voir au moment de l'accouchement mais la je commence a me poser des questions et a flipper un peu de l'accouchement !!!!!
hello,

pour te repondre, pour mon premier c'est le papa qui a donné le premier biberon en salle d'accouchement car tu dois resté resté 2h apres la naissance donc 1h30 apres la naissance c'est papa qui a donné le bib et pour la sortie il donne 1 bib d'avance!!!!
j'espere avoir bien repondu a tes questions
Image

sandevan31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ca y est c est les congés pour moi :applose: bon je penserais les consommer lundi car je cours partout...
Aujourd'hui j ai eu mon 6ieme cours de prépa et bien ct bof bof j'étais pas trop attentive en plus avec ce soleil dehors j avais plus envie de lézarder :wink: ,le sujet était sur le bébé,l allaitement et le bibi (quantité,moment des tétées,fréquence...),voilou sinon j ai demander le coussin d'allaitement a la pharma et ca me coutera 20euro il en vaut 150 c est pas négligeable donc je l aurais lundi je vous dirais ca...
Ma sage femme m a aussi donnée la liste d'homéopathie a prendre pour préparer l' accouchement,je vous note ce qu'elle m a conseillée:
- ACTAE RACEMOSA (facilité la dilatation) 9CH 5granulés/jour a prendre un mois avant l accouchement
- CHINA (fatigue) 9CH 5granulés/jour prendre pendant un mois avant l accouchement
-GELSEMIUM (stress de l accouchement) 15CH une dose au départ pour la mater'
-ACTAE RACEMOSA 30CH 1 dose au debut du travail,dilatation entre 3 et 5
-CAULOPHYLUM 5CH 5granulés a prendre tous les quart d heure si al dilatation stagne ( a areter en cas d'ocytocine)
Voila les filles et elle m a donnée pour mes crampes CUPRUM 9CH 5gran/4 fois par jour pendant un mois...

A oui et je me suis pesée aussi et je suis a +18kg je vais exploser a force :tropdrole:

Ce soir j ai mangée grillade et salade pour déculpabiliser :lol:

je vous souhaite une bonne soirée les filles
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
Gali63
Top fraise
Top fraise

un coucou tres rapide...car je veux profiter du beau soleil :-D :-D

Miss eden : bon repas avec ta maman. J'espere que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée d'hier et que tu n'as pas trop eu à courrir ce matin aussi.
Sandevan : enfin en congès !!! :applose: même si tu n'es pas trop fatiguée apparament, ca va te faire du bien... Sinon, merci pour la liste homéo. C'est marrant pour ton coussin que tu ais du payer 20euros qd même ?? en tout cas, ca reste bcp plus intéressant que tous les coussins du commerce.
Pour le cours de la SF, c'est vrai qu'il y a des fois où l'on est un peu moins receptive que d'autres...pourtant le theme était interessant pour ton cours.
Icaro : Hummm quel beau repas, ca donne envie. Une bonne charlotte aux poires en plus :-D :-D (je suis très sucrée en ce moment :wink: ). Fais tout de même attention à toi : entre ménage/cuisine.
Au faites Icaro : il n'y a jamais de question bête sur le fofo :-D (ou presque :tropdrole: ). L'avantage de parler entre ns, c'est que pour la plupart on a les mêmes angoisses et donc les mêmes interrogations... donc hésite pas

Allez zou...je vais ballader le toutou au soleil...
Pb : avec ce temps, je sais plus trop quoi mettre. J'ai passé toute la grossesse en robe/collant/bottes.... :grattelatete:
:bisou:
Image
Gali63
Top fraise
Top fraise

Icaro comme tu dis, ca se voit qu'il fait beau et que les muguettes veulent profiter du soleil ... Moi qui était désolé d'avoir déserter le fofo.... :wink:
Pour les fringues, je suis pareil..je tourne avec toujours les memes trucs. Sauf que maintenant que je peux plus mettre les bottes, à cause du beau temps, ca complique encore plus... Faut a tout prix que j'aille m'acheter des ballerines...
J'ai récupérer pleins de foulard chez ma mere aussi, pour égayer un peu mes tenues et les nouer autour de mon ventre... Comme ca, j'ai l'impression de changer.
Hier, j'ai fait le grand ménage pour accueillir mes parents cet aprem...et finalement, tellement beau temps que c'est moi qui suis allée chez eux afin de profiter du jardin. Bon, il fallait quand meme que je fasse mon ménage ; donc c'est fait...

Sinon bonne journée les filles ???
Caro, pas trop claquer par tant de cuisine et de courses ?? tu nous diras si la charlotte était bonne, demain :-D
Bonne soirée :bisou: :coucou:
Image
Gali63
Top fraise
Top fraise

Ah une question au faiters...peu ragoutante, je suis désolée mais : depuis quelques temps, et surtout maintenant qu'il fait un peu plus beau, je trouve que je transpire énormément... ca vous le fait aussi ou pas ?? j'espere que c'est lié à la grossesse :ouin: et que ca va repartir aussi vite que c'est venu... Malgré le déo, je suis obligé de me raffraichir sous les bras en milieu de journée... :???: désolé, j'avais prévenu que c'était pas terrible comme sujet :tropdrole:
Image
Fendi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
je vous rassure c calme sur facebook aussi je crois qu'on profite toute de ces beaux rayons de soleil ca nous fait du bien !!!

Gali, je compati pr la transpiration c liée a la grossesse c notre corps qui produit plus de chaleur donc faut bien qu'on évacue le tout lol !! En plus vu que les températures ont augmenter forcément ca y joue...au moindre éffort perso ca transpire beaucoup et du coup je me redouche
Alors tu fait quoi de beau de ton week miss ?? ton chéri est au basket ??

Icaro, miam miam ton repas, et la charlotte pomme poire c une bonne idée !!
Par contre tu devrai arreter les proteges slips a lapproche de accouchement, c la sage femme a la maternité qui nous a conseiller de sarreter déja de 1 le frottement du protege slip accentue encore plus tes pertes et meme si tu les changes régulierement le peu de "macération" qui a favorise les mycoses et en cas dépiso ou autre cava ralentir la cicatrication.... Aprés fait comme tu le sens ;)
Profite bien de ton week end :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Gali63
Top fraise
Top fraise

hihi dommage pour la chantilly Icaro... :lol: Perso, j'ai pas eu de soucis pour la faire monter la semaine derniere. Apres, je sais que ca marche mieux avec de la creme liquide entiere bien fraiche, ca vient peu etre de la :reflechis: En tout cas, poire/choco ca va tres bien :good:
Pour le bandeau de grossesse : idem, j'en ai un =>je l'ai jamais mis. Pas faute d'essayer, mais ca donne jamais rien sur moi (surtout l'hiver avec les pull, t'as raison, ca donne pas grand chose!!!)
Merci Fendi, pour les conseils "protege slip"... Perso, j'en mets que depuis 10jours, mais du coup je vais peut etre arreter... Apres, faut reconnaitre que ces chiants ces pertes (mais moins chiant que la transpi pour moi :rougedecolere: ).... Comme dit Icaro, les femmes enceintes se ventent jamais de ces petites réjouissances ; du coup, j'étais pas au courant ...mais au final ca vaut largement le coup qd meme :wink:
En tout cas, tu as raison Fendi : chéri est au basket. Et comme le match est juste à coté de chez moi (pour une fois), je vais vite les rejoindre pour le coup d'envoi d'ici... 15min. oupsss je suis en retard ...faut que je file... :lol: :wink:
(pour rép vite Fendi, chéri étant au boulot tout le weekend, je reste avec mes parents =>aujourd'hui barbecue et glandage...demain on va au marché puis barbecue ensuite :-D :-D ... ah et aujourd'hui, j'ai profité de leur jardin pour laver et faire sécher plein de truc que ma donné ma soeur (cosy de la poussette/ transat/ porte bébé......). Maintenant tout est propre)

Et du coup, tu as fait quoi de beau toi ??? Il devait y avoir pas mal de monde aujourd'hui vers chez toi, avec ce soleil ???
bisous les filles...
je reviens vite vous voir apres le match (en espérant que tous les joueurs ne vont pas débarquer à la maison pour la 3eme mi-temps...je suis claquée et j'aimerais que l'appart reste propre quelques jours encore :tropdrole: :tropdrole: )
bisoussssss.... :coucou:
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles :coucou:

je passe vite fait car je suis claquée mais promis demain je serais présente :-D

alors le repas avec ma mere était super !!! par contre forcement entre mes 2 jours de ménage non stop + aujourd'hui le repas et la vaisselle, je suis toute courbaturée :lol:
mais c'était quand meme top et puis le temps était de la partie !!!
sinon, ce soir je continue les machines de linge de la petite et c'etait pas sans mal pour trier tous les vetements jusqu'à 6 mois avec ce qui va à 30° clair et à 30° foncé puis idem pour 40° :lol: :lol: :lol:

enfin, pour vous répondre pas de souci de transpiration par contre bonjour les pertes et étant donné que je fais déjà des mycoses,des proteges slips c inenvisageable donc je confirme icaro, je change de culotte pratiquement 2 à 3 fois par jour :-D

voilà bonne nuit les mamounes et faites de beaux reves :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Fendi
Super fraise
Super fraise

Caro,faut avoir un gros stock de culotte lol !!
Enfin les pertes c bon signe ca prépare larrivée de bébinou il parait :-D
Moi aussi jen est beaucoup et je change matin et soir de sous vetements c sur que c pas évident mais a priori mieux vaut un peu de perte ds une "culotte" en coton que dans ton protege slip car avec la chaleur ca fait bouillon de culture...miam miam lol

tant mieux misseden que ton repas se soit bien passé, maintenant profite bien de ton repos quand meme
Gali, profite bien de ta soirée basket et jespere qu'il y aura pas la 3eme mi temps chez toi alors
Perso jai rien fait je me suis lever tard, jai profiter un peu de ma terasse et voila, demain on fait un barbeuc chez des amis on sera une douzaine et je connai quasi personne mais une fille que je connai pas mapporte un colis pr le bébé alors c chouette !!! et puis il y aura 2 bébé de moins d'1 ans alors je vais observer les mamounettes lol !!

Bisous les filles bonne soirée :bisou: :bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Gali63
Top fraise
Top fraise

je suis fatiguée mais un petit coucou avant d'aller au lit...
Je reviens du basket. C''est bon : ils n'ont pas prévu de venir à la maison après..oufff... Maintenant, j'attends chéri en mangeant une bonne glace creme brulée +chantilly :-D :-D (moi qui voulait rester a 12kg jusqu'a lundi pour le rendez-vous chez gygy..c'est loupé. En ce moment c'est glace et gateau plein pot !!! :???: )
Miss eden : super pour ton repas. C'est bien que les retrouvailles avec ta maman se soit bien passée.

Vos histoires de culottes m'ont fait bien rire :tropdrole: Je crois en effet Icaro qu'il va falloir que tu en fasses un stock !!! Ca me fait penser : pour la mater, il demande des culottes filets du coup j'en ai pris un petit paquet mais j'ai également pris des culottes coton 1er prix car je me vois pas mettre ces filets :grattelatete: ...

sur ces belles paroles, je retourne manger ma glace et au dodo...
bon repas Icaro demain ; et fendi "bonne observation des mamounettes" alors !! :lol: :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations