YONNE

Les essayeuses de la région Bourgogne
nad18
Top fraise
Top fraise

Re: YONNE

:coucou:

ok pour ton agréement j'espère que tu vas l'avoir, mais c klr que ce n'est pas du repos de s'occuper des enfants meme à la maison ! mais courage ! :wink:

Peut être que Senzo veut dormir seul dans sa chambre, quand il sent votre présence il se réveille, nous depuis ses 15 jours il dort dans son lit dans sa chambre, au début ce ne fut pas facile mais avec de la persévérance ça était, maintenant il s'endort bien et fait tte sa nuit !

Bonne aprem
:bisou:

nad18
Top fraise
Top fraise

Alors Aby les nuits de ton petit bonhomme se passe mieux dans sa chambre ???
J'espère que oui et que tout va bien ?

Letty : alors tu as eu ton rdv avec le dr Chkiri ??? Ca c bien passé ???

Bonne soirée
:bisou: :bisou:
letty89

:coucou: les filles!!

merci pour vos messages, temps mieux pour vous que vous ne soyez pa passé par la case insémination car c'est vraiment long et usant. mais on espère avoir un joli :+++: au final.

mon rdv cé très bien passé, (juste passé avec 1h45 de retard :rougedecolere: ) mais sinon je l'ai trouvé super agréable , il m'a tout de suite mis en confiance et expliqué en détaille le déroulement de l'iac. étant en ovulation pendant le rdv, il ma di de m'actionné le soir meme, :tropdrole: :tropdrole:

si j'ai mé regles dan 15 jour je commence lé piqures!!!!

a bientot les filles
nad18
Top fraise
Top fraise

Tant mieux letty que se soit bien passé j'espère que ça va fonctionner :croisedoigts:
Il est bien comme gynéco je le conseille a bcp de monde, par contre niveau horaire c tt ou rien lol soit il est à l'heure soit pas mal en retard :???:

Bon week end
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Alors quelles sont les nouvelles ???

Bon week end sous ce bo soleil !

aurore2610
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

ca va ? les :bebegif: poussent bien ?

moi Lily est merveilleuse elle pleure quand elle a faim ou est fatiguée sinon c sourire et éclat de rires c magique :applose:

on a repris les essais BB4 après mon rdc en Mars je suis a DPO8 de mon C2 j'attends le verdict ce weekend :croisedoigts:

voila les news :bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?

Ici ça va mieux : Senzo fait ses nuits depuis un petit mois (mais il se réveille en général au moins une fois/nuit pour la sucette...), mon chéri d'amour est toujours à la maison (à cause de son genou, mais il m'aide maintenant) et tout roule : on a un bébé vraiment adorable (la plupart du temps) ! Ah oui, et j'ai enfin mon RDC depuis hier, j'avoue que je commençais à être un peu inquiète...

Aurore : je suis épatée que vous repreniez déjà les essais, quel courage ! (nous pas de contraception, on laisse faire la nature, pas de calculs pour le moment, enfin, pas avant septembre normalement :wink: )

Nad : bientôt un an ton ptit bout !!! alors il en est où ? il commence à se mettre à quatre pattes,debout peut être ?

Letty : j'espère que tout avance et que tu nous viendra bientôt nous annoncer un beau :+++:

Bisous à toutes !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
aurore2610
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

ca va ? je vous annonce que j'ai eu mon :+++: hier BB4 est prevu pour le 3Fevrier on est un peu etonner :etonnant: de la rapidité mais tellement heureux

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
nad18
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

:applose: à toi Aurore !!! et courage pour cette nouvelle grossesse !!! Moi j'avoue que j'aimerais bien un autre :bebegif: mais déjà un c du boulot !!! :-D lol on va attendre un peu ! ;-)

Aby : on va bien merci et oui Julien a bientot 1 an :ouin: ça passe vraiment trop vite !!! Julien a fait pas mal de progrès en peu de tps il essaye de se mettre à 4 pattes mais a du mal il se retrouve sur le ventre et chouine :lol: alors je le rassois et il réessaye mais en vain :tropdrole: sinon oui il essaye également de se mettre debout il tire avec ses bras et se retrouve à genoux ! Il est fort mon ti loup ! :-D

Sinon pas grand chose de nouveau chez la nounou sa se passe bien, par contre moi niveau taf je recherche ailleurs car je fais trop de choses ça me soule de tout gérer (je fais de grosses journées et le soir je suis complètement HS), j'ai demandé une augmentation et il ne veut pas alors je cherche ailleurs. :etonnant:

Bonne soirée
Aby430
Super fraise
Super fraise

Félicitations aurore !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Oh, pas cool pour le boulot Nad... tu bosse dans quoi ?

Bisous à toutes !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

• Informations