titineris_63 a écrit :Coucou les filles,
Félicitations à pepette!!
Gaëlle, je suis dslée pour toi mais garde espoir tu l'auras ton!!
Pour ma part, c'est journée en demi-teinte, ça change des journées avec moral à zéro ...
Je m'interroge et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je récapitule, essai bb1 depuis déc 2007, duphaston pour cycles trop longs (je reprend ce mois-ci, j'avais arrêté pour ras-le-bol...) spermo mauvais( 6millions de zozos/ml, 93% atypiques, peu mobiles en plus ...)
Rendez-vous chez l'urologue le 22 avril (d'ailleurs c'est rapide je trouve...) voilà pour le parcours...
Par contre en parcourant les différents post, je me rends compte que la plupart du temps les couples ayant ce souci d'OATS se tourne vers la pma, et étant donné les délais, je voulais savoir si c'est à moi de faire la démarche de prendre un rendez-vous ou si c'est l'urologue qui nous y enverra ???
(Vous allez me dire j'ai qu'à attendre une semaine mais l'attente est interminable...)
Bises à toutes
titine pour ma part, c'est mon gygy qui m'a envoyé en PMA, je ne pense pas que tu puisse y aller de toi même. Parles en avec lui pour qu'il fasse avancer les choses.
Chloemax, contente de te revoi. Je comprends que ton moral ne soit pas au beau fixe, je te fais de gros

Soniabr, courage pour toi. Pour ma part, j'ai rdv au centre PMA de nouveau le 11 mai pour savoir si je dois encore faire une insémination ou si se sera une FIV. Le 12 mai j'ai rdv pour faire une hystéroscopie. L'une de vous en a déjà fait une ? ça m'angoisse comme examen car apparement se n'est pas très agréable. Vivement que tout ça soit passé.
Bisous à toutes les autres