Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ferour
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 72 filles, 10 +

titineris_63 a écrit :Coucou les filles,
Félicitations à pepette!!
Gaëlle, je suis dslée pour toi mais garde espoir tu l'auras ton :bebegif: !!

Pour ma part, c'est journée en demi-teinte, ça change des journées avec moral à zéro ...
Je m'interroge et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je récapitule, essai bb1 depuis déc 2007, duphaston pour cycles trop longs (je reprend ce mois-ci, j'avais arrêté pour ras-le-bol...) spermo mauvais( 6millions de zozos/ml, 93% atypiques, peu mobiles en plus ...)
Rendez-vous chez l'urologue le 22 avril (d'ailleurs c'est rapide je trouve...) voilà pour le parcours...
Par contre en parcourant les différents post, je me rends compte que la plupart du temps les couples ayant ce souci d'OATS se tourne vers la pma, et étant donné les délais, je voulais savoir si c'est à moi de faire la démarche de prendre un rendez-vous ou si c'est l'urologue qui nous y enverra ???
(Vous allez me dire j'ai qu'à attendre une semaine mais l'attente est interminable :marre: ...)
Bises à toutes

titine pour ma part, c'est mon gygy qui m'a envoyé en PMA, je ne pense pas que tu puisse y aller de toi même. Parles en avec lui pour qu'il fasse avancer les choses.

Chloemax, contente de te revoi. Je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe, je te fais de gros :bisou:

Soniabr, courage pour toi. Pour ma part, j'ai rdv au centre PMA de nouveau le 11 mai pour savoir si je dois encore faire une insémination ou si se sera une FIV. Le 12 mai j'ai rdv pour faire une hystéroscopie. L'une de vous en a déjà fait une ? ça m'angoisse comme examen car apparement se n'est pas très agréable. Vivement que tout ça soit passé.

Bisous à toutes les autres
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm

ferour
Super fraise
Super fraise

gaelle, courage, je sais que se n'est pas facile. Tu as des pertes marrons ou c'est vraiment rouge ?
Petit conseil, va voir ton gygy pour qu'il t'aide afin que le :bebegif: s'accroche bien.
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
chloemax
Top fraise
Top fraise

merci sonia de ton soutien et ferour aussi courage ma belle vous allez bien y arriver c obliger
gaelle oui vois avec ton gyneco c pas possible il doit exister quelques chos pour que le bebe tienne qand meme courage ma belle
bon je vais me mettre au lit devant la tele avec mon homme bisous les filles
fanfarone
Top fraise
Top fraise

kikou les filles
moi je me sent balloner pffff
bonne nuit à vous toutes et bon tp pour celle qui ci sont!!! :tropdrole:
gros bizous
angelique85
Fraise attitude
Fraise attitude

jai fai le test et deux ligne tre pale saffich je tremble je vais pas bien jespere que cest pas une fausse joie!! tanto jfai une prise de sang jvou retien au courant
fanfarone
Top fraise
Top fraise

angelique85 a écrit :jai fai le test et deux ligne tre pale saffich je tremble je vais pas bien jespere que cest pas une fausse joie!! tanto jfai une prise de sang jvou retien au courant
je :croisedoigts: pour toi
gros gros bizous
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles,

vos messages sont tous très gentils, merci....

en fait, j'ai des pertes bien rouges mais seulement quand je m'essuye...et très tès peu sur mon protège slip

je suis tout de meme aller faire une PDS ce matin, pour savoir à quoi je dois m'attendre...

Angelique85, je te souhaite de tout coeur un joli :bebegif: ma grande :trefle: :trefle:

:bisou: à toutes
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Angelique :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gaelle, tiens nous au courant des résultats de ta pds !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
soniabr
Super fraise
Super fraise

Merci Chloemax!!!J espere que du bonheur, je croise les doigts tt le temps..
Ferrour, contente de te relire!L'hysteroscopie je ne connais pas (pas encore du moins), mais plein de courage, ça te fera enfin avancé pour avoir ton bébé!!
J ai vraiment l'impression que nous sommes les anciennes de ce post :???: avec angelid aussi..
Allez faut y croire!!!!!!!
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Donc voici le verdict après avoir fait ma PDS:

je ne suis "plus enceinte ou presque"...
le test de grossesse avait raison en un sens, il y avait bien hormone mais c'était de la precedente et vu que l'on ne m'avais pas represcrit de PDS pour verifier les taux...
je suis donc en fait en train d'évacuer les "restes" de ma FC du mois dernier...

en même temps, je suis soulagée, je prefère ça...je me dis que la prochaine fois sera la bonne...enfin, j'espère...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations