YONNE

Les essayeuses de la région Bourgogne
Aby430
Super fraise
Super fraise

Re: YONNE

Coucou Nad !

Alors pour répondre à ta question Nad:
à 15h30 j'arrive à la maternité pour rendre visite à une copine, à 17h30 ronde des puers :"vous avez des contractions ? on va voir avec la sage femme si elle peut vous faire un ptit monito de contrôle..."
18h00 la sage-femme "vous êtes à 2cms, vous restez là, on peut apeller le papa..."
23h27 : après avoir poussé 3 fois : notre ptit loulou est sur mon ventre !
Donc pour un premier enfant, ça a été du rapide ! (en 1h je suis passée de 4cms à 10cms !)

J'espère que pour toi tout roule !

moi j'ai eut qqs jours difficile à cause des coliques, j'espère que ça na va pas trop durer ... :croisedoigts:

Bisous
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Aby effectivement ton accouchement fut très rapide et imprévu ! :good: c cool si tt c bien passé c le principal !

Pour nous tt va bien, Julien grandit bien, il mange 4 repas par jour,on a commencé la diversification alimentaire, ça se passe bien il aime pratiquement tous les légumes pour l'instant !

Ah les coliques :rougedecolere: j'ai connu :marre: c vrai que c galère !!! En + moi mon loulou a un transit fragile (comme son père) il était souvent constipé alors ça n'arangeais rien :rougedecolere: mais avec le lait transit ça va mieux !!!
Tu l'allaites ou lui donnes le bib ??? Quel lait lui donne tu ???

Ca y est ton loulou a eu 1 mois ! Joyeux moisniversaire à Senzo :wink:

Il commence à faire ses nuits ???

Bonne journée
:bisou: :bisou:
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!

4 repas par jour : tu me fais rêver ...

Alors pour le moment je l'allaite (j'espère tenir bon le plus longtemps possible...) et les nuits il est loin de les faire : cette nuit ça a été 22h30-1h30-4h00-6h30-8h45 ... mais on en a connu des plus calme (quand les journées l'étaient moins...), donc j'ai de belles valises sous les yeux !
Tu l'as allaité ton ptit Juju ??? ça lui fera 6 mois à la fin du mois déjà !!! comme ça passe ...

:bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
ccasanova
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!

Tous mes vœux à toutes!
Je n'ai pas donner de nouvelles depuis longtemps ... mais je vais quitter la région dans 6 mois.

Donc le tome 2 va bien, prochain rdv gygy dans 2 semaines.
Je n'ai plus de nausées mais je suis toujours extrêmement fatiguée par la route (3h de conduite journalière pour me rendre et revenir du travail)

normalement la naissance est prévue pour le 14/07, mais ce sera une nouvelle césarienne (j'ai un bassin plus étroi que la moyenne et en général au 8ème mois ... le bébé ne passe déjà plus!), donc je parie pour une naissance fin juin.

et maxi fin aout, nous déménageons vers Lyon. ...

voilà pour les nouvelles!
bises à toutes et ravie s de voir que vous loulou vont bien!
33 ans
BB1: +++ à C5Image
BB2 désiré depuis 2008
FC 2009 @C2 - GEU 2010 @C12
+++ C18
Eline est née le 28 juin 2011!
Image
nad18
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Aby : oui j'ai allaité Julien pdt 3 semaines mais j'ai du arrêter je n'avais pas assez de lait et g t très très fatigué ... Et oui déjà 6 mois dans moins de 10 jours ! Ca passe trop vite :ouin:

Ccasanova : tant mieux que les nausées soit passées ça fait du bien quand ça s'arrête ! vous déménagez pour le boulot ??? Moi j'aimerais bien quitter l'Yonne ... Tu ne vas pas tarder à savoir si c un ti mec ou une tite fille que vous allez avoir ??? Déjà des idées de prénoms ???

Bonne soirée
:bisou:
letty89

:coucou: les filles,

je suis nouvelles sur le forum.
voila mon histoire
moi 27 ans lui 31 ans essai bb1 depuis dec2008.

en aout 2010, rdv gygy. il me donne des examins, courbes et pds. tout est totalement normal. 2ème étape un spermogramme (plus délicat à faire passé) bah oui les mecs et leur fierté. Le résultat tombe comme un coup de massu : asthenozoospermie importante...

et là, la terre s'écroule :ouin: :ouin:

retour ché gygy qui nous envoie dircte en PMA à Paris.

a Paris, la gygy nous refai passé des examin, des pds mé le resultat est le meme aucun problème pour moi mé tjr pbl zozo.

elle décide de nous renvoié dans l'yonne pour faire dabord des Insémination Artificièle vu mon "jeune age" (comme elle ma di).
donc retour case départ avec mon gygy qui veu me les faire mé je sens qu'il na pa l'habitude de faire des IAC. je préfère changer de gygy.

Je me renseigne et trouve le Docteur Chkiri qui me semble bien.
1er rdv début avril.

est-ce-que quelqu'un sé fai suivre par le Dr Chkiri pour des IAC?

je vous remerci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience, et vous souhaites pleins de :+++: pour 2011.

bisous :coucou: :coucou:
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: letty !

Mince ton homme doit etre anéanti ! :-(

Moi je me suis fais suivre par le dr Chkiri mais g pas eu d'IAC, je peux juste te dire qu'il est très bien je l'ai conseillé à une amie qui en a été satisfaite !

Je :croisedoigts: pour vous j'espère que ça va fonctionner ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aby430
Super fraise
Super fraise

Bjr Letty,
Je suis aussi suivie par le dr chkiri ( merci nad :wink: ), mais pas d'iac pour moi non plus.
Je vous souhaites de tout coeur que ça fonctionne rapidement pour vous.
Nad, comment ça va? et ton ptit bout ?
Bisous :coucou:
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: Aby !

Je vais bien merci et Julien se porte à merveille il va avoir 8 mois dans 5 jours ! Ca passe trop trop vite ! :ouin:
Depuis 2 jours il a découvert les syllabes "ta" et "dada" !!! Alors il s'en donne à coeur joie !!! :-D Et parfois il dit maman !!! :applose:

Et toi ton petit bout va bien ??? Tu as repris le boulot ?

Bonne soirée
Aby430
Super fraise
Super fraise

oh le premier maman... j'en rêve ! :applose: :applose: :applose: Julien !!!! Senzo aussi le dit (sans faire exprès) quand il pleure c'est toujours de vrais mômaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! ma mère qui ne me croyait pas a cru halluciner quand nous sommes allés les voir ! :lol:
ALors je n'ai pas repris le travail car j'ai fait une demande d'agrément pour être assistante maternelle, et comment dire, c'est un peu long ! (mais je m'occupe du fils des voisins en périscolaire depuis lundi eh ben franchement, ça crève ! Et en plus depuis lundi j'ai le papa en arrêt maladie à la maison qui n'en glande pas une et qui rââââle ...ah ces Hommes quand ils sont malades :???: )
Senzo pousse bien, il sait déjà se faire comprendre et réclame souvent les bras ! mais il ne fait toujours pas ses nuits, et moi je commence sérieusement à fatiguer, alors petit à petit on passe au lait maternisé et on va le mettre dans sa chambre d'ici la fin de la semaine prochaine je pense (je me dis que c'est peutêtre nous qui le réveillon...)
pleins de bisous
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

• Informations