Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie-fuckee

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

salut

c'est pour dire que oui le test de la pendule fonctionne et oui elle fonctionne aussi pour les fausses couches,la différence est qu'elle va bougé moins vite .Tu voies moi j'ai 4 enfants vivant et son tous rendu adulte de 18 à22 ans et 3 fausses couches et quand je fais le jeux de la pendule sa me sort mes 4 enfants vivant et mes 3 fausses couches.mon premier sa sortait un garçon(vrai)2 un garçon(vrai)3 j 'ai fais une fausse couche et c'était un garçon 4 une fille(vrai) 5 une fille(vrai) 6 fausse couche un garçon 7 fausse couche un garçon.Et la pendule me dit que j'aurais des triplets une fille,un gars ,un gars mais sa me dit que le 2 ième garçon je le perdrais.Et savez-vous quoi je vais avoir 40 ans en février 2011 et je crois être enceinte et quand je fais justement le jeux de la pendule sa sort des triplets ,que je fasse le jeux sur mon poignet,dans ma main,sur mon ventre sa me dit la même chose.J'ai essayé le jeux avec un agenda et la pendule qui dit qu'elle journée que je serais tombé enceinte et sa me dit la même chose.J'ai essayé la pendule (un jonc et un cheveux) dans un verre d'eau et sa me dit la même chose,alors je crois bien que je suis vraiment enceinte et de triplets (ben peu-être jumeaux si j'en es vraiment perdu un car j'ai eu des saignement cette semaine)J'aurais 8semaines et 4 jours mais les test de grossesse pour moi ne sorte jamais positif avant mes 3 mois -3 mois et demi.Je ne sais pas quoi pensé vraiment car si je me fie à la pendule et tous ses jeux je serais vraiment enceinte et j'ai 40ans et mes 4 enfants vivant sont tous en âges sa me fais un peu peur.

marie-josée :cigogne: :cigogne: :cigogne:

missinette
Top fraise
Top fraise

As-tu eu une réponse. Es-tu enceinte?
ma petite Lou d'AmourImage

Image
lola2668
Fraise active
Fraise active

bonjour,

je eré sur internet quand je suis tomber sur ton post!
je trouve ca super comme idée, j'ai deja un pendule mais il m'anonce pas toujours la meme chose... :grattelatete: enfin je me connais peut-etre que inconsciemment j'exprime des souhaits a travers le pendule en le faisant bouger legeement selon mes envies.... enfin bref en meme je le frotter pas sur ma main avant je vais le faire tout de suite tiens!
alors premier: fille
deuxieme : fille
troisieme: garcon
quatrieme : fille
cinquieme : garcon
sixieme: fille
et septieme et dernier: garcon

voila :lol: enfin bon je vous aurais bien dit on vetrifira tout ca mais 7 ca fait beaucoup, en tout cas pour le number one c'est tout juste c'estd eja pas mal
et de plus pour bbe2 je compte faire le regime ainsi que cibler l'ovulation!on vera bien quelle methode s'imposera....suspens :-D :croisedoigts:
comment savoir si ce sera des jumeaux ou autre? CAR SI LE 2EME ET TROISIEME SONT ENSEMBLE CE SERAIT PARFAIT
je concidererais ma famille au complet! :angefraise: :good:

si quelqu'un passe par la et peux me repondre svp

aurevoir et bonne chance a toute pour vos :+++: quelles couleurs que ce soit!
Ma courbe de poids grossesse
bebe 2 enfin la <3Image
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est marrant c'est rigolo ca fait patienter ca fait fantasmer mais j'y crois pas du tout!

mais comme je teste avant de critiquer je vous donne le resultat: la premiere fois ca m'a dit une fille uniquement. et la deuxieme fois rien.

donc je reste persuadée que l'on donne l'impulsion au "pendule" pour qu'il bouge :wink:
ludi-belette

Je suis maman d'une ptite fille et suis de nouveau enceinte. Je viens de faire ce test, qui m'indique d'abord une fille (ok) puis un garçon (???) et encore une fille. On ne souhaite pas connaitre le sexe pour ce 2ème enfant alors le verdict dans 8 mois ! En tout cas, le début est correct..
nacilia22

bonjour, voila j'ai une fille mais pas du meme pere est j'ai 2 garcon est la je suis enceinte du 4eme je saurai le sexe a 4 mois le 17 mars quand j'ai fait ma premiere echo a 12 semaine jai vu comme un zizi mais le genico ma dit que le sexe dune fille a les meme parti genital qun garcon au debu je pence que sa sapelle le tubercule ou bourgeon je sais pas ,elle ma dit que le sexe etait pas formait donc voila jai fai le pendule est sa me dit bien fille en premier est garçon,mais sa balance 1 fois pourtant jai deja 2 garcon peutetre que cest normal est apres sa me dit fille sa tourne est puis se fige plus rien ,donc j'ai bien une fille est 2 garcon est la je suis enceinte du 4 est ma 1 fille voudrai 1 petite soeur .quesque vous pencez de cela.merci a vous.
cyrianepilou

bonjour je suis enceinte de bb2 et nous voulons 2 bb j'ai fait un premier test de pendule sur mon ventre pour savoir bb que j'attends ça me donne fille et là j'ai fait celui sur ma main ca me donne bien garçon pour bb1 donc c'est bon et fille pour bb2 dc comme l'autre test et puis ça se fige si j'essaie de faire une 3 ème fois ce qui pourrai être vrai vu que nous souhaitons que 2 enfants verdict ds quelques mois
loviina
Top fraise
Top fraise

salut a toute alors moi aussi j'ai essayer le pendule donc sa fonctionne bien sa me dit 3 garçon que j'ai déja et un petit 4 ème qui sera une fille et plus rien trés contente si sa fonctionne je suis en essai et j'ai mis toute les chance de mon coté donc je fait aussi la fameuse méthode davoir un rapport 3 jours avant l'ovulation pour priviligier les spermato x donc apparament sa dois fonctionné
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0f55ec.png courbe après fausse couche Que pensez-vous de ma courbe?

CYCLE 6 SOUS CLOMID UN PETIT ESPOIR DE PLUS CEST ++++++ JY CROIS PAS
Que pensez-vous de ma courbe?
bety54

Bonjour j'ai fais le test avec ma chaine et ça ma dit fille fille fille garçon apres plus rien j'ai deja 3 filles adorable je suis enceinte de 6 semaines des que j'aurais confirmation de sexe je viendrai dire si ça vraiment marcher
lclml

bonjour, j'ai essayé votre teste sa me dit garçon fille garçon et puis sa c figé c vrai j'en veux 3 ben la je suis enceinte de 3 semaine enviro je fai bientot mon echo je vous tiendrai au couran si mon gygy me di a peut pres se que je pourais avoir savoir si votre test marche vraiment mai si c le cas je serais trés heureuse merci :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations