J-5 avant test...qui d'autre **deja 8 +++ felicitation**

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
cynee
Première fraise
Première fraise

Re: J-5 avant test...qui d'autre **deja 4 +++ felicitation**

Salut les filles j'ai prie ma temperature ce matin, pis elle etais a 36.70 elle a un peu decendu ! ..
Mcpont: je n'ai jamais fait de courbe de temperature, je fonctionne avec test d'ovulations j'en n'ai taillement je croie que j'en fait une colection HaHaHa! .. Et oui j'étais bien certaine de ma date dovulation, elle etais pour le 18mars, on n'a fait l'ince le 17 (ensoirée) et mes regle etais le 4 mars ! aujourdhui je suis a 13 dpo, je suis suposée avoir mes regles entre jeudi et samedi ! .. donc .. jespere quelle ne viendrons pas. jai toujours des symptomes on vera ce qui arrivera, je pourai tester imediatement je croie car jai un test a 10UI ... mais je croie que je vais attendre, Bon, Bonne chance a tout celle qui son aussi en attente ! :) xxxx :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

mcpont
Top fraise
Top fraise

cynee: on se suis de très près moi je suis à 12 DPO. D'habitude j'ai seulement 10-11 jours de phase lutéale jumelé a une ovulation tardive vers j22-j23 mais là : miracle ovulation à j16 selon test ovu et courbe et 12 jours post-ovulatoire...j'ai bien hate de voir le verdict mais je n'y crois pas trop après 19 mois mais bon ya une partie de moi qui veut encore y croire lol...

Je continue test ovu et aujourd'hui la ligne est plus foncé que celle d'hier sans aucun doute mais pas aussi foncé que la ligne de contrôle...je m'amuse et on verra bien si sa marche pour moi car ca semble bien aléatoire selon les filles...à suivre en attendant je croise les doigt :croisedoigts: et j'espère fêter mes 29 ans le 5 avril sans alcool car j'aurais un :bebegif: dans mon ventre! Ça serait tellement un beau cadeau de fête un :b+: :oui: :b+: :oui: :b+: :oui:
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage
cel71
Super fraise
Super fraise

je :croisedoigts: pour toi mcpont
si t'es sur de ton ovu, le test de grossesse réagi à partir de 12 dpo, tu vas tester quand? tu nous fais languir là!!

moi, toujours mal aux néné
je test samedi

bisous

y a t'il des nouveau +++ aujourd'hui??
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10

en essais depuis avril 2011

courbe+++

Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
piline28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Je passe en coup de vent car je suis débordée au boulot et peu de temps pour moi mais je me devais de venir féliciter nanaurel :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: TROP GENIAL POUR TOI !!!!!!
:hola:

Et j'espère faire de même pour nos futures :+++: à venir les filles !

Moi je suis passée sur des cycles de 35j donc ca me repousse un peu la reprise qui sera pas avant mi-mai mais j'ai la pêche et j'attends patiemment de vous rejoindre !!! :wink:

:bisou: les filles
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans, lui 34 ans - C1 : 27 J - C2 : 35J - C3 : 28j - C4 : 28j - C5 : 30j - C6 : 29j - C7 : ++++++ taux 297 ui/l le 19/09/11 !
Déjà parent d'une adorable puce de 2 1/2 ans, Charline.
[/font]

Image

Image

Image

Courbe +++
nanaurel
Top fraise
Top fraise

piline28 a écrit :coucou les filles,

Je passe en coup de vent car je suis débordée au boulot et peu de temps pour moi mais je me devais de venir féliciter nanaurel :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: TROP GENIAL POUR TOI !!!!!!
:hola:

Et j'espère faire de même pour nos futures :+++: à venir les filles !

Moi je suis passée sur des cycles de 35j donc ca me repousse un peu la reprise qui sera pas avant mi-mai mais j'ai la pêche et j'attends patiemment de vous rejoindre !!! :wink:

:bisou: les filles
merci beaucoup pilipine!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
verdict ; ce sera un petit basketeur!!! on t'aime fort Théo

amour 29ans
moi 24ans
Image
mcpont
Top fraise
Top fraise

cel71: je veux essayer de me retenir de tester jusqu'à samedi car bien que le test pourrait réagir maintenant je pourrais avoir un faux négatif donc j'aime mieux attendre. Après 1 an et demi c'est pratiquement le seul cycle ou je suis aussi :zen: j'ai surement ce contrôle car je sais que mes résultats de bilan hormonal seront dans une semaine.
À chaque mois, je suis sur que c'est le bon et je psychote à fond dès 4-5 dpo mais pas là...je commence à peine à laisser la folie m'envahir car je suis à 13 dpo et pour moi c'est presque un miracle donc j'ai pas envie de tester et de voir encore un négatif...j'aime mieux voir mes :regles: arriver que de dépenser encore et encore car si négatif, je vais en refaire un autre au cas ou test pas assez sensible et un autre au cas où urine pas assez concentrée...et ainsi de suite jusqu'à mes :regles: et même là, si ma température est pas baisser, je peux tester au cas où ce serait des règles anniversaires je vous dit, après plus d'un an et demi d'attente et d'espoir c'est la folie!!! mais ce mois-ci j'ai même pas envie de tester, je fais juste l'expérience des test d'ovulation qui sont suposés de réagir de plus en plus en fin de cycle si grossesse...à suivre

cynee
Première fraise
Première fraise

salut les filles, :(
j'croie que c'est loupée pour ce cycle..... :(
j'ai pas Mes regle mais ce matin j'ai fait un test de grossesee premiere reponse 5jours, Et je suis a 14Dpo Et négatiFf, Donc je croie que c foutu...
bonne journée les fille ! ...
Image
mcpont
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, alors c'est loupé pour moi ce mois-ci mais c'est ce à quoi je m'attendait...mes :regles: sont arrivées. Du moins elles commencent à arriver quelques gouttes sur papier( dsl détails) alors on repart pour le 20ème cyccle d'essaie!
Dans une semaine je vois le gygy j'ai vraiment hâte et j'espère que le problèmes aura été découvert avec les examens qu'ont a fait pendant les dernières semaines.

Cynée: gardes espoir, nanaurel à tester négatif à 1 jour de retard et elle est bien enceinte donc c'est encore possible pour toi. Tu es a combien de cycle d'essai? je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tes :regles: arrivent pas! je sais la déception que ça apporte à chaque fois...Bonne chance xx

nanaurel
Top fraise
Top fraise

coucou mcpont, vivement que tu es ton resultat d'examen pour que ca te rassure et que bebe puisse enfin s'instaler..
cynee ne desespère jamais , mcpont a raison temp que ta pas de regles on :croisedoigts: ,regarde moi les tests etait negatif , meme aujourdui apres 15jours de retard de regles mon doc ma dit que si je fesais test pipi il ne serais pas positif car taux trop faible et trop tot;vu que l'ovulation c'est fais tres tard..
donc on croise :croisedoigts:
verdict ; ce sera un petit basketeur!!! on t'aime fort Théo

amour 29ans
moi 24ans
Image
cynee
Première fraise
Première fraise

sa fait un ns que l'on essaye .. si c'est pas un peu plus loll ..
mais bon ... comme vous dite .. ma attendre ! sa doit etre trop tot ou jai pas assez d'hormone ..
On a decouvert ce matin que javait deux GROSSE Mais GROSSE veine bleu sur les deux seins .. Tres intence les veines .. la on les voir numero 1 .. j'ai pas mes regles.. mais jai des tiraillement dans le bas du ventre encore .. coté gauche, puis. j'ai encore des pertes blanche cremeuse...
je c'est vraiment plus quoi pencer ! .. mais Bon on va attendre sa l'aire !! .. si je vois que d'ici lundi ou mardi prochain je n'ai pas mess :regles: j'irai passer une prise de sang .. je croie que se sera plus sur qu'un test de grosesse ..

* Bonne chance a toute :) .. :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations