PENDULE et TAROT ! ! ! RDV Mardi 22 Novembre 19h20-20h30

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
bylla
Première fraise
Première fraise

Re: PENDULE et TAROT : ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" recap p 230

doris 2807 a écrit :dans la recap les questions que je posais ne sont plus d'actualité je voulais savoir si ces toi qui fait le nécéssare pour changer les questions ou si je doit les reposé

merci bonne soirée
Bylla; :non: je suis désolée c'est pas possible le 16 mars je t'es prédit une grossesse dans les 6 mois.
Etais tu déjà enceinte à cette époque? si oui il faut au moins que tu attende juin le tirage ne servirai à rien aujourd'hui; si :non: c'est idem vue que j'ai vue une grossesse je ne peu pas retirer maintenant cela ne servirai à rien donc je comprends que cela soit dur mais il faut que tu patiente.
Par contre courant juin n'hésite pas à redemander si tu n'es pas enceinte.Je :croisedoigts: et t'envois pleins d'énergie positive :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

:coucou: doris
non non je nétait plus enceinte j'ai fait une FC ya environs 3semaines
je t'ai posé la question apres ma FC

mais peut était-il trop tot pour demander un tirage parce que j'ai posé la question pas longtemp apres ma FC j'étai encore suivie pour voir si tout se passais bien

ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Re: PENDULE et TAROT : ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" recap p 252

Bonjour,

Alors je voulais vous demander si je vais être enceinte avant juillet 2011? 15 - 6 - 19 - 20

Merci à vous bibi!!
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
laudad
Top fraise
Top fraise

bonjour les :fraisinaute:

tout d'abord, :applose: pour ce post que je viens de découvrir
...!!!

1) j'attends mon 4e bb (les 3 premiers sont d'un premier mariage).. donc bb4 avec mon "nouveau" compagnon, je souhaiterai connaitre le sexe 22 - 1 - 16- 15

2) Vais je mener ma grossesse sans soucis ? (bb en bonne santé surtout) 7 - 11 - 5 - 16

3) Voyez vous un déménagement dans un futur proche moins de 7 mois ? 5 - 14 - 8- 2

Merci les filles du temps que vous consacrez pour nous et nos interrogations... =) :cigogne:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour je m'appelle emilie j'ai 23 ans je suis née le 9 aout 1987 je sui lion mon mari franck né le 8 septembre 1974 vierge et j'aurrais voulu savoir si j'allais avoir un bébé avant juillet! merci 8/9/16/34
lilangel
Top fraise
Top fraise

brefoise a écrit :bonjour je m'appelle emilie j'ai 23 ans je suis née le 9 aout 1987 je sui lion mon mari franck né le 8 septembre 1974 vierge et j'aurrais voulu savoir si j'allais avoir un bébé avant juillet! merci 8/9/16/34
désolée brefoise, ma pauvre ça fait 2 fois qu'on te dis ça aujourd'hui mais c'est encore pas bon... :wink:

(certaines se sont faites engueulée! xD tes 4 chiffres doivent être entre 1 et 22!)

Bisou, la prochaine c'est la bonne!! :bisou:

ps: penses à supprimer tes anciens post pour pas les induire en erreur :wink:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
bylla
Première fraise
Première fraise

doris

tuma mis le doute alors j'ai vérifié la question que je t'avais posé si je m'en rapelle bien c'était parce que j'avais des saignement et des pertes marrons et je voulais savoir se que c'était tu m'avai répondu que tu ne pouvais pas me dire la cause de mes saignement mai me dire s'il y avais ou pas grossesse
mais il savere que quand je t'ai posé la question pour mes saignements j'étai enceinte sans le savoir (il y as ue FC) et je t'ai demander si tu voyais une nouvelle grossesse,
il me semble que je ne t'avai pas posé de question sur une eventuelle grossesse mais plutot sur mais saignements peut etre est ce pareil quand regardant pour un tu voie l'autre
si c'est le cas je m'excuse de t'avoir fait perdre ton temp
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour je m'appelle emilie j'ai 23 ans je suis née le 9 aout 1987 je sui lion mon mari franck né le 8 septembre 1974 vierge et j'aurrais voulu savoir si j'allais avoir un bébé avant juillet! merci 8/9/16/20
lilangel
Top fraise
Top fraise

@lice a écrit :
ah oui possible aussi...j'ai eu des saignements vers 8SA j'ai été aux urgences et ils m'ont dit que je faisait un décollement placentaire c'est peut être ça bon après y'a pleins d'explications...mais c'est vrai que apprendre qu'on attend des jumeaux qu'a la 2e écho ça doit être frustrant quand même!mais c'est bizarre que Doris ait vu des jumelles et un garçon et à la synthèse plus une fille...je comprend pas très bien....
RE-coucou @lice!!

Je reviens là-dessus un peu tardivement mais ça m'a trotté dans la tête un sacré moment ton histoire là!! lol :tropdrole:

Au tirage elle a vu jumeaux avec un garçon, puis à la synthèse + un fille... (et même si je me souviens bien 2 cartes fille pour une carte garçon au niveau des jumeaux non?? ça fait beaucoup de signes pour une fille ça^^)
Cela appuierait la théorie de vanillechoco!! Tu attendais peut-être au tout début 2 "oeufs", une fille et un garçon, puis à un moment donné l'un s'est fait la malle (il est chou, il a senti que papa et maman n'étaient pas prêts pour des jumeaux^^), et il te reste donc la fille :applose:

Enfin, tiens-nous quand-même au courant hein!! :-D

:bisou: :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilangel a écrit :Bon allé à mon tour de me lancer! :wink:

Alors:
1) je suis enceinte, mon bébé est-il(elle) une fille ou un garçon??
>> 1, 11, 5, 13 <<
2) mon bébé est-il en bonne santé? (autrement dit, ma grossesse se déroulera-t'elle bien?)
>> 3, 5, 12, 10 <<
3) voyez-vous un déménagement dans un avenir proche? (une demande de mutation est en cours, nous l'attendons avec impatience!)
>> 2, 7, 21, 14 <<

Je sais pas si il faut que je vous donne ou non plus de détails...
En tout cas j'espère avoir bien tout compris la page numéro 1, et pas faire trop de bêtises^^

Merci d'avance!! :applose:

PS1: j'ai édité mon message pour poser 2 questions supplémentaires car je n'avais pas vu qu'on avait le droit à 3 par personne^^

PS2: @lice, j'me suis lamentablement perdue dans ce forum, il est où le dernier récap? c'est celui de la p252?? j'ai pas trouvé ta réponse à toi^^
Et sinon oui comme tu dis tout et nimporte-quoi nous fait flipper et souvent pour rien, t'inquiètes pas va! :-D
:coucou: Lilangel alors oui 3 question par :fraisinaute: et par semaine c'est à dire que dans quelques jours tu pourras reposer d'autres question sans problème.
Et @lice eà eu ses réponses normalement à la page 279 si je n'ai pas fais d'erreur je mets toutes les réponses ensemble en soulignant le pseudo de chacune. et oui la récap pour le moment est à la page 252 car moi je sais pas la faire c'est Ying qui s'en occupe elle travaille avec moi sur le fofo mais s'occupe en plus de tout le coté informatique car je suis vraiment pas doué mais actuellement elle a sa famille. Donc en attente pour le moment.

A quel point pas doué je viens de mettre des photos sur mon ordinateur et je suis incapable de les trouver :tropdrole: et sa fait raler mes enfants j'ai pris mes ti chatons je voulais essayer de les mettre ici :ouin: ben :non: faudra attendre que mes chérubins décide de m'aider c'est pas gagner avec des ados.
Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions. :bisou: :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
cocrally
Fraise active
Fraise active

Re: PENDULE et TAROT : ! ! Lecture p1 "OBLIGATOIRE" recap p 225

[quote="doris 2807"]:coucou: alors voila la page 170;
Cocrally;Tu as des choix à faire car en ce moment quelque chose te bloque tu doute???
mais malgré cela la chance est la tu dois croire en ta bonne étoile car elle te protège.Pour répondre à ta question bientot non c'est à dire pas dans les 3 prochains mois mais grossesse dans l'année oui repose nous la question fin mai début juin .

bonjour doris je sai pa si c que vous aviez oublier de de me repondre je vous avez renvoyer un message car vous m aviez fai vou ossi le tirage et je voudrai que vous me dite si vous voyer bi1 une grossesse pour cette anne? si vous pouviez me dire en peu plus sur votre tirage car j ai 23 ans et aparam1 en premenaupose desoler de vous embeter encore une foi merci et bone soiré
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations