alors si je me trompe pas pour un cycle de 34 j la date probable de ma prochaine ovulation sera le 12 avril 2011
Et dans cette période je seré la plus fertile du lundi 9 avril 2011 au dimanche 15 avril 2011 c'est ca? bisous
nouvelle methode pour nouveau cycle
-
- Fraise attitude
Re: nouvelle methode pour nouveau cycle
A priori, pour ne pas trop se tromper, il faudrait faire des calins tout le long du cycle et tous les 2 à 3 jours max...J'vais essayer de m'y tenir ;-)
lauriemickael a écrit :attention les filles, moi je vous conseil avant de faire cette méthode connaitre sa date d'ovulation car moi par exemple j'ai une periode lutéale de 10 jours alors si je retirai 14 jour a ma date présumé des regle je ne serai pas dutout bonne pour lesdonc je pense qu'il faut vraiment connaitre son cycle et son corps pour faire cette méthode...
apres rien n'empeche de faire tt les jours ya pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzzzzzzz
et un bisou a ma chérie !!!!
oui tt facon ca y est marqué qu'il faut avoir un cyle assez regulier tu a raison laurie c'est pour ca que je conseille quand meme de regarder son ovu et faut faire calin 5 jour avant ovu et 5 jour apres
bisousss a toi

brefoise a écrit :alors si je me trompe pas pour un cycle de 34 j la date probable de ma prochaine ovulation sera le 12 avril 2011
Et dans cette période je seré la plus fertile du lundi 9 avril 2011 au dimanche 15 avril 2011 c'est ca? bisous
tu a bien calculer mais au lieu du 9 au 15 c'est du 9 au 19 pour cette methode . je te marque dans la recap

Cheri66, par ta récap, je m'appelle Laëtitia, je suis a mon 7ème cycle, période propice du 8 au 18 avril ( date

Brefoise, on a la même longueur de cycle

zolitinanj007 a écrit :A priori, pour ne pas trop se tromper, il faudrait faire des calins tout le long du cycle et tous les 2 à 3 jours max...J'vais essayer de m'y tenir ;-)
pour pas rater ton

super! lundi je téléphone au gygy pour qu'il donne un caché à mon homme pour ses zozo car faignant!sayury a écrit :les
et oui je vous rejoins
![]()
Cheri66, par ta récap, je m'appelle Laëtitia, je suis a mon 7ème cycle, période propice du 8 au 18 avril ( datele 13 ) et je suis à mon J1.
Brefoise, on a la même longueur de cycle![]()
si pardon j'avais oublié de la mettre dans ma signature!cheri66 a écrit :emilie tu fait plus de courbe???

brefoise a écrit : si pardon j'avais oublié de la mettre dans ma signature!

comment tu sait que ton homme a des

-
- Informations
-