Je remets pour la récap de Ying la prochaine page 236 CATHYYY
Merci doris pour ton explication. Oui nous voulons ce bébé tous les 2 ca fait 18mois qu'on essaie...Fc oui j'en ai fait une le mois dernier....mais bon on verra donc pour toi pas sur qu il y ai un bébé avant juin ?doris 2807 a écrit : Que vit tu en ce moment c'est ta vie qui ressorts surement avec ton conjoint vos échange sont bon je pense que vous êtes d'un coté sur la même longueur d'onde mais d'un autre coté les lames disent reconstruction . Peut-être des points de vue différent voulez vous tous les deux ce bébé maintenant ou as tu fais des fc avant cette grossesse as tu était malade il y a quelque chose qu'il faut remettre en ordre et la seule toi peu savoir.
Merci beaucoup pour l'accueildoris 2807 a écrit :Lilangel alors oui 3 question par
et par semaine c'est à dire que dans quelques jours tu pourras reposer d'autres question sans problème.
Et @lice eà eu ses réponses normalement à la page 279 si je n'ai pas fais d'erreur je mets toutes les réponses ensemble en soulignant le pseudo de chacune. et oui la récap pour le moment est à la page 252 car moi je sais pas la faire c'est Ying qui s'en occupe elle travaille avec moi sur le fofo mais s'occupe en plus de tout le coté informatique car je suis vraiment pas doué mais actuellement elle a sa famille. Donc en attente pour le moment.
A quel point pas doué je viens de mettre des photos sur mon ordinateur et je suis incapable de les trouveret sa fait raler mes enfants j'ai pris mes ti chatons je voulais essayer de les mettre ici
ben
faudra attendre que mes chérubins décide de m'aider c'est pas gagner avec des ados.
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.![]()
franchement la suis super mai super super contente de ton tiragedoris 2807 a écrit :Bylla;
Grossesse oui dans moins de 3 mois sur 5 lames en comptant la synthèse 4 parlent de grossesse imminente. Doncà fond.
![]()
anyera a écrit :Bonjour Doris
j'ai. 2 questions a te poser.
1. Kand vais je tomber enceinte?
12,15,18,22
2.tu peut savoir le sex déjà ou pas?
14,8,6,5
Ps j'aurais combien d'enfants par la suite
7,3,9,10
Merci beaucoup pour ton temps, je te suette plain de bonnes choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités