nouvelle methode pour nouveau cycle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?
Image

cyrielle89100
Fraise attitude
Fraise attitude

cheri66 a écrit :tes cycles sont de combien d'habitude,??

Moi j ai des cycles de 30 ou 31 jours et le début de mes régles on commemencer mardi 22/03.
cyrielle89100
Fraise attitude
Fraise attitude

cyrielle89100 a écrit :
Moi j ai des cycles de 30 ou 31 jours et le début de mes régles on commemencer mardi 22/03.
Et j en suis a mon C5.
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zolitinanj007 a écrit :Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?

alors la je sait pas normalement c'est fait pour des filles qui sont regulier mais on va essayer quand meme :-D

moi je serais d'avis de mettre tes cycles a 35 jour et on verra bien . de toute facon si tu fait une courbe on regardera ensemnble pour voir quand tu ovule :bisou:
Image
Image
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cyrielle89100 a écrit : Et j en suis a mon C5.

coucou alors pour toi si je me suis pas trompé ton cycle ou il faut faire :calin: tt les jours serait du 2 avril au 12 avril
Image
Image
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zolitinanj007 a écrit :Coucou les filles,je suis très très intéressée car j'ai essayer 1 fois courbe de tempet' mais je pense avoir rate mon ovu. J'ai eu mes règles le 16 mars,je suis donc a J9. Mes 2 premiers cycles:30j. C2:46j. C3:38j. Comment faire la moyenne?

pour toi ca serait du 1 au 11 avril avec un cycle de 35 jour
Image
Image
Image
zolitinanj007
Fraise attitude
Fraise attitude

On va tout faire pour alors ^^
A ton avis, si je veux faire des test d'ovulation, à partir de quand je dois les débuter ?
Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

zolitinanj007 a écrit :On va tout faire pour alors ^^
A ton avis, si je veux faire des test d'ovulation, à partir de quand je dois les débuter ?
tu peux commencer 4 jours avant la date présumée de ton :enovu: car je crois que quand le test est :r+: tu dois ovuler dans les deux jours qui suivent. Il vaut mieux le faire le soir car l'hormone qu'il detecte est en plus grande quantité le soir à prioris. :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
brefoise
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou sandrine voici pour ta récap je suis a j1 elles sont arrivé peut tu me calculer sil te plait merci :bisou:
lauriemickael
Top fraise
Top fraise

attention les filles, moi je vous conseil avant de faire cette méthode connaitre sa date d'ovulation car moi par exemple j'ai une periode lutéale de 10 jours alors si je retirai 14 jour a ma date présumé des regle je ne serai pas dutout bonne pour les :calin: donc je pense qu'il faut vraiment connaitre son cycle et son corps pour faire cette méthode...

apres rien n'empeche de faire tt les jours ya pas de mal a se faire du bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzzzzzzzzzzzz

et un bisou a ma chérie !!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations