Bonjour à tous
Je vous transmets ma courbe pour voir ce que vous en pensez ?
** Voir ma courbe **
Car hier à 14 DPO chute de température et aujourd'hui à 15 DPO elle est remontée de 0.1 et toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai des sensations bizarre au niveau du ventre qui ne ressemble pas au douleur que j'ai d'habitude lorsque je vais avoir mes règles.
A voir
Angelan
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Fraise active
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
comme toi angelan chute de temperature hier et remonté aujourd'hui 0.10° j'ai pertes marron liquide comme des glaires mais seulement quand je m'essuie je ne comprend pas est ce que mes rrrrrrrrrrr vont débarquer je n'ai meme pas de douleur de régles juste la nausées mais pas vomie je sais pas quoi penser
Coucou je viens de t'ajouter a mes contacte si tu as envie de parler via msn.nini58 a écrit :merci caline256j'espere aussi d'avoir un
mais franchement j'en ai
sa fait 1/2ans que j'essais d'avoir un autre
(car j'ai perdu une petite fille a 7 mois de grossesse) et depuis cette periode je suis decu tout les mois je d'esespere un peu en plus je suis sous clomid sa va faire 4 mois et tjr rien!
C'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour comprendre, demander et avoir avis de personnes comme toi qui prenne le temp de repondre au filles
En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir prie le temp de me repondre!!![]()
![]()
![]()
et
a vous toute!!
c'est moches que tu es perdu ta puce que c'est t'il passé? bisous
Merci pour ta réponse ingrid72, tu es aussi à 15 DPO, j'espère que cela va remonter encore pour toi et les traces s'estomper......
angelan
angelan
Je suis désolée nini, pour ce qui t'es arrivée. Je comprends maintenant et je suis de tout coeur avec toi.
Sur différent site, j'ai vu que l'on pouvait prendre du gintonal pour régulariser le cycle. Ce que j'ai essayé. Donc pour l'instant je suis en attente on verra bien.
angelan
Sur différent site, j'ai vu que l'on pouvait prendre du gintonal pour régulariser le cycle. Ce que j'ai essayé. Donc pour l'instant je suis en attente on verra bien.
angelan
-
- Fraise active
merci angelan oui j'espere que ca va remonter mais mes pertes ne coule pas ses super léger
bonjour
jetai deja venue la semaine derniere
bon revoici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0775ddc642
sinon ma temperature remonte depuis ce matrin mai hier et avant hier petit plat avec une legere remontée
on verra bien jhesite a acheter les test ovulation ou jatend le mois prochain si c pa encor ebon pour ce joli
que jaimerai avoir ce mois ci = verdict noramlement fin avril debut mai on verra bien je
bonne journée bisous a toutes et de jolis
a vous toutes

jetai deja venue la semaine derniere
bon revoici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0775ddc642
sinon ma temperature remonte depuis ce matrin mai hier et avant hier petit plat avec une legere remontée
on verra bien jhesite a acheter les test ovulation ou jatend le mois prochain si c pa encor ebon pour ce joli

bonne journée bisous a toutes et de jolis

angelan a écrit :Je suis désolée nini, pour ce qui t'es arrivée. Je comprends maintenant et je suis de tout coeur avec toi.
angelan

- NOUNIETTE
- Fraise de bronze

comment allez vous aujourd'hui?
caline ta courbe est belle!!!!on

moi sa a encore bougé, mes

pouvez vous la regarder svp merci

- NOUNIETTE
- Fraise de bronze
nini58 a écrit :merci pour ton soutien je
pour toi moi aussi j'attend le verdict si c un
ou un
![]()
![]()

-
- Informations
-