PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: PENDULE et TAROT : ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" recap p 252

Je stop la pour ce soir les filles trop fatiguer. Bonne soirée à vous toutes; :bisou:
Je remets pour la récap de Ying la prochaine page 236 CATHYYY
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre

passionails
Top fraise
Top fraise

doris 2807 a écrit : Que vit tu en ce moment c'est ta vie qui ressorts surement avec ton conjoint vos échange sont bon je pense que vous êtes d'un coté sur la même longueur d'onde mais d'un autre coté les lames disent reconstruction . Peut-être des points de vue différent voulez vous tous les deux ce bébé maintenant ou as tu fais des fc avant cette grossesse as tu était malade il y a quelque chose qu'il faut remettre en ordre et la seule toi peu savoir.
Merci doris pour ton explication. Oui nous voulons ce bébé tous les 2 ca fait 18mois qu'on essaie...Fc oui j'en ai fait une le mois dernier....mais bon on verra donc pour toi pas sur qu il y ai un bébé avant juin ?
Image
Après 2 ans d'attente enfin mon +
14dpo le 22/06/11 Taux: 241 ui/l
le 29/06/11 Taux: 2820 ui/l
Image
lilangel
Top fraise
Top fraise

doris 2807 a écrit : :coucou: Lilangel alors oui 3 question par :fraisinaute: et par semaine c'est à dire que dans quelques jours tu pourras reposer d'autres question sans problème.
Et @lice eà eu ses réponses normalement à la page 279 si je n'ai pas fais d'erreur je mets toutes les réponses ensemble en soulignant le pseudo de chacune. et oui la récap pour le moment est à la page 252 car moi je sais pas la faire c'est Ying qui s'en occupe elle travaille avec moi sur le fofo mais s'occupe en plus de tout le coté informatique car je suis vraiment pas doué mais actuellement elle a sa famille. Donc en attente pour le moment.

A quel point pas doué je viens de mettre des photos sur mon ordinateur et je suis incapable de les trouver :tropdrole: et sa fait raler mes enfants j'ai pris mes ti chatons je voulais essayer de les mettre ici :ouin: ben :non: faudra attendre que mes chérubins décide de m'aider c'est pas gagner avec des ados.
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions. :bisou: :bisou:
Merci beaucoup pour l'accueil :-D

Oui les ordinateurs ont pour habitude d'en traumatiser plus d'une!! :tropdrole:
Oh tes ados devraient être capable d'aider leur maman!! Si ils veulent sortir avec les potes faudra passer par la case "aider maman!!" :tropdrole:

En tout cas j'ai hâte à avoir ma réponse!! :applose:

Bonne soirée, encore merci et à très vite alors!! :-D

:bisou: :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
bylla
Première fraise
Première fraise

doris 2807 a écrit ::coucou: Bylla;
Grossesse oui dans moins de 3 mois sur 5 lames en comptant la synthèse 4 parlent de grossesse imminente. Donc :calin: à fond. :bisou: :bisou:
franchement la suis super mai super super contente de ton tirage :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D en se qui conserne les calin sa fait une semaine que je l'épuise le pauvre :-D depuis le temps que je l'attent cette grosse

en tout cas un grand merci pour tout se que tu fai et pour le temps que tu nous consacre :applose: :applose: :applose: je te fai plein de :bisou: :bisou: :bisou: et :croisedoigts:
moraudrey
Top fraise
Top fraise

bonsoir doris , repose toi bien bisous audrey
repose en paix petit embryon 23/03/2011
cannelle
Première fraise
Première fraise

Bonsoir Doris
Excellent tirage, j'espère que ce mois-ci ça sera :+++: :+++: :+++: Je vous tiendrai au courant :bebegif:. Merci les filles pour votre générosité, votre gentillesse et surtout merci d'être présentes pour nous. :bisou: :bisou: :bisou:
gessy
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Je suis dans l'attente d'une réponse (d'ailleurs c'est bientot mon tour je pense :wink: ), mais je souhaiterai poser une nouvelle question qui n'a rien à voir avec la première.

Cela fait maintenant quelques mois qu'au boulot ce n'est pas la joie et je pense que ca ne va pas s'arranger. Selon la première question que je vous ai poser, avec mon mari nous essayons de concevoir notre petite famille et du coup voilà ma question :

Est ce que ma situation au boulot va s'arranger ? 2/9/14/3

Est ce que je vais changer d'emploi prochainement ? 5/6/15/7

Encore merci du temps que vous nous consacrez. Je vous souhaites bon courage et à bientot.
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
marielaure54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles Ca va ???

J'ai 2 petite question a te poser Doris ... Je suis enceinte de 5 semaines et je souhaiterais savoir si tu vois le sexe de mon Bebe ??? 14-9-20-11

Est ce que ma grossesse va bien de dérouler ?? 6-11-18-21
ICI PAS DE JALOUSIE CHAQUE CORPS VA A SON RYTHME COMME LE COEUR DE BEBE !!!

Lola née le 26/11/2011 : C10 ++ le 13/03/2011

Emma née le 25/01/2013 : ++ le 25/05/2012
anyera
Top fraise
Top fraise

Bonjour Doris
j'ai. 2 questions a te poser.
1. Kand vais je tomber enceinte?
12,15,18,22
2.tu peut savoir le sex déjà ou pas?
14,8,6,5
Ps j'aurais combien d'enfants par la suite
7,3,9,10
Merci beaucoup pour ton temps, je te suette plain de bonnes choses.
courbe 1=27j

courbe 2=30j

courbe 3 =27j

Courbe 4=29j

Courbe 5=31j

Courbe 6=27j
courbe 7 =37j
courbe 8=25j
premier iac prevu le 15 oct mais anulé ovulation spontané, calin a fond et on y crois fort.
bouriquette13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anyera a écrit :Bonjour Doris
j'ai. 2 questions a te poser.
1. Kand vais je tomber enceinte?
12,15,18,22
2.tu peut savoir le sex déjà ou pas?
14,8,6,5
Ps j'aurais combien d'enfants par la suite
7,3,9,10
Merci beaucoup pour ton temps, je te suette plain de bonnes choses.

je me permet de te répondre , les filles ne traitent le sexe de l enfant QUAND TU ES ENCEINTE

nombre d enfants/REGARDER 1 page.

LIRE LA 1 PAGE AVANT DE POSTER,car cela évite au fille de prendre du temps pour dire et redire la même chose. :bisou: :bisou:
JE TE SOUHAITE en tout les cas très vite un :+++:
Image

Ma lillu ,tu est ma bino pour mon babychou
ma sandy:tu es et tu resteras ma bino de mon petit gars
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations