Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
angelan
Première fraise
Première fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à tous
Je vous transmets ma courbe pour voir ce que vous en pensez ?

** Voir ma courbe **

Car hier à 14 DPO chute de température et aujourd'hui à 15 DPO elle est remontée de 0.1 et toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai des sensations bizarre au niveau du ventre qui ne ressemble pas au douleur que j'ai d'habitude lorsque je vais avoir mes règles.

A voir
Angelan

ingrid72
Fraise active
Fraise active

comme toi angelan chute de temperature hier et remonté aujourd'hui 0.10° j'ai pertes marron liquide comme des glaires mais seulement quand je m'essuie je ne comprend pas est ce que mes rrrrrrrrrrr vont débarquer je n'ai meme pas de douleur de régles juste la nausées mais pas vomie je sais pas quoi penser
Image
caline256
Fraise active
Fraise active

nini58 a écrit :merci caline256 :bisou: j'espere aussi d'avoir un :+++: mais franchement j'en ai :marre: sa fait 1/2ans que j'essais d'avoir un autre :bebegif: (car j'ai perdu une petite fille a 7 mois de grossesse) et depuis cette periode je suis decu tout les mois je d'esespere un peu en plus je suis sous clomid sa va faire 4 mois et tjr rien!
C'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum pour comprendre, demander et avoir avis de personnes comme toi qui prenne le temp de repondre au filles
En tout cas je te remercie beaucoup d'avoir prie le temp de me repondre!! :sltange: :merci: :levre: :levre: et :bchance: a vous toute!!
Coucou je viens de t'ajouter a mes contacte si tu as envie de parler via msn.
c'est moches que tu es perdu ta puce que c'est t'il passé? bisous
angelan
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse ingrid72, tu es aussi à 15 DPO, j'espère que cela va remonter encore pour toi et les traces s'estomper......
angelan
angelan
Première fraise
Première fraise

Je suis désolée nini, pour ce qui t'es arrivée. Je comprends maintenant et je suis de tout coeur avec toi.
Sur différent site, j'ai vu que l'on pouvait prendre du gintonal pour régulariser le cycle. Ce que j'ai essayé. Donc pour l'instant je suis en attente on verra bien.
angelan
ingrid72
Fraise active
Fraise active

merci angelan oui j'espere que ca va remonter mais mes pertes ne coule pas ses super léger
Image
bb2803
Première fraise
Première fraise

bonjour
jetai deja venue la semaine derniere
bon revoici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0775ddc642

sinon ma temperature remonte depuis ce matrin mai hier et avant hier petit plat avec une legere remontée
on verra bien jhesite a acheter les test ovulation ou jatend le mois prochain si c pa encor ebon pour ce joli :+++: que jaimerai avoir ce mois ci = verdict noramlement fin avril debut mai on verra bien je :croisedoigts:
bonne journée bisous a toutes et de jolis :+++: a vous toutes :coucou: :bisou: :wink:
nini58
Première fraise
Première fraise

angelan a écrit :Je suis désolée nini, pour ce qui t'es arrivée. Je comprends maintenant et je suis de tout coeur avec toi.
Sur différent site, j'ai vu que l'on pouvait prendre du gintonal pour régulariser le cycle. Ce que j'ai essayé. Donc pour l'instant je suis en attente on verra bien.
angelan
:coucou: merci pour ton soutien je :croisedoigts: pour toi moi aussi j'attend le verdict si c un :+++: ou un :negatif: :bisou: :bisou:
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:
comment allez vous aujourd'hui?
caline ta courbe est belle!!!!on :croisedoigts: pour toi!!!
moi sa a encore bougé, mes :maladeglagla: sont jamé stable sa monte, sa redescend du ovu en attente faut rester :zen:
pouvez vous la regarder svp merci :fraisinaute:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
NOUNIETTE
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nini58 a écrit : :coucou: merci pour ton soutien je :croisedoigts: pour toi moi aussi j'attend le verdict si c un :+++: ou un :negatif: :bisou: :bisou:

:coucou: nini, je viens de lire ton histoire et je sincèrement desolé, je sais ce k tu peux ressentir, lorsque j'etais enceinte de mon fils on ma annoncé a 7 mois de grossesse kon risqué d'interrompre ma grossesse car mon fils avait le ventriculaire gauche ki etait bocou dilaté et kil risquait d'etre handicapé tres gravement et donc trop risqué pour lui et moi. et finalement tout c remis dans l'ordre. j'en dormais pas alors je comprend ton chagrin et suis de tout coeur avec toi et de te souhaite bocou de :+++: .
:bisou:
9 fevrier 2010 à 11h17

c moi Ethan, 3080kg pour 49cm d'amour & de bonheur]

Image

1er mois: 4kg080 53.5cm

2eme mois: 5kg030 57.5cm

3eme mois: 5kg810 59.5cm

4eme mois: 6kg200 63.5cm

5 mois: 65 cm pour 6kg730
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations