nouvelle methode pour nouveau cycle
-
- Fraise attitude
Re: nouvelle methode pour nouveau cycle
Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?
- cyrielle89100
- Fraise attitude
cheri66 a écrit :tes cycles sont de combien d'habitude,??
Moi j ai des cycles de 30 ou 31 jours et le début de mes régles on commemencer mardi 22/03.
- cyrielle89100
- Fraise attitude
Et j en suis a mon C5.cyrielle89100 a écrit :
Moi j ai des cycles de 30 ou 31 jours et le début de mes régles on commemencer mardi 22/03.
zolitinanj007 a écrit :Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?
alors la je sait pas normalement c'est fait pour des filles qui sont regulier mais on va essayer quand meme

moi je serais d'avis de mettre tes cycles a 35 jour et on verra bien . de toute facon si tu fait une courbe on regardera ensemnble pour voir quand tu ovule

cyrielle89100 a écrit : Et j en suis a mon C5.
coucou alors pour toi si je me suis pas trompé ton cycle ou il faut faire

zolitinanj007 a écrit :Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?
pour toi ca serait du 1 au 11 avril avec un cycle de 35 jour
-
- Fraise attitude
On va tout faire pour alors ^^
A ton avis, si je veux faire des test d'ovulation, à partir de quand je dois les débuter ?
A ton avis, si je veux faire des test d'ovulation, à partir de quand je dois les débuter ?
tu peux commencer 4 jours avant la date présumée de tonzolitinanj007 a écrit :On va tout faire pour alors ^^

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

kikou sandrine voici pour ta récap je suis a j1 elles sont arrivé peut tu me calculer sil te plait merci 

- lauriemickael
- Top fraise
attention les filles, moi je vous conseil avant de faire cette méthode connaitre sa date d'ovulation car moi par exemple j'ai une periode lutéale de 10 jours alors si je retirai 14 jour a ma date présumé des regle je ne serai pas dutout bonne pour les
donc je pense qu'il faut vraiment connaitre son cycle et son corps pour faire cette méthode...
apres rien n'empeche de faire tt les jours ya pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzzzzzzz
et un bisou a ma chérie !!!!

apres rien n'empeche de faire tt les jours ya pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzzzzzzzzzzz
et un bisou a ma chérie !!!!
-
- Informations
-