nouvelle methode pour nouveau cycle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

alors si je me trompe pas pour un cycle de 34 j la date probable de ma prochaine ovulation sera le 12 avril 2011
Et dans cette période je seré la plus fertile du lundi 9 avril 2011 au dimanche 15 avril 2011 c'est ca? bisous

zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

A priori, pour ne pas trop se tromper, il faudrait faire des calins tout le long du cycle et tous les 2 à 3 jours max...J'vais essayer de m'y tenir ;-)
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lauriemickael a écrit :attention les filles, moi je vous conseil avant de faire cette méthode connaitre sa date d'ovulation car moi par exemple j'ai une periode lutéale de 10 jours alors si je retirai 14 jour a ma date présumé des regle je ne serai pas dutout bonne pour les :calin: donc je pense qu'il faut vraiment connaitre son cycle et son corps pour faire cette méthode...

apres rien n'empeche de faire tt les jours ya pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzz

et un bisou a ma chérie !!!!

oui tt facon ca y est marqué qu'il faut avoir un cyle assez regulier tu a raison laurie c'est pour ca que je conseille quand meme de regarder son ovu et faut faire calin 5 jour avant ovu et 5 jour apres

bisousss a toi :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brefoise a écrit :alors si je me trompe pas pour un cycle de 34 j la date probable de ma prochaine ovulation sera le 12 avril 2011
Et dans cette période je seré la plus fertile du lundi 9 avril 2011 au dimanche 15 avril 2011 c'est ca? bisous

tu a bien calculer mais au lieu du 9 au 15 c'est du 9 au 19 pour cette methode . je te marque dans la recap :bisou:
Image
Image
Image
sayury
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute: et oui je vous rejoins :-D

Cheri66, par ta récap, je m'appelle Laëtitia, je suis a mon 7ème cycle, période propice du 8 au 18 avril ( date :enovu: le 13 ) et je suis à mon J1.
Brefoise, on a la même longueur de cycle :-D :-D
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zolitinanj007 a écrit :A priori, pour ne pas trop se tromper, il faudrait faire des calins tout le long du cycle et tous les 2 à 3 jours max...J'vais essayer de m'y tenir ;-)

pour pas rater ton :enovu: ffaut faire tous les 2 jour comme ca il ya pas de probleme . il vaut mieu que tu fasse comme ca tanq que tu sait pas le jour de ton ovu
Image
Image
Image
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayury a écrit ::coucou: les :fraisinaute: et oui je vous rejoins :-D

Cheri66, par ta récap, je m'appelle Laëtitia, je suis a mon 7ème cycle, période propice du 8 au 18 avril ( date :enovu: le 13 ) et je suis à mon J1.
Brefoise, on a la même longueur de cycle :-D :-D
super! lundi je téléphone au gygy pour qu'il donne un caché à mon homme pour ses zozo car faignant!
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

emilie tu fait plus de courbe???
Image
Image
Image
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cheri66 a écrit :emilie tu fait plus de courbe???
si pardon j'avais oublié de la mettre dans ma signature! :tropdrole:
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

brefoise a écrit : si pardon j'avais oublié de la mettre dans ma signature! :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole:
comment tu sait que ton homme a des :spermatobleu: faineant?? vous avez fait des examen???
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations